Partagez | 

Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 193
MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Mer 13 Sep - 15:27

Pas de soucis je vais commencer ^^ J'essaie de faire ça au plus tard demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 932
MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Mer 13 Sep - 15:28

Ça marche mon poulet aux olives. /O/
( c'est super bon le poulet aux olives ** ) ( en même temps, vu que les olives sont super bonnes... /PAN/ )
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Mer 13 Sep - 16:03

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 932
MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Mer 13 Sep - 16:14

Je finis une surprise et j'y cours. /O/
( c'est super bon *Q*' )
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Lun 25 Sep - 7:46

Hey Pretty !
Ravi de te rencontrer !
Je me présente sur ta fiche pour un lien, mais si jamais le message t'embêtes, tu me dis, je supprime et je te renvoie par mp.

Bref, alors, je viens te voir, parce que j'ai lu le pouvoir et le caractère de ton personnage (je lirai l'histoire un peu après) et omg, je pense que y a un truc tellement magnifique à faire entre nos personnages. (Enfin, si ça t'intéresses.)

Kwang-Ho m'a donné une idée de lien super intéressante que je vais te présenter ci-dessous, en espérant que, well, ça te branche.
Puis sinon, c'pas grave bien sûr, pleins de cookies sur toi.

Alors, voilà, je pense que Juliette et Kwang, pourraient devenir des personnes qui s'aident mutuellement, comme dans une téraphie un peu, vis à vis de leurs dons. Je ne veux pas dire qu'ils vont genre, décider de suivre des soins pyschologiques ensemble hein /PAN, mais qu'ils pourraient trouver l'un dans l'autre, un solace, une raison d'exister positive par rapport à leur pouvoir. Sachant que ton personnage déteste son don et considère qu'il ne peut être utile à personne, cela pourrait devenir je crois une évolution super positive pour lui ?

Cette idée m'est venue en fait, car de ce que j'ai compris Kwang est capable de prendre ou redonner de l'énergie aux gens ? Or, Juliette a un don qui lui mange son énergie vitale. Chaque fois qu'elle utilise, elle perd des jours à vivre et bien sûr, il a des conséquences sur sa santé physique. Il la rend plus sensible aux maladies, plus vulnérable, plus faible, plus fatiguée et tout un tas d'autres joyeusetés pas très cool. Or, justement, Kwang avec son don pourrait lui donner "un minimum" d'énergie et donc lui rendre la santé, pas forcément lui rendre son espérance de vie, car je ne sais pas si ton pouvoir est capable de ça owo, mais déjà, en tout cas, la remettre sur pieds quand elle va super mal ! A l'inverse, le fameux don de Juliette, justement, c'est le Scellement, et dans les moments où Kwang perd le contrôle ou en a besoin, elle pourrait très bien sceller temporairement son pouvoir, pour le laisser goûter à la liberté de toucher les gens, sans avoir peur ? Pouvoir ôter les gants un peu quoi.

De plus, je crois que Kwang ne décide pas forcément de s'il prend ou donne l'énergie ? Mais le pouvoir de Juliette pourrait la protéger par "instinct", donc dés qu'il essaierait de prendre de l'énergie, même involontairement, bah, à mon avis elle pourrait réussir à le sceller sans le vouloir (par instinct de survie), ce qui fait qu'il ne la blesserait pas forcément comme avec les autres ? D'ailleurs, leur rencontre pourrait être basée là-dessus, peut-être ?

Ensuite, niveaux caractères, il est clair que Kwang semble beaucoup plus doux que Juliette. Cela dit, ils ont des points communs assez sympa, par exemple, ils sont tous les deux assez petits et mignons, (fin, elle est vraiment naine,) sont tous les deux perfectionnnistes et gourmands. XD
Je me disais que l'amitié entre eux, serait donc un peu comme "tombée" du ciel, en gros une rencontre à laquelle on ne s'attend pas et de laquelle nait une relation spéciale qu'on imaginait pas du tout à la base.
Juliette pourrait éventuellement lui redonner confiance en lui, ou essayer de le défendre contre ceux qui l'embêtent, s'il a des ennemis ? En plus, elle a l'air d'une gosse donc le contraste pourrait être drôle. Enfin, bref, je sais pas quelle genre de relation tu as déjà, donc ce ne sont que des ébauches de propositions bien sûr.
Dans tous les cas, ce serait un duo assez énigmatique. x)

Et j'en ai fini avec mon pavé de six mètres.
Si ça te parle, n'hésite pas et je t'offre encore pleins de cookies.
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Lun 25 Sep - 11:03

Des cookies

Oui bon, ce n'est pas la première chose que j'ai lu mes des cookie quoi

Alors en effet, tu as écris un pavé de 6 kilomètres, mais au moins j'ai compris où tu veux en venir :D

Ce que j'en pense maintenant ... L'idée est vraiment intéressante, une sorte de maudite pas maudite parce qu'elle aurait utilisé son pouvoir. Et lui qui apprend à l'utiliser pour l'aider en lui redonnant de l'énergie (même si ça signifie en perdre beaucoup pour lui, mais à la limite, si c'est pour le bien de quelqu'un, pourquoi pas ^^)

Je vois bien leur première rencontre où malencontreusement, il touche une partie du corps de Juliette (genre il a oublié de mettre des manches et leurs épaules se touchent) et elle scelle son pouvoir en même temps par réflexe de survie et lui qui a senti son pouvoir s'utiliser mais qu'il n'y a eu aucun effet. Il serait en mode "Mais what ???"

Après comme son pouvoir s'active à n'importe quelle moment, sans qu'il le contrôle, il faudrait qu'il connaisse les conséquences du pouvoir de Juliette pour avoir envie d'essayer de le contrôler.

Sinon oui il est gourmand, très gourmand (concours de mangeage de pâtisseries avec Ambroise o/) donc on peut aussi jouer dessus.

Donc pour conclure, ton idée me plait bien :D
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]   Lun 25 Sep - 11:29

Oh yeaaaaaaah ! Je suis trop contente que l'idée te plaise héhé.
Les cookies c'est la vie
Je te contacte par MP pour la suite !

Petit photographe pas très sur de lui ... [Kwang-Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2