Partagez | 

WESH- TU VEUX MON NUM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inigo F. Fellers
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 125
MessageSujet: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Sam 16 Sep - 17:09

C'est ma life, la vida locaaa ♫

raconte kité

Inigo, c'est simple, tu l'adore ou tu le déteste. ᵜᴥ Pour commencer, tu peux le décrire comme étant un "gros con" : Râleur, flemmard et particulièrement relou, Inigo c'est ce mec dont tu peux penser qu'il est là juste pour être un touriste, c'est vrai qu'il se lève tard, rate la moitié de ses cours, mâte des culs, et va râler pour tout et pour rien. Surtout pour rien.

ᵜᴥ Inigo, c'est aussi un mec qui aime faire des blagues. c'est un pro en mécanique et même si il en profite pour réparer des voiture et surtout des grosses motos (LES GROSSES MOTOS PUTAIN) il va aussi créer des plans pour créer des bonnes blagues, comme des mécanismes éjectant des objets, comme des bombes à slip par exemple.... Oui car Inigo respire la beauferie, il boit, il fume, il se gratte les couilles devant FiFa et Battlefield et drague aussi comme un zonard (et il est bisexuel, les mecs vous êtes pas à l'abri d'une drague bien lourde et à des milliers d'années lumières de la finesse.) et est partiellement négligé et bordélique.

De plus, c'est pas rare qu'il se mette dans des situations dangereuses voir mortelles, qu'il filme la plupart. Comme des concours de boissons, ou alors faire des tours de motos a toute vitesse tard le soir et sans manteau de protection, et surtout avec une grosse dose d'alcool dans le sang. On sait pas comment ce mec fait pour être encore en vie sérieusement....  

tu recherches koa ?
Alors, surement des camarades de beuverie ou des copains adorant faire des blagues et faire des choses un peu stylées tu vois. Genre faire les cons comme ça tard le soir.

Des ennemis, aussi qu'il peut emmerder, de toute façon ça ne sera absolument pas difficile. Vu comment il est chiant ce mec, après une énième blague à la con.

Surement des amis proches, histoire de faire évoluer ce nounours. Peut être un petit ami ou une petite amie, mais c'est très très trèèèèèèès facultatif. Les amis proches c'est déjà plus réaliste.

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation Ici
Tes demandes de RP ici

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Inigo F. Fellers
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Sam 30 Sep - 14:15

Liens prédéfinis

On a pas encore rp ensemble mais on s'connait déjà

» Elie P. Rosenberg ; Bon poto

Lui il est la nuit alors que moi j'suis l'jour tu vois? Il est tout timide, il est tout maigrichon et il est sérieux parfois, tout l'inverse de ma pomme. Et pourtant on s'entend vachement bien ! On enchaîne les bourdes, on s'dit des trucs et on se serre les coudes ensemble comme ça tu vois. Je sais pas si j'peux dire que c'est mon meilleur poto, en tout cas il fait parti du top 10.

» Léon Applegate : Duchmol

Sérieux ? Lui ? Il est con comme une brique ! Il pense être plus fort que moi alors qu'il sait même pas ce que c'est une Harley et non c'pas la copine du Joker, c'est la plus belle moto qui existe ma gueule ! On s'tape cordialement dessus et on s'balance des vannes à chaque fois ! En plus il pense être plus fort que moi sur FiFa ? Azy ! J'le prend quand il veut ! Et par tous les trous.... Ou plutôt tous les boutons d'la manette.

»Anja Schneider ; Complice de farce

Je traine avec elle de temps en temps, elle aime la bière et faire des farces ! Tout ce que j'aime aussi ! Aaaah j'me souviens de la fois ou on a libérer toutes les grenouilles de la classe de bio et que la dissection a été annulée.
Maintenant on continue de faire des sales coups ensemble et ça, c'est supra cool !

Dernière édition par Inigo F. Fellers le Jeu 5 Oct - 0:46, édité 7 fois
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Lun 2 Oct - 13:01

Je suis in love de ton perso en fait donc je veux trop un lien, un rp et tout! Enfin si t'es opé. Je te laisse voir si tu préfères que Leon soit en mode gros foutage de gueule ou qu'au contraire ce soit de gros potes :D les deux me plaisent je t'avoue. Aussi on peut faire passerelle aka ils passent de l'un à l'autre ou pire ils sont potes online en jouant sur Fifa et autre, sans même le savoir, alors qu'irl ils se tapent cordialement dessus XD.
A noter donc que Leon est en mécanique. Il adore mais supporte pas les grosses cylindrés justement donc il serait largement à être pire que bavard quand il faut réparer des motos ou des trucs du genre. Il a pas signé pour ça selon lui :D

Tu me dis
Inigo F. Fellers
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Lun 2 Oct - 19:20

Oy ! Pour l'instant je suis un peu complet au niveau des rp car si j'en prend trop je vais être perdu. En revanche je surkiffe le lien de ils sont potes online sur FiFa ou autre mais se supportent pas en vrai !En plus j'imagine ce genre de lien ou ils essayent de s'impressionner sans arret.
Leon Applegate
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Mar 3 Oct - 15:06

Pas de soucis, garde moi dans tes manettes et on se fera un truc sympa! En attendant je te mets dans les liens
Inigo F. Fellers
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: WESH- TU VEUX MON NUM ?   Jeu 5 Oct - 0:47

Ajouts des liens de Elie, Léon et Anja =D

WESH- TU VEUX MON NUM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1