Partagez | 

Vivace - Ekaterina Kozakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ekaterina Kozakura

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Ekaterina Kozakura   Mar 12 Sep - 13:47

Ekaterina Kozakura
Vivace

24 ans ᵜᴥ 4 Janvier 1993 ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Ambre ᵜᴥ Vert ᵜᴥ  Design de mode ᵜᴥ Danse + Couture ᵜᴥ Lesbienne

Solitaire ᵜᴥ Mystérieuse ᵜᴥ Attentionnée ᵜᴥ Tendre ᵜᴥ Doux ᵜᴥ Végétarienne ᵜᴥ Ouvert d'esprits ᵜᴥ Appliquée ᵜᴥ Raisonnable ᵜᴥ Possessive ᵜᴥ Perverse ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Concentrée ᵜᴥ Artiste

Mon pouvoir
kediler : Ekaterina possède la capacité de modifier et de transformer son propre corps, sa voix, son apparence et tous ses traits physiques de la façon dont elle le souhaite. Bien évidemment Kate ne peut que se transformer en félin.

Ses avantages : - Elle peut se promener sans problème un peu partout, grimper aux arbres, être tranquille lorsqu'elle est en chat. On comprend mieux son côté solitaire.

- Ça lui permet aussi d'espionner un peu les gens autour d'elle, après tout un chat c'est si innocent, que l'on a rien à craindre d'eux et pourtant avec Kate il faut se méfier, car ça pourrait très bien se retourner contre vous.

Ses inconvénients : - Lorsqu'elle est transformée, Kate ne peut résister à l'appel de la viande, le comble pour une vegan.

- Lorsqu'elle est énervée, Kate ne contrôle pas sa transformation et peut attaquer la personne qui se trouve devant elle. Elle pourrait aussi bien blesser un inconnu, qu'une personne qui est chère à son coeur.

Mon histoire
" Racontez-moi un peu votre histoire, votre passée, votre enfance.
- Mon histoire ? Et bien, ai-je vraiment le choix que de vous la racontez ? Non parce que bon, ce n'est pas très agréable pour moi d'en parler. Et puis elle est banale, comme celle de la plupart des enfants...
- C'est pour votre bien et je suis sûr qu'elle n'est pas banale. Nous avons tout notre temps. Aller y.
- Je suis obligé alors, bon d'accord, c'est bon, je vais vous en parler. Mais je ne vais pas mâcher mes mots pour vous.
- Ne vous en fais pas, j'ai l'habitude. Vous n'êtes pas ma première cliente. Je vous écoute.
- Alors, pour faire simple, je suis le fruit de l'amour entre mes parents. J'ai eu la chance de ne pas être l'objet d'un viole ou je ne sais quoi d'autre de plus triste ou de bizarre. Je suis née le 4 Janvier 1993, mais bon ça, on s'en fiche un peu et je vais éviter de donner les détails. Je me vois mal vous décrire un accouchement, comment la foufinette de ma mère s'est dilater pour me faire sortir.
- … *tousse* Poursuivez
- Sinon mon père est russe et ma mère japonaise, oui, je suis un mélange de culture, même si je n'apprécie pas la culture russe... Il n'y a que la bouffe qui n'est pas trop mal là-bas, même les femmes ne sont pas terribles. Je comprends mieux pourquoi mon père a épousé une asiat.
- Et comment se sont ils rencontraient ?
- Je ne sais pas. À vrai dire, ils ne m'en ont jamais parler. Bon vu que j'étais petite au début, je n'étais pas du genre à demander souvent, voir même jamais en fait. Pourtant, j'ai grandi et j'ai commencé à poser la question, j'ai eu souvent différente version. Ils ne se sont jamais mis d'accord, sur leur rencontre. Je trouvais ça bizarre d'ailleurs.
- Où êtes-vous née d'ailleurs ? Vous avez oublié de le préciser.
- Et bien, je suis née à Moscou, j'y suis resté quelque temps avant de quitter le pays pour aller vivre au Japon avec mes parents.
- Pourquoi avoir déménagé ?
- Je ne sais pas, bon après, je vais pas leur en vouloir, au contraire dans un sens je suis bien contente d'etre venue au Japon. Ca m'arrive des fois d'avoir le mal du pays et de vouloir y retourner. Et oublier certaines choses de ma vie...
- Certaines choses c'est-à-dire? *- Tout allait super bien, mais je ne savais pas ce qui se passer dans mon dos. À dix ans, j'étais déjà promis à quelqu'un, un homme, plus vieux que moi... Pour une question d'argent, je crois. Mais merde, c'est comme si mes parents m'avaient vendue contre d... Ouais bon, c'est exactement ça, mais je n'avais que dix ans... J'ai l'impression d'avoir été mise au monde pour etre vendue...
- Camez vous, ensuite, que s'est il passé ?

U.C

Derrière l'écran
Alex ᵜ 24 ans ᵜ Beau, Épuré ! ᵜ ewe j'ai envie de faire pipi et suis encore la a ecrire D8

Code:
[b]kediler :[/b] • Capacité à se transformer en félin. ▬ [i]Ekaterina Kozakura[/i]
Code:
C.C. • Code Geass ▬ [i]Ekaterina Kozakura[/i]

Dernière édition par Ekaterina Kozakura le Sam 16 Sep - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Ekaterina Kozakura   Mar 12 Sep - 14:53

KEUPINE EN DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNSE. /O/ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. *Q*'

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

Hâte de lire ta fiche en entier.
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Vivace - Ekaterina Kozakura   Mar 12 Sep - 19:40

Bienvenue chez nous! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions!

▬ ● ● ● ▬

Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 810
MessageSujet: Re: Vivace - Ekaterina Kozakura   Mar 12 Sep - 21:52

Jolie dame aux cheveux verts *-*
Bienvenue !

▬ ● ● ● ▬
Blood, sweat and tears
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Ekaterina Kozakura   Jeu 14 Sep - 13:07

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :D

Bon courage pour ta fiche!!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you