Question lié au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ael
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Question lié au pouvoir   Ven 1 Sep - 1:54

Bonsoir ou bonjour :3

Bonsoir, votre forum m'intéresse énormément mais j'ai une question qui me reste en tête et qui concerne les pouvoirs. ~

J'aimerais créer un personnage ayant la capacité de contrôler les émotions/sentiments des gens en transmettant certaines hormones via le toucher. C'est un personnage que j'aime énormément jouer et que je connais bien à force et j'aurais souhaité l'intégrer ici.
J'ai notamment vu que dans la liste des pouvoirs, un des personnages déjà présent pouvait contrôler les sentiments. Est ce que du coup mon pouvoir pourrait être lui aussi présent ou est-ce que c'est complètement impossible ?

Je vous remercie pour votre futur réponse.

Ael ~

Mitzi
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Question lié au pouvoir   Ven 1 Sep - 10:01

Coucou ♥️

Ca nous plaisir que Tasty t'intéresse :D

Pour répondre à ta question, nous n'acceptons pas les doublons de pouvoir. Cependant, nous acceptons des pouvoirs qui peuvent sembler similaires mais qui se différencient suffisamment pour ne pas être considérés comme doublon (ce qui peut poser difficulté, mais rien n'est impossible!).

Le pouvoir que tu cites me fait en effet penser à celui de Taki Tachibana que je te recopie ci-dessous pour que tu te rendes compte par toi-même:

"D'un simple touché avec l'une de ses mains sur une partie découverte de son opposant (ne marche pas à travers les vêtements.) Taki est capable d'inspirer n'importe quel sentiment, malheureusement il ne maîtrise pas son pouvoir et ne sait jamais quel sentiment il va faire ressentir à sa cible. (point très important qui est développé dans l'histoire.)

Pour le moment Taki à cause de son passé, n'aime pas parler ou utiliser son pouvoir qu'il trouve trop dangereux et incontrôlable. Ses expériences et les paroles de son père lui ont même fait inventer une histoire, selon laquelle son pouvoir serait de tuer quelqu'un simplement au toucher. Ce qui explique pourquoi il se promène TOUJOURS avec des gants. (ce qui est totalement faux, précision dans l'histoire.)
Ne fonctionne pas sur lui-même !
"

L'aspect "hormones" de ton pouvoir pourrait déjà être une différence mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour se différencier assez du pouvoir de Taki.

Dans tous les cas, nous sommes là pour t'aider à développer ton pouvoir pour qu'il puisse être validé, donc n'hésite pas :))

Au plaisir de te retrouver parmi nous

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ael
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Question lié au pouvoir   Ven 1 Sep - 13:30

Bonjour donc ~

Ok, merci beaucoup pour cette réponse ! Je comprends un peu mieux du coup.

Donc si je comprends bien, il faudrait réellement que je joue sur le côté hormonale de la chose, ce qui en soit est clairement possible je pense.

Généralement, mon personnage, touche une partie du corps d'un autre personne (peut importe laquelle), ses mains - ou son corps entier selon son intensité - se mettent à chauffer légèrement. Il suffit qu'elle pense à un évènement, qu'elle capte l'émotion de cet évènement pour que ses propres hormones se transfèrent dans le corps de l'être qu'elle touche.

C'est vraiment en mode : Je ressens quelque chose > Je te touche > Je te transfère mes hormones > Tu ressens.

Est ce que ça peut passer vu comme ça ?

Merci encore pour votre réponse ~

Mitzi
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Question lié au pouvoir   Ven 1 Sep - 20:02

Oui je pense que le côté hormonal peut être une différence assez notable :)) (j'ai juste un doute sur la partie "toucher", mais je ne vois pas de quelle autre manière ton personnage pourrait transmettre ses hormones...par l'odorat peut-être? et plus parler de phéromones dans ce cas? à voir!)

Après, si j'ai bien compris, le pouvoir ne permettrait de transmettre que les émotions/sentiments que ton personnage ressentira lui-même. Ce serait aussi un élément de différence avec le pouvoir de Taki qu'il faudra bien souligner!

Les deux combinés (en ajoutant des contreparties à ton pouvoir), je pense que ce sera acceptable en l'état 8D

J'espère que ça réussira à te convaincre pour nous rejoindre

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Question lié au pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut