Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 80

Allegro- Daniel Roots, les racines de la rotation. [Terminé]

le Dim 17 Sep - 20:00

Daniel "Dan" Roots

19 ans ᵜᴥ ??/??/1997 (ne donne pas son jour et mois de naissance) ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Noirsᵜᴥ  Cinéma ᵜᴥ Psychologie ᵜᴥ J'menballekouilliste ᵜᴥ Fainéant  ᵜᴥ Séducteur ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Tête d'ampoule ᵜᴥ Impulsifᵜᴥ Imaginatif ᵜᴥ Artiste  ᵜᴥ Rancunier

Mon pouvoir
La base même de mon pouvoir n'est autre que le toucher. Dès que je touche ne serait-ce un élément du décors, un aliment, une personne ou un animal, je peux choisir son sens de rotation et le contrôler ensuite pendant une courte trajectoire.

Que ça soit mon corps, celui de quelqu'un d'autre, un objet ou autre, je peux du coup contrôler le sens de sa rotation pour le faire tourner, ou le faire changer de trajectoire par exemple.

Je peux contrôler la rotation en elle-même, plus exactement la force de la rotation. Pour la durée, je ne peux faire qu'une trentaines de secondes à chaque fois que je touche une personne.

Par exemple, si je te touche, toi qui lis mon pouvoir, je pourrais te faire tourner sur toi-même pendant trente secondes avec une vitesse de 1 tour par secondes. Et cela peut augmenter et augmentera au fur que j'utilise mon pouvoir sur une même cible. Je ne peux pas dépasser un seuil, je ne peux faire que 10 tours par secondes au maximum pour un objet, et 5 tours par secondes pour un humain (même moi).

Et cela est suffisant pour déstabiliser quelqu'un, ou pour améliorer la vitesse d'un lancé par exemple. Bref, je crois que j'ai tout dit sur mon pouvoir... Ah si, les contreparties. Bien-sûr qu'il y en a, du moins, faut voir si c'est bien ça. Après l'utilisation de mon pouvoir à forte répétition, j'ai un mal de crâne considérable. Genre ma tête tourne. Et cela devient de plus en plus violent après récidive de l'utilisation de mon pouvoir. Cela part du simple tourni, jusqu'à vomissement, puis après je perds conscience petit à petit. Plus j'utilise mon pouvoir, plus les effets sont néfastes pour moi.

Mais bon, c'est pas avec ma seule utilisation sur un être humain à part moi et que 5 minutes d'utilisations toutes les heures que je vais pouvoir faire quelque chose. Sur les objets j'peux faire 10 utilisations en 5 minutes, alors que sur un être humain, c'est une seule toutes les heures. En plus pendant l'heure ou j'peux pas utiliser mon pouvoir, y'a bien 10 bonnes minutes où je douille à cause de la tête qui tourne et du vomissement si abus de mon pouvoir il y a. Donc ouais, j'attends de voir les évolutions de mon pouvoir. 
Mon histoire
Bon, on va commencer par le plus court et on va finir par le plus long. J'ai pas eu une enfance si difficile que ça malgré le fait que mon père me tabassait et que ma mère s'en fichait de moi. On va dire que ma scolarité était également très difficile car j'étais fuis de tous à cause de mon physique.Quand je suis né, il me manquait de la peau en dessous de mes yeux, de ma bouche, de mes avant-bras, de mon bassin et de mon torse.Il a fallut me faire une greffe de peau pour que j'aille mieux, 'fin jusqu'à ce que mon père, ivre m'ait brûlé le corps avec de l'eau bouillante d'une casserole. Il fallait donc que je me fasse regreffer de la peau en urgence aux mêmes endroits.

Too bad, cela n'a fait qu'empirer la chose. Plus les jours passaient, plus ma peau prenait une couleur violette dégueulasse. Je n'allais même plus en cours de peur que les autres camarades se moquent de moi à cause de ma différence au niveau de mon physique. Heureusement qu'à cet âge là, j'ai découvert le cinéma, avec les bons vieux westerns, les SF, les nanar, les comédies.... J'ai vraiment adoré ce style, et c'est grâce à ça que je ne suis pas devenu un rebu de la société. Mais bon, pendant quelques années, j'ai regardé tous les films que je pouvais. C'est mon passe-temps préféré.

J'ai du aussi apprendre en autodidacte, j'ai arrêté les cours car j'avais la phobie de l'école, et mes parents s'en foutaient de mes décisions. Du coup j'ai commencé à apprendre ne trainant sur le net, en sortant pour aller à la bibliothèque (bien couvert bien-sûr) pendant quelques années.

D'ailleurs c'est beaucoup plus simple d'apprendre seul qu'en compagnie d'un professeur à deux balles là. Mais bref, c'est une autre histoire ça. Quoiqu'il en soit, je suis devenu intelligent, une sorte de tête d'ampoule. C'est alors, qu'après avoir lu des ouvrages sur la psychologie que j'suis devenu un j'menballekouiste. En gros, je me fiche de tout, on peut se moquer de moi ou autre, ça m'est égale, car je peux vous comprendre grâce aux ouvrages que j'ai lu. Je peux comprendre pourquoi vous me rabaissez et pourquoi vous vous moquez, et je dirais tout haut ce que votre cerveau pense et le réfuter violement, et ce, sans scrupule. Cela peut être une sorte de vengeance, mais c'est également pour voir vos réactions.

Suite à cette découverte de la psychologie, j'ai commencé à sortir un peu plus, à trainer dans des bars et à essayer de me sociabiliser. C'est à partir de ce moment que j'ai séduit quelques filles, qui n'étaient pas superficielles, qui s'intéressaient non pas à mon physique qui est certes assez déconcertant, mais à mon mental, et ça, j'aime. Et c'est aussi à ce moment là que je suis devenu rancunier envers quelques filles qui m'ont trompés, car elles me trouvaient "flippant" à cause de mon corps, même si elles m'aimaient. J'vais vous dire un truc, tu peux m'faire toutes les crasses du monde, j'm'en tape, mais que tu me mens, ça par contre tu vas le regretter. C'était aussi vers ce moment là que j'ai eu l'idée de me faire tatouer des agrafes là où se dessinait la différence entre ma peau normale, et ma peau agrafée et re-agrafée. Ouais, j'suis un peu cinglé, mais j'regrette en rien ce choix.

C'était également le temps de mes premières bastons, oui, les bastons que l'on aime tant ! C'est d'ailleurs, dès mon premier fight que j'ai découvert mon pouvoir. Et ouep, du coup, tout le monde me craignait grâce à ce don de la nature qui me correspond bien. Pouvoir contrôler la rotation, tout comme la rotation à l'intérieure de ma tête, qui elle est interminable !

Le truc le plus ahurissant, c'est que j'ai pu avoir des diplômes en les passant en candidat libre. J'vous raconte pas la tronche des profs' quand j'suis arrivé dans la salle d'examen avec ma gueule. Ils étaient tous apeurés, et j'en ai pu déconcentré quelques-un lors des épreuves.

Après ces quelques péripéties, j'ai fini par vouloir intégrer une université, mais un peu exilée pour ne pas avoir à retourner chez ma famille de marde, et revoir la tronche de cake de mes deux parents. Du coup, j'ai longtemps hésité avant de trouver une université sur une île, et ça, ça m'a plu, surtout parce qu'il y avait possibilité de choisir le cinéma comme cursus ainsi que la psychologie ! Du coup j'ai tout fait pour obtenir un prêt de ma banque. La bourse a BIZARREMENT pas voulu m'faire crédit, du coup j'ai demandé un prêt que je rembourserais quand je commencerais à travailler.

Bref, histoire accélérée de ma vie, mais on en apprendra bien plus en rp, vous inquiétez pas.
Derrière l'écran
Pseudo : By 750 ᵜ 18 ᵜ Il est assez cool et simple à la fois, mais le fait de ne pas devoir écrire le mental de mon personnage m'a un peu déstabilisé. Heureusement que j'ai triché et que j'ai quasiment intégré tous les traits dans mon histoire. ᵜ Digimon>Pokemon

Code:
[b]Les racines de la rotation.[/b] • Permet de contrôler la rotation de ce que le personnage touche ▬ [i]Daniel Roots[/i]
Code:
Crématorium • My Heroe Academia/ Boku No Heroe Academia ▬ [i]Daniel Roots[/i]

Dernière édition par Daniel Roots le Lun 18 Sep - 16:10, édité 5 fois
Tractamus
Points RP : 1902

Re: Allegro- Daniel Roots, les racines de la rotation. [Terminé]

le Dim 17 Sep - 20:13
Même si j'aime beaucoup Digimon... ON M'ENLÈVERA PAS LA PUISSANCE DE SUICUNE SHINEY ET DE MON MAGNIFIQUE DRACAUFEU D'AMOUR. D8< /OUT/

... De une, j'adoooooooooooooooore ton pseudo. *Q*' Et ton pouvoir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ** Et j'aime beaucoup son caractère gosh. XD ET SON HISTOIRE EST MAGNIFAYQUE. *\O/*' Voilà. C'est tout ce que j'ai dire. /PAN/ ET COPAIN DE PSYCHOLOGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. *\O/*'

BIENVENUE ICI HONEY. *QQQQQQQQQQQ*'

Hâte d'en lire plus sur le petit Danini deroted *s'enfuit*'.

P.S. : MAIS BORDEL JE CONNAIS CET AVATAR ! MAIS JE PLUSSOIE TO THE HELL CET AVATAAAAAAAAAAAR !
Tractamus

le Dim 17 Sep - 20:19
Wesh.... Bah merci écoute, ça fait plaisir de voir que j'ai réussit à attraper un fan-boy au bout d'une heure ici //sort//

Nan, merci beaucoup, ça fait plaisir, et au plaisir de te revoir en rp ~~

Dernière édition par Daniel Roots le Dim 17 Sep - 20:21, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 1902

le Dim 17 Sep - 20:21
... Fanboy* plutôt ! D8<
JE SUIS OUTRÉ. OUTRAGÉ. èé

Au plaisir de te revoir en RP lovely you. /O/
Mentis
Points RP : 265

le Dim 17 Sep - 22:01
DIANTRE JE N'AVAIS PAS VU CETTE FICHE
Et qu'est-ce qu'elle est belle
Déjà parce que : My Hero Academia !
Et aussi parce que : ce caractère est juste... Magique ! (J'apprécie particulièrement le "J'menbalekouilliste")

Bref, bienvenu !
Tractamus

le Dim 17 Sep - 22:17
Fichtre, je n'avais point vu de personnes utiliser le terme "Diantre" depuis les années 80 au minimum Ah ah ah ah *rire hypocrite de riche*

Sans blagues, j'aime beaucoup ton personnage car Danganronpa 2, et que voilà, c'était la meilleure saison et le meilleur opus vidéal de Danganronpa :)

J'me pencherais sur la lecture de ta fiche une fois validé, pour me laisser du suspense !

Au plaisir de te revoir en rp ~~
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3388

le Dim 17 Sep - 23:19
Bienvenue parmi nous charmant jeune homme :D

Et petite info au cas où... sache que dans la partie "traits de personnalité", rien ne t'empêche de décrire un peu plus le mental de ton perso, soit en développant chaque trait, soit en ajoutant un petit résumé à la suite de la petite liste :))

J'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus

le Dim 17 Sep - 23:40
B'soir,

Merci beaucoup pour ton message. Après pour le côté des traits de caractère, j'ai essayé de le faire, mais ça faisait quelque chose d'assez moché (selon moi. Mon avis n'est pas absolu) Donc j'ai préféré l'implanter dans l'histoire où l on peut suivre l'évolution de Dan' Justement :)

Sur ce, à la prochaine ~
Invité
Invité

le Lun 18 Sep - 14:57
Tout d'abord bienvenue !
Je vais m'occuper de ta fiche

Alors, sinon ca serait trop simple, j'ai des soucis par rapport au pouvoir et à l'histoire.

Pour commencer par le pouvoir:
L'idée de base est ok, mais le nombre de tours me dérange un peu. Je pense que pour un objet, ok, mais pour un humain, limiter à 5 tours par seconde serait déjà pas mal. Et puis je pense pas qu'il va apprécier, il risque de s'en sortir avec des beaux vomissements, et bien mal par dessus, sauf si il est patineur artistique passer au dessus pourrait quand meme offrir des sequelles, aussi minimes soit-elles.
Ensuite eh bien il n'y a aucune contre partie et il nous en faut. Que ce soit être malade après, être fatigué, ou avoir soi même le tournis de manière violente. Idem, un temps de pause ! Tu ne peux pas faire tourner quelqu'un, puis enchainer sur quelqu'un d'autre, ca doit automatiquement te fatiguer.

Pour l'histoire:
Alors là le gros problème c'est dès l'entrée l'histoire de peau. C'est simple, si tu es né sans peau, alors quelques jours/semaines après, tu auras une greffe, et ce, obligatoirement. Si les parents en ont rien à foutre ? Et bien ca sera sur décision de justice. Mais tu ne peux pas rester sans peau ! De plus, l'idée que ce soit le père qui le fait, non médecin, c'est être un peu suicidaire. Imagine déjà bien qu'en ayant ta greffe peu après ta naissance, ca sera quand meme un traitement anti-rejet à vie !
Pour l'école autodidacte, c'est acceptable, il faudrait juste préciser que tu as pu passer les examens sans soucis, car l'école est tout de meme obligatoire avant les 16 ans. Ca colle avec le côté tête d'ampoule, de toute facon !
Finalement, par rapport à l'université, elle n'est pas gratuite. Il faudra donc nous expliquer si par exemple tu as eu accès à une bourse ou si ce sont tes parents qui ont payé (assez cher) !

Si tu as besoin, n'hésite pas !
Invité
Invité

le Lun 18 Sep - 16:17

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant