Partagez | 

Look at me and come with me .... maybe ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 193
MessageSujet: Look at me and come with me .... maybe ...?   Lun 4 Sep - 15:21

Coucou,

Je suis à la recherche de quelques liens ^^

Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à vous proposer.

La liste n'est pas exhaustive, ce sont juste mes idées, si vous en avez d'autres je suis preneur aussi ^^

Deux liens sont possibles avec la même personne (par exemple Béni et Colocataire, ou Maudit et ami)

•• Des maudits ••

Ceux qui auraient subit un jour l'effet de son pouvoir dans le sens où il absorbe l'énergie. Ils peuvent avoir peur de lui, pitié de lui, ou autres émotions. En général, c'est Kwang qui les évite. Mais ils peuvent faire du forcing pour le revoir.

•• Des bénis ••
Là, c'est l'effet inverse, ils ont reçu de l'énergie du jeune Kwang alors que celui ci ne voulait pas forcément. Ils peuvent aussi réagir différemment, mais en général, c'est dans une situation où ils ont retrouvé Kwang dans les pommes et très affaibli après. Ils peuvent l'avoir laissé tomber ou l'avoir accompagné à l'infirmerie/hôpital.

•• Des amis photographes et modèles ••
Des gens qui aiment aussi la photographie et avec qui il peut discuter de ça. Ou alors des gens qui aiment se faire prendre en photo et qui lui demandent, parce qu'il a un certain talent.

•• Des amis ? ••
Un terme bien étrange pour lui, mais des personnes qui ne lui veulent pas du mal, tout simplement rester à ses côtés, discuter … Bref qui lui veulent du bien, des amis.

•• Un(e) Colocataire ••
Parce que même si ses parents financent ses études et son appartement, il ne veut pas être tout seul, assez contradictoire quand on sait qu'il ne veut pas trop approcher les gens. Il est gentil, calme, serviable, mais un peu parano sur le fait qu'on le touche …

•• Des gens qui ne l'aiment pas ••
Tout est dit …

•• Un(e) meilleur(e) ami(e) / confident(e) ••
Parce que tout le monde ou presque peut avoir un confident, lui aussi en cherche un, mais c'est aussi quelqu'un qui arrive à lui redonner un peu confiance en lui, qui le pousse à essayer des choses nouvelles et surtout, qui essaie de lui faire vaincre sa peur de son pouvoir. Lui même serait prêt à tout pour cette personne.

•• Un amour ••
Là, garçon de préférence, puisqu'il est plus orienté hommes, mais il peut aussi s'intéresser aux filles, même s'il faut savoir qu'il aura du mal à toucher la personne en question. C'est un lien qui mettra du temps à se mettre en place pour avoir un contact physique entre les deux.

Dernière édition par Kwang-Ho Chin le Dim 24 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 690
MessageSujet: Re: Look at me and come with me .... maybe ...?   Jeu 7 Sep - 14:33

coucou je voulais te proposer Li-huan Meng en colocataire. Oui bon il est andante mais ça empeche pas a l'école y a.. trop de gens (cf pouvoir)

Bref si tu veux voila la fiche :)

http://www.tasty-tales-rpg.com/t3045-andante-li-huan-meng

▬ ● ● ● ▬

Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Look at me and come with me .... maybe ...?   Mar 12 Sep - 16:36

Je pense que ça peut être une bonne idée ! Je suis partant ^^
Miran Lee
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: Look at me and come with me .... maybe ...?   Sam 23 Sep - 22:12

Hey ! :3

Ton personnage m'intéresse énormément, je le trouve vraiment trop chou, et je pense que nos deux persos sont assez compatibles ! Miran, il est coréen, bisexuel, ronchon à l'extérieur mais très doux à l'intérieur, et son pouvoir lui mène la vie dure et l'éloigne des gens aussi...

Si ton Kwang-Ho a besoin de mon Miran, hésite pas à me MP !
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 60
MessageSujet: Re: Look at me and come with me .... maybe ...?   Dim 1 Oct - 21:11

Coucou! J'ai peut-être une petite idée!

Est-ce que ton perso s'approche de personnes dans la rue en leur demandant si il peut les prendre en photos parfois? Parce que peut-être que Ari lui aurait sauté aux yeux à cause de sa cicatrice et il serait venu lui demander si il peut le photographier?
Et Ari aurait dit non parce qu'il est pas hyper à l'aise avec son apparence physique? Donc ton perso pourrait essayer de discuter avec lui pour apprendre à le connaître parce que la façon qu'a Ari de parler de lui aurait pu l'intéresser?

Je sais pas si ça t'intéresse, mais peut-être qu'on peut développer une chouette amitié irp avec ça!
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Look at me and come with me .... maybe ...?   Mar 3 Oct - 18:27

Et bien, ça aurait pu être intéressant, mais à part s'il a un travail à faire, il ne va pas demander aux gens s'il peut les prendre en photo dans la rue, et comme il a son bras en apparence brûlée, il ne va pas voir les autres parce qu'ils ont des cicatrices, il se dit que chacun a ses soucis et qu'ils n'ont pas envie qu'on les ennuie avec ça ^^"

Mais on peut trouver une idée quand même ^^"

Look at me and come with me .... maybe ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1