Partagez | 

Allegro - Verdandi Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Verdandi Ando

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 3:30

Verdandi Ando
Allegro

19 ans ᵜᴥ 10 Septembre ᵜᴥ 1 mètre et 57 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Marrons ᵜᴥ Bruns avec quelques mèches blondes par-ci par-là ᵜᴥ  Design de mode ᵜᴥ Arts plastiques ᵜᴥ

Malgré qu'elle ne soit pas une princesse, elle agit de la même façon. ᵜᴥ Toujours à se soucier de sa tenue vestimentaire, de son maquillage ou encore de ses cheveux, sa plus grande obsession. ᵜᴥ Une personne très difficile, que ça soit pour la nourriture, les vêtements ou même sa recherche de l' "homme parfait". ᵜᴥ Impatiente et capricieuse a ses heures perdues, le mécontentement des autres est sa motivation pour continuer de jouer ce rôle de princesse capricieuse et insupportable.ᵜᴥ Elle peut parfois être hautaine et très irritante, voire totalement je m'en foutiste. ᵜᴥ Beaucoup trop honnête et directe, elle ne dit que la vérité rien que la vérité, sauf dans le cas où il faut mentir pour sauver sa vie. ᵜᴥ  D'une jalousie sans pareil, malgré que la plupart de ses amis ne sont que des faire-valoir, et qu'elle déteste par la même occasion être mise de côté, elle n'en reste pas mal attachée. ᵜᴥ Se donne souvent un rôle de méchante pour son plaisir personnel. ᵜᴥ Cela vient surtout du fait qu'elle s'ennuie très rapidement et surtout qu'elle déteste s'ennuyer. ᵜᴥ Elle s'amuse donc encore plus à taquiner les autres. ᵜᴥ Aime être attendue et désirée, mais a une mauvaise habitude de trop faire attendre à un point qu'on ne la désire plus. ᵜᴥ Cache ses émotions négatives, mais n'a aucun mal à exprimer sa joie devant quelqu'un. ᵜᴥ Et puis de toute manière elle déteste pleurer, son maquillage est beaucoup trop cher pour se permettre de pleurer. ᵜᴥ Adore les animaux, sûrement un attrait de sa personnalité qui la fait sortir de son quotidien de princesse. ᵜᴥ Le féminisme coule dans ses veines. ᵜᴥ Aime être dans sa zone de confort et a horreur qu'on vienne empiéter sur son territoire. ᵜᴥ Le proverbe "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" ne marche que dans son sens. ᵜᴥ Déteste lorsque l'on écorche son nom, ou même qu'on le prononce mal. (il se prononce Berdandi avec un léger accent espagnol)

Mon pouvoir
Verdandi a la faculté -ou plutôt l'obligation- de se projeter sous forme astrale. Tout les jours, à 22h, semblable à un fantôme, son corps devient transparent mais reste voyant. Elle a donc la capacité de voler mais également de traverser les objets et tout ce qui n'est pas vivant durant 2 heures maximum, passé ce délai, son corps astral disparaît.

Elle a une limite de 5km autour de son corps d'origine et est bloquée par une sorte de barrière invisible, elle ressent néanmoins une légère fatigue le reste de la journée.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Derrière l'écran
Raiko ᵜ 17 ans ᵜ Il a l'air pétillant, et le thème est tout mignon! ᵜ Mot.

Code:
[b]Déplacement astral[/b] • Faculté de créer un corps astral, de se déplacer, de voler et de traverser tout ce qui n'est pas vivant. ▬ [i]Verdandi Ando[/i]
Code:
Ariana Grande • Fanart ▬ [i]Verdandi Ando[/i]

Dernière édition par Verdandi Ando le Jeu 14 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 820
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 6:11

Bienvenue !
J'aime son caractère :p
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

▬ ● ● ● ▬
Blood, sweat and tears
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 10:10

Oh mon dieu ce caractère... quelle sale gosse. /OUT/
TOI JE T'AIME. **

J'ai hâte d'en lire plus, vraiment hâte. *Q*'

BIENVENUE ICI, SWEETIE. *\O/*'
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 13:02

DAMN!!

Je l'adore cette petite! Je sens qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Yuriko Tachibana
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 13:19

YES ! I LIKE IT !

J'adore le caractère de princesse de ton personnage !!!
Bienvenue sur le forum \o/
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Jeu 14 Sep - 22:54

Tout simplement, du LOVE !
Bienvenue, sale gosse
Verdandi Ando

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Ven 15 Sep - 2:43

Merci pour votre accueil les loulous, ça fait super plaisir ! ♡ et je vois que certaines personnes aiment le caractère bien trempée de la miss, enfin j'sais pas si à ce stade c'est aimer ou se préparer à détester, m'enfin soit /brique/

Enfin, quoi qu'il en soit, un modo', admin, ou quelqu'un d'équivalent pourrait-il me dire si mon pouvoir ne pose pas de problèmes sivouplait ? Afin que j'puisse commencer à rédiger l'histoire huhu !
Idaina Ryôku
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 280
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Ven 15 Sep - 8:42

Tu peux commencer ton histoire :)

▬ ● ● ● ▬
Your painful, but sweet
Paradox. Your irony, your existence itself.
From the beginning you and I were divided. The red flower that blooms from an opposing energy, we were pricked by it.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Allegro - Verdandi Ando   Ven 15 Sep - 9:51

... Son pouvoir est kewoule. *Q*'
Voilà, intervention bonjour. 8D
Salut.

#enfoiré
Lo Kelsey