Partagez | 

A big story with a sad ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 515
MessageSujet: A big story with a sad ending   Jeu 31 Aoû - 19:46

Hola, mi amigos !

Comme certains le savent déjà, j'ai un gros projet en tête pour Alejandra. Pour cet ' arc ' de son histoire, j'ai besoin de plusieurs liens différents qui - je l'espère - vous interesseront peut être.

Je vais commencer par vous expliquer l'idée - sans trop de détails - , et si vous décidez de vous joindre au projet je vous en dirait peut-être un peu plus  .

Alejandra est libertine. Elle a plusieurs relations - autant amoureuses que simplement sexuelles - à la fois et ne s'en cache pas. Elle a aussi un but prédéfini pour sa vie, celui de devenir enseignante. Bien qu'elle n'en soit pas super concsiente, elle aime les enfants et c'est une des raisons pour lesquelles son rêve de gamine ( celui de devenir enseignante pour des enfants dans le besoin dans son pays d'origine ) est resté.
Si jusque là vous suivez, vous voyez probablement ou je veux en venir.

Éventuellement, un ' accident ' se produira. Alej sera enceinte sans savoir qui est le père et ce qu'elle veut en faire. Comme j'ai dis, c'est un gros projet, alors voilà plusieurs liens que je propose par rapport à cette idée. Veuillez noter que pour l'instant ce n'est que du planning ; Je ne crois pas commencer les RP's pour cet arc de mon personnage avant le mois d'octobre, mais je veux savoir à l'avance qui est prêt pour s'embarquer dans ce RollerCoaster d'émotions à venir.

Voici donc quelques idées de liens probables :

• The daddy...maybe? [2/3, maybe more.]: Comme je l'ai déjà dit, Alej aime bien 's'amuser'. Sans pour autant être une relation serieuse, ton personnage pourrait avoir couché avec elle récemment . Il serait donc l'un des probables ' papa ' à qui elle annoncera la nouvelle avant de prendre la décision finale. Ce lien peut être positif ou négatif, dépendant de l'avis du personnage sur ce qui devrait être fait de l'enfant - qui risque de clasher avec l'avis d'Alejandra -. P.S. - le RP du dit acte n'est pas neccessaire au passage, ça peut n'être qu'un RP qui mène à cela suivit du RP où elle lui en parle. Voir, on peut même sauter à ce dernier en établissant que le reste s'est déjà produit. -Aaron 'Wolf' Aegnor [petit-ami], Inigo F. Fellers [ami+alcool]

• The one that misunderstands: Alejandra sera - d'ici ce projet - dans au moins une relation sérieuse avec Aaron "Wolf" Aegnor. Ce dernier est au courant de la nature libertine d'Alvarez et ils partagent une relation libre - donc non monogame -. Ce lien est destiné à une personne qui crois à 100% qu'Aaron est responsable - genre il l'accuse de pas s'être protégé, d'avoir percé le condom, I dunno...you can go crazy -. Voir, votre personnage pourrait même être au courant de la nature ' ouverte ' de la relation entre Aaron et Alejandra, mais croire qu'Aegnor l'a volontairement foutue enceinte pour l'avoir à lui seul. Bien évidemment, ce lien mènera probablement à un RP de groupe avec Aaron ou les choses seront mises au clair. Alejandra sera reconnaissante à cette personne pour ses inquiétudes...même si elle aurait préféré éviter la confrontation.

• A friend that supports her[1/1]: Fille ou garçon. Une personne à qui elle se confiera avant d'en parler à qui que ce soit d'autre. Elle l'aidera à évaluer ses options et prendre ses décisions. Elle pourrait être avec elle quand elle achètera son test ou avoir remarqué ses premiers symptômes. Et par dessus tout, elle sera à 100% avec elle peu importe son choix, qu'elle soit d'accord ou non. Ce ou cette ami/e deviendra proche d'Alejandra et sera surement son/sa meilleure amie après cette série de RP. Il n'est pas obligatoire qu'ils se connaissent avant nos RP's, comme j'ai dit votre perso pourrait avoir remarqué ses symptômes et avoir décidé de l'aider. HYUNA NAGUMO

• A friend that will be lost[0/1]:Fille ou garçon. Fille préférable. Quand viens un choix difficile, viens aussi des conversation difficiles. Ce/cette ami/e sera en désaccord avec le choix final d'Alejandra au point ou cela brisera leur amitié. Bien sur, ce lien demande surement un peu plus de détails à voir par MP, feel free to ask.

• Your ideas: Bien sûr, je suis ouverte aux proposition. The more, the merrier as they say !

J'espère avoir tout pleins de réponses, je vous

Dernière édition par Alejandra Alvarez le Dim 17 Sep - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna Nagumo
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 420
MessageSujet: Re: A big story with a sad ending   Jeu 31 Aoû - 20:08

J'aime beaucoup l'idée du A friend that support her : je recherchais depuis longtemps la possibilité d'explorer un lien avec ton personnage sans avoir vraiment d'idée et l'on avait esquisser quelque chose en rapport avec Aaron et cela pourrait faire une bonne continuité : Hyuna étant déjà en couple libre avec Céleste, elle ne sera jamais une rivale pour Alejandra et s'effacerait même si la mexicaine lui demandait. En tant qu'actrice de film pour adulte, elle connait un certain rayon sur la contraception et elle sait reconnaître également les signes avant coureur d'une grossesse (bon vu son boulot, elle utilise l'Implant contraceptif, mais c'est un détail cela)

De plus, Hyuna défend avant tout l'idée que chacun doit se forger son propre destin et le suivre, de ce fait, a partir du moment pour Alejandra aura fait son choix et le suivra, elle pourra compter sur le soutien et l'assistance de Hyuna pour l'assumer.

Alors, est-ce que j'ai le profil pour ce rôle ?
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A big story with a sad ending   Jeu 31 Aoû - 20:17

Je t'ai déjà dit qu'Alej est pas de nature jalouse, alors du coup ça pourrait faire du sens - surtout avec les arguments que tu apportes sur les ' connaissances ' de Hyuna par rapport à la chose -. Il faudra juste trouver dans quel contexte elles se sont rencontrées etout, mais pour ça on a tout notre temps Je t'ajoutes donc
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A big story with a sad ending   Sam 16 Sep - 23:07

Un petit up !

J'aimerai commencer le projet aux alentours de Novembre / Décembre.

A big story with a sad ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1