Partagez | 

ALLEGRO - Yuriko Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuriko Tachibana
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 1:44

Yuriko Tachibana
ALLEGRO

22 ans ᵜᴥ 03 juin 1995 ᵜᴥ 1m64 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux Bleu ᵜᴥ Elle est brune ᵜᴥ  Journalisme ᵜᴥ Photographie

ᵜᴥ
Elle aime l'argent et le luxe. Ses meilleurs amis sont des sacs de grands créateurs ᵜᴥ Elle aime voir si l'herbe est verte chez le voisin, bah oui les potins c'est pas que dans Public ᵜᴥ Du coup c'est une fouineuse et une curieuse ᵜᴥ Elle est très ambitieuse, l'argent est ce qui la motive à se lever ᵜᴥ Elle est plutôt sociable quoi qu'avec une pointe de cynisme ᵜᴥ C'est une manipulatrice dans l'âme ᵜᴥ Dès qu'il s'agit de rendre un service, elle le fait en échange d'argent. Bah oui Business is Business. ᵜᴥ C'est quelqu'un de très taquine ᵜᴥ Elle est assez maligne ᵜᴥ Elle déteste perdre du coup c'est une mauvaise perdante. Même au jeu de carte ! ᵜᴥ Elle adore les cookies

Mon pouvoir
Tu veux savoir mon don ? Si tu veux ! Mais sache que cela te coûtera déjà 500$. Je plaisante, ou pas...

Parfois toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. C'est vrai, je te l'accorde. Mais je te rassures je n'ai pas le don de faire parler les gens, tu peux souffler. En faite j'ai pire. Oui oui oui, j'ai tendance à dire que je ne crois que ce que je vois. Hé bien justement je te vois ! Eyesofthepast est mon don. Il permet de voir tes actions passés sous forme de projection. Généralement je peux tout voir, un bon souvenir, une mauvaise action, un moment douloureux...tout. Même ce que tu as mangés il y a une heure plus tôt ou la déclaration qu'on a pu te faire. En générale mes visions sont aléatoires si je n'ai pas d'idée précis de ce que je désire voir. Mais si je tiens absolument à connaitre la vérité sur toi. Il suffit juste que je pense fort à ce que je veux voir et la scène se déroule sous mes yeux. Finis les cachotteries à moi les secrets !

Le problème avec mon pouvoir, c'est que je ne peux l'utiliser que une fois par jour sur la même personne et ceci dans une durée de temps très limitée. Chaque séquence de projection ne dure qu'en fonction du contact que j'ai avec la personne que je désire connaitre. Un toucher de main c'est 5 secondes, un bisou sur la joue c'est 15 secondes, un baiser c'est 30 secondes...Et plus si affinité c'est 1 minutes.

De plus mon pouvoir ne s'active que au contact de la peau. Donc si tu as décidé de te couvrir de la tête au pied comme le bonhomme Michelin, mon pouvoir est inefficace. Un dernier point important, qui n'est pas négligeable. Plus j'utilise mon pouvoir sur autrui plus je suis sujet à de forte migraine atrocement douloureuse.

Alors forcément, tu comprends bien que je n'ai pas forcément envie de faire ça avec n'importe qui et que la vérité à un prix et elle coûte très chère !
Mon histoire
Il était une fois, une jeune femme destinée à rencontrer l'homme de sa vie. Elle était belle, riche et avait tout ce qu'elle voulait. Belle baraque, jolie famille aimante et un beau cheval blanc. Et du jour au lendemain, elle avait tout perdue et se retrouva avec les pires misères du monde et une triste vie remplit de souffrance....Oui mais non, vous n'allez pas croire que c'est ma vie ? Allô, test un deux, un deux. Bon le dictaphone semble bien marché vu que vous venez de tomber sur la description du téléfilm d'hier soir. Qu'est ce que je peux dire sur moi ? Que j'ai pas de poney blanc déjà, oubliez ces bestioles j'en suis allergique. Que je n'ai pas la baraque de mes rêves et que je ne crois pas en l'amour éternel. Mariage égal divorce va falloir se rendre à l'évidence. Moi j'en ai pris conscience très jeune et vous deviez faire la même chose si vous voulez pas vous faire plumer. Je suis fille unique d'une petite famille sans prétention. Mon père travaille dans la construction des bâtiments et ma mère était femme au foyer. On vivait heureux dans une petite banlieue japonaise du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que mon pouvoir se manifeste à mes cinq ans et que la vérité n'éclate.

" Maman pourquoi est ce que tu embrasses le facteur sous la douche ?  " Ce n'était qu'une petite question posée en toute innocence durant le repas. Je n'avais même pas conscience que j'avais usée de mon pouvoir. Mais cela avait déclenché chez moi, la troisième guerre mondiale. Conclusion, ma mère est partie avec le facteur plumant au passage mon père avec le divorce.Je me retrouve donc seule avec mon père et je peux vous dire que le divorce ne lui a pas réussi. Il était incapable de s'occuper de lui alors s'occuper de sa fille était juste impossible. Il n'a d'ailleurs même pas était capable de faire quoi que ce soit pour moi, lorsque j'ai pris consciente de mon pouvoir.

La deuxième fois que mon pouvoir s'est déclenché, c'était quand un homme a voulu me tendre un bonbon. J'ai effleurée sa main et là encore une fois, je voyais pendant quelques secondes, une scène de son passé. Je peux vous dire que j'ai eu de la chance, ce sale type était un kidnappeur d'enfant et si un gendarme n'était pas passé dans le coin lorsque j'ai criée, j'aurai pas donnée chère de ma peau. Par la suite j'ai commencée à tester mon pouvoir sur mon entourage. Et à chaque fois que je leur révélais ce que je savais sur eux, leurs visages livides me faisaient comprendre que j'avais raison. Qu'importais le nombre d'année, cela pouvait être un souvenir d'enfance ou bien celui d'hier. Je pouvais voir leur passé. Certes quelques secondes mais je pouvais le voir. Ce n'était pas normal, qu'est ce qui m'arrivais ? Personne ne pouvait me répondre, même pas mon père. Pourtant je voyais dans leurs regard que je n'étais pas normale, à leurs yeux j'étais un monstre. Leurs sourires révélaient tant d'hypocrisies et pourtant cela ne les empêchaient pas de vouloir user de mon talent. Petit à petit les gens venaient vers moi pour obtenir des réponses et une personnes satisfait en ramène une autre.

Du coup, c'est en usant de mon pouvoir que j'obtenais ce que je voulais. On pouvait dire que je faisais d'une pierre deux coups. J'apprenais la maîtrise de mon don tout en obtenant tout ce que je voulais. Au début c'était des gâteaux, ensuite un repas, ensuite des objets et après de l'argent. Lorsque je me suis rendue compte des effets secondaires que ça faisait sur moi. Ses longues et douloureuses migraines qui ce cessaient de s’accroître lors des surmenages. J'ai compris que rien ne se faisait sans rien. Et que si ses gens ignorants voulaient quelque chose de moi, il devaient en payer aussi un prix. Je dois avouée que c'est peut être à cause de ça que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.  J'aime l'argent et je ne le nie pas. Il fallait bien que je survive de moi même et ne pas compter sur mon père. Certaines personnes trouveront ça amusant, d'autres réagirons beaucoup moins bien. Il m'est arrivée de me retrouver dans des enquêtes à résoudre des énigmes. A rechercher une personne disparu ou à révéler à des gens que leur âme soeur n'étaient pas ce qu'elles étaient. Les gens venaient toujours vers moi en quête de vérité. Mais vous savez ? En découvrant certains secrets enfouis, on en vient à perdre sa confiance aux gens. Moi la première....

Ce qui était à la base un jeu était devenu plus que ça. Bien sur mon petit business au japon se retrouva à l'eau lorsque mon cher père a décidé de refaire sa vie avec une américaine !  Je me suis donc retrouvée aux Texas, aux pays des hamburgers en folies, dans un patelin paumée sans le luxe que j'avais réussie à acquérir. J'avais quoi pour me consoler ? Hé bien cinq demi frères et des poneys galopant à gogo. Un cauchemars, mais qui ma permise d’apprendre l'anglais. Bien que je devais faire un effort, je n'étais pas vraiment à ma place dans cette famille recomposés. Mon don était beaucoup plus mal vu ici qu'au Japon. Sentant le coup venir, mon père avait décidé d'agir pour une fois comme un père, en m'envoyant loin de lui dans une académie pour des gens comme moi. Des gens ayant un don surnaturelle. En réalité il n'avait sans doute pas envie d'avoir des problèmes comme au japon, car oui mon pouvoir nous avait parfois attiré des ennuies. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici au milieu de nul part, quelque pars dans le pacifique dans une académie où je vais devoir m'occuper pour devenir quelqu'un....Je sens que je vais bien m'amuser. Pourquoi ? parce qu'il y a toujours une part de curiosité qui sommeil en moi et que les histoires sont sans fin...Fin de mon histoire, j'espère que vous avez aimé parce que c'est 500$ ! Je plaisante....Ou pas !

Derrière l'écran
Crysnelle ᵜ Haha j'ai dépassée le quart de siècle T_T ᵜ J'ai trouvée le forum totalement au hasard. Du coup comme j'ai adorée le contexte et me voici <3ᵜ Mot de la fin : youhouuuu ! XD

Code:
[b]Eyesofthepast[/b] • Permet de voir une action passé sous forme de projection en direct, dans un laps de temps. Plus le contact avec la personne est intime, plus le temps se rallonge. Elle ne peut utiliser son pouvoir sur la personne qu'une fois par jour. ▬ [i]Yuriko Tachibana[/i]
Code:
Avatar • Ririko Hayama - Rere Hello ! ▬ [i]Yuriko Tachibana[/i]

Dernière édition par Yuriko Tachibana le Ven 15 Sep - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 810
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 2:44

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas ! ♥

▬ ● ● ● ▬
Blood, sweat and tears
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY
Simi'el Galceph
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 7:40

I feel you dans le quart de siècle dépassé. :(

Bienvenue ici ! Ton personnage est trop attaché à l'argent que ça en est presque effrayant ahah
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 123
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 11:20

Bienvenue sur le forum et ne t'inquiète pas, on vit bien le quart de siècle dépassé ^^

Je sais pas quoi penser de ton perso, je sens que mon Kwang ne va pas trop l'apprécier, alors que Mew sera plutôt intrigué et Zoeh neutre ... En clair, je sais pas quoi en penser xD Mais il a l'air intéressant ^^
Yuriko Tachibana
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 12:18

Aaron : Merci pour l'accueil <3 Et j'adore ton avatar au passage !

Simi'el : Merciiii ! Haha pense même pas au 30 ans qu'est ce que sa sera XD (rho shinomiya sempai !!! good choice !) Sinon oui, même moi je suis choquée qu'elle pense autant à l'argent mais que veux tu, mon perso te dira que tout effort mérite salaire XD

Kwang : Merci beaucoup. Et pour le quart oui oui on le vit bien, sa à du bon d'avoir des gênes d'asiat XD
Hahahahaha j'ai vu que Kwang est en photographie ? Nyak je sens que quelqu'un va l'embêter à mort !! ♥ Quand aux autres on verra bien ;)
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 772
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 13:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH. D: Rappelles-moi de ne jamais jamais approcher mon tendre et tout mignon petit Ambroise de toi. DDDDDDD: Il péterait une durite. XD /PAN/ En tous cas, bravo d'avoir osé un tel caractère ! /O/ ( je t'admire en vrai *Q* ) Et ce don... habile. XD J'aime beaucoup. *^*

WELCOME HERE DARLING. *\O/*'

Hâte de lire ton histoire.
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 13:57

BIENVENUE ! J'aime déjà beaucoup ton personnage :D et ton pouvoir aussi et son caractère aussi owo ENFIN BREF TOUT ! J'AIME TOUT !

Il faudra qu'on se fasse un lien avec ta petite perso toute mimi ♥
Yuriko Tachibana
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Mer 13 Sep - 22:54

Amboise : Thank you !!!! But...COME ON BABY !!! Viens mon lapin viens jouer avec moiiiiiii XD

Morgan : Rho Merci beaucoup et ouiii ça sera un plaisir d'avoir un lien avec toi ^^

Et voilà ma fiche est terminée !
Simi'el Galceph
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Jeu 14 Sep - 2:57

Donne-moi les gênes asiatiques s'il te plaît. Les gênes d'Europe de l'Est ça fait pas bien vieillir les hommes.
C'est super drôle qu'elle soit autant attachée à l'argent anyway, ça me fait penser à un perso que j'aimais énormément d'une de mes anciennes partenaires de RP sur un autre forum qui était aussi obsédée par l'argent. x)

Et sinon oui, Shinomiya c'est l'amour ! J'aime beaucoup Ririko aussi, même si elle a une histoire pas super mignonne. 
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 772
MessageSujet: Re: ALLEGRO - Yuriko Tachibana   Jeu 14 Sep - 8:23

Je t'aime. **
C'tout pour moi. What a Face

Salut.
#enfoiré

ALLEGRO - Yuriko Tachibana