♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
60 Messages - 8%
59 Messages - 7%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 115
Points RP : 410
Inscription : 22/09/2017

Elias O. Soren - TC Edern

le Ven 22 Sep - 13:18


Elias Olaf Soren

18 ans ᵜᴥ 17 Août 2000 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus ciel ᵜᴥ Bleus aux reflets violacés ᵜᴥ Politique ᵜᴥ Relations internationales – Anglais ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Doux ᵜᴥ Tolérant et ouvert ᵜᴥ Facilement manipulable, après tout il connaît peu le monde qui l'entoure ᵜᴥ Assez joyeux en général, on le voit rarement triste ᵜᴥ Efféminé ᵜᴥ Généreux, il a beau avoir de l'argent, il ne l'utilise pas que pour lui ᵜᴥ Très craintif, il a parfois peur d'un chat qui a sauté sur une poubelle ᵜᴥ Adepte de l'informatique et des jeux vidéos, après tout, à rester enfermé, on apprend à s'occuper comme on peut ... ᵜᴥ Proche de ses amis, et il considère facilement les gens comme ses amis, même s'il se fait trahir ᵜᴥ Gourmet, il aime déguster des plats de tous horizons ᵜᴥ Un peu musicien, il sait jouer de la flûte traversière.

Sirène
C'est assez rigolo de voir comment les gens se comportent quand je suis en sirène. A dire vrai, je suis un homme, et ma transformation me donne des allures de femme sirène. J'ai une magnifique queue de poisson, mes cheveux deviennent plus denses et plus aériens quand je suis dans l'eau, et surtout ils ne collent pas à ma peau quand je sors de l'eau, on dirait qu'ils sont normaux, même si humides. Mon torse d'homme de voit affluer d'une poitrine féminine, cachée par un morceau de tissu qui en prend pas l'eau. Je peux l'enlever, bien sur, mais déjà que je n'aime pas trop être une sirène d'ordinaire, je préfère éviter d'exposer ces formes, même si peu volumineuses. On pourrait croire que je peux me transformer à ma guise, que neni, je me transforme quand je suis en contact avec l'eau. Autant dire que pour prendre une douche, ce n'est pas facile, je suis obligé de prendre des bains. Et si je me fais arroser par de l'eau, je me transforme. Mais il faut que ça soit de l'eau, cela ne fonctionne pas avec une autre substance liquide. Et il n'y a pas de préférence dans l'eau salée ou non. Même l'eau à bulle peut me transformer. Par contre, il faut que je sois enveloppé d'au moins 10cm² d'eau sur mon corps (pas sur mes vêtements) pour que ma transformation se fasse. En gros, en cas de forte pluie, si je ne me couvre pas suffisamment, je me transformerais, mais une petite bruine, en étant assez couvert, ne me fera rien. J'ai tendance à sortir complètement vêtu d’imperméables quand il pleut, ridicule, mais moins que de voir une sirène en pleine rue qui en sait plus quoi faire. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire


Elias Olaf Soren, portant un nom de famille d'emprunt, est le deuxième prince de la famille royale de Norvège. Mais le premier à qui il a été donné d'avoir un pouvoir. Son père n'en possède pas, mais sa mère oui, vu qu'elle peut se transformer en phoque quand elle touche de l'eau salée uniquement. Elias n'a donc pas souffert de son pouvoir dans le cadre familial. Mais il a de ce fait été évincé du trône pour vivre dans l'ombre de son grand frère, né sans don, et donc plus apte à ne pas terrifier les gens. Le pouvoir d'Elias est apparu dès sa naissance. Dès qu'on l'a sorti du ventre de sa mère et qu'on l'a baigné, une queue de poisson est apparue sur son corps, remplaçant ses jambes. Cela n'a terrifié personne, tout le monde étant sensibilisé aux pouvoir dans le palais, mais la surprise était quand même là vu qu'une des dames qui s'occupait de lui a faillit le lâcher. En plus de son grand frère, avec lequel il a peu de contacts car celui ci vivait une vie stricte pour être enclin à se présenter devant la foule, mais qu'il admire grandement, il avait une grande sœur, elle aussi sans don. Les deux enfants aînés étaient bien plus souvent présentés à la foule, mais lui, on le disait plus faible, pour trouver une excuse à sa faible apparition en public. Il n'avait pas le droit de sortir sans l'accord de ses parents et sans une escorte. Il n'a pas eu la vie la plus facile non plus, car en plus de toutes ces contraintes, il devait suivre quand même un enseignement strict sur sa tenue en public, ce qu'il ne comprenait pas vu ses rares sorties.

Par chance, il avait sa mère qui pouvait l'aider dans l'acceptation de son pouvoir. Lui, au début, il aimait aller dans la baignoire pour voir sa nageoire, couleur de ses cheveux. En effet, il n'a pas de cheveux blonds comme ses frères et sœurs, mais bleus ciels aux reflets violacés. On lui mettait un chapeau quand il sortait car vous savez, « il est si sensible au soleil, il ne faudrait pas qu'il ai une insolation ! » En réalité, il n'a ni souci de santé, ni sensibilité au soleil, au contraire, il peut rester des heures exposé sans en ressentir ses effets. Bon, pas trop quand même, il n'est pas immunisé contre les effets négatifs du soleil, mais comme de toute manière il ne sort pas plus loin que les jardins intérieurs du palais, il s'en moque un peu. Sa peau ne bronze pas au soleil, mais elle semble briller quelque peu.

Ses cours, il ne les a pas pris avec des personnes de son âge, mais dans le palais, avec quelques enfants privilégiés qui pouvaient prendre leurs cours avec lui. C'était en réalité des enfants qui avaient aussi des pouvoirs et qui ne pouvaient pas assister à des cours normaux. Ils étaient repérés par des gens qui travaillaient pour le roi et nommés pour être la « cour » du jeune prince Elias. Ils appréciaient cette place, déjà parce qu'ils pouvaient aller au palais, et puis le prince n'était pas un de ces prétentieux que l'on aurait pu imaginer, sa mère lui avait appris l'humilité et la douceur. Il n'était pas toujours très gentil, surtout quand on lui faisait du mal, mais il n'était pas spécialement méchant non plus. Avec le temps, en grandissant, on pouvait parfois le prendre pour une fille. Sûrement un trait qui lui a été donné avec son pouvoir. Il n'avait juste pas les formes féminines. Bien que jusque là, il portait le nom royal, il ne se sentait pas spécialement comme un prince, étant un peu isolé de sa famille, hormis sa mère et sa sœur. Mais il n'avait presque jamais parlé au roi, son père, ni à son grand frère. Il avait l'impression qu'on le considérait presque comme une fille de la maison, et ce fut peut être pour cela qu'il commença à parfois s'habiller de manière ambiguë … Il ne portera jamais de robes, certes, mais ses tenues sont parfois proche des tenues féminines, de par leur forme et leur couleurs. Il apprécie les couleurs pastel et tout particulièrement le rose et le parme. Bien qu'il n'agence jamais ces deux couleurs ensemble.

Puis, vint le moment où il devait choisir ses études et se séparer de ses compagnons … Bon, parmis sa « cour », il avait bien déjà des personnes qui l'attiraient, hommes comme femmes. Il ne l'a jamais avoué à sa mère et est chaste de tout signe d'affection amoureuses. Il est même très timide sur ce sujet. Sa mère lui présenta l'école de Tasty tales, où il pourrait s'épanouir pleinement. Il y arriva quelques temps avant les cours pour les commencer en septembre 2018.  

Derrière l'écran
Pseudo : Moony - MoOnLiGhT
Âge : 27
Avis sur le forum : Il vient d'être refait :o Mais il est beau !
Tu nous a connu comment ? J'y suis déjà
Mot de la fin :

Code:
[b]Sirène[/b] • Se transforme en une sirène femme, malgré le fait qu'il soit un homme ▬ [i]PElias O. Soren[/i]
Code:
Sitri • Makai Ouji: devils and realist ▬ [i]Elias O. Soren[/i]



Dernière édition par Elias O.Soren le Mar 28 Aoû - 20:01, édité 9 fois
Invité
Invité

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Dim 24 Sep - 11:55
Bienvenu à toi
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2252
Points RP : 4088
Inscription : 12/02/2016

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Dim 24 Sep - 12:57
Une autre Aegnor
Bon diou cette famille va finir par dominer le monde.

Et sinon, re-re-re-bienvenue

Puis bah...j'ai rien à dire sur ta fiche, tout est très bien :))


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬



avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2252
Points RP : 4088
Inscription : 12/02/2016

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Jeu 14 Déc - 9:58
Pour le plaisir de te mettre le code spécial garçon


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬



Invité
Invité

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Jeu 8 Mar - 15:49
Juste... j'adore ta refonte. **
Hâte de te voir en action ! o/
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2252
Points RP : 4088
Inscription : 12/02/2016

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Jeu 8 Mar - 16:41
Salut princesse des fleurs 8DD

Alors, j'ai un tout petit problème sur ton pouvoir...

Ces fleurs ont-elles réellement existé un jour? Ou viennent-elles tout droit de ton imagination?
Car en soi, qu'elle puisse faire apparaître des fleurs qui n'existent nulle part ailleurs, c'est pas dérangeant. C'est plus l'aspect historique qui coince (tu mentionnes que ses ancêtres l'utilisaient)

De plus, par curiosité, j'ai tapé "fleur de lune" sur Google, et il se trouve qu'il s'agit d'une plante qui existe bel et bien.

Bref, je suis un peu perdue.
Tu pourras éclairer un peu ma lanterne?

Ses concoctions "apaisent l'esprit", je trouve ça un peu vague, ce serait possible d'être plus précise? Est-ce que cela efface un mal de tête? Un état de fatigue? Le fait d'être énervé? D'être triste? (en gros, problème physique ou moral?)

Et je n'ai pas vu de contreparties! 8)

Sur ton histoire, comment Chenoa va-t-elle financer ses études?

Et concernant ton avatar, Chenoa a des origines Americo-Indienne alors c'est un peu étrange d'avoir choisi une jeune fille a la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds! (même si j'adore Sailor Moon, à tout jamais dans mon coeur )

▬ ● ● ● ▬



avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 115
Points RP : 410
Inscription : 22/09/2017

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Dim 11 Mar - 18:37
Finalement, j'ai effectué des changements, tels que le fait qu'elle n'a plus de pouvoir et que son histoire a été complètement modifiée.

J'espère que ça ira ^^
Invité
Invité

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Dim 11 Mar - 19:22
J'aimais beaucoup le pouvoir de Chenoa... °A°
Mais j'approuve toujours ta refonte ! ** J'aime beaucoup la nouvelle version de son histoire, aussi. /O/

Hâte de te voir en action. *\O/*'
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2252
Points RP : 4088
Inscription : 12/02/2016

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Dim 11 Mar - 22:02
Changement radical xD

Du coup, y a deux petits points qui me chagrinent.

L'histoire du kidnapping. Est-ce qu'il ne serait pas possible de développer un peu ce point-là de l'histoire? Car là, on a l'impression que c'est raconté comme une anecdote alors que j'imagine que ça doit être un minimum traumatisant d'avoir une camarade qui a fini par se faire tuer et qu'on risque la même chose...

Ensuite, concernant les deux cursus. Ce sont deux "gros" cursus alors les suivre en même temps ce n'est pas forcément très cohérent! Selon moi, c'est soit l'un, soit l'autre!

Et j'aimerais savoir, concernant l'emploi de son père, c'est volontaire que tu n'expliques pas ce qu'il fait même sur la fin? Ca n'a jamais plus interloqué Chenoa?

▬ ● ● ● ▬



avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 115
Points RP : 410
Inscription : 22/09/2017

Re: Elias O. Soren - TC Edern

le Lun 19 Mar - 17:58
Alors, j'ai ajouté des éléments pour l'enlèvement, Chenoa est naïve, ses parents en ont joué quand elle a été éloignée de l'école, sachant du coup que c'est un enlèvement qui l'a fait s'éloigner de l'école, mais pas ce qui s'est passé ensuite.

J'ai modifié, elle ne fera que des études de médecine vétérinaire.

Et enfin, elle ne sait pas ce que fait son père, et j'en ai donné les raisons, elle n'a jamais cherché à savoir ce que c'était, aimant les mystères, et puis si son père ne lui a jamais dit, c'était qu'il avait ses raisons.
Contenu sponsorisé

Re: Elias O. Soren - TC Edern

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum