Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 1861

Re: bureau des arts #bda

le Ven 6 Avr - 16:36
J'attends toujours les réponses de @Chenoa Leïka @Elly Ross @Lance Stanway. Si je reste sans réponse, je considérerai que vous ne participez pas.

En attendant, j'aimerais avoir les choix de chansons. C'est à chaque pôle de choisir une chanson dont le pôle musique fera un cover. Pour les clubs peu nombreux, vous pouvez vous consulter par mp. Pour le club musique, vous pouvez vous consulter ici. Les vidéos de présentation seront semblables à des vidéos de musique, donc savoir la chanson pourrait vous aider à déterminer quelle genre de tenues/costumes vous voulez demander au pôle mode.

Les chansons

Pôle Cinéma/Théâtre
Pôle Photographie
Pôle Musique
Pôle Arts plastiques

Dernière édition par Penelope Gardner le Ven 27 Avr - 19:43, édité 3 fois
Mentis
Points RP : 530

le Sam 7 Avr - 10:41
Hellow o//

Du coup, je prend les devant, la musique proposer par le pôle cinéma/théâtre, ne correspond pas trop à l’univers d'Ed'
Je vous le laisse en attendant une musique un plus plus rock ! ;)

Et btw, je pense inscrire les sœurs d'Ed' au club, c'est pour l'instant certain qu'Ashley jouera du piano, mais je doit attendre un mois avant de choper le TC :x
Concernant Mary j'y réfléchit encore, mais je pense la mettre à la musique également ^^
Je revient vers vous quand j'aurais plus de détails ;)
Tractamus

le Sam 7 Avr - 16:34
Coucou ! Je crois que tu n'as pas compris en fait xD. Chaque pôle doit choisir SA chanson, donc la chanson du pôle cinéma/théâtre est la leur uniquement. Les membres de ton pôle et toi devez décider quelle chanson vous voulez pour votre vidéo (faites des propositions). Ensuite, peut-être que c'est le fait que le pôle musique fasse des covers des chansons qui t'a confondu. Pour être plus claire (m'enfin je vais essayer), chaque pôle décide d'une chanson et le pôle musique en fait des covers. Mais ce n'est pas nécessairement tous les membres du pôle musique qui participe à tous les covers, donc pour la chanson du pôle cinéma/théâtre, tu n'as qu'à dire qu'Edward n'y a pas participé, mais d'autres membres de son pôle.

Ok pour les soeurs d'Edward !
Mentis
Points RP : 100

le Dim 8 Avr - 15:35
Prénom & Nom : Dandy F. Wittrock
Groupe + année d'études : Mentis + 1ère année
Pôle : Danse
Poste : Membre
Tractamus

le Dim 8 Avr - 17:05
Ajouté ! @Dandy F. Wittrock

Tu veux participer à l'event ?
Mentis
Points RP : 100

le Dim 8 Avr - 17:21
Pourquoi pas !
Mentis

le Dim 8 Avr - 17:53
Hellow o//

Ah oui d'accord, j'avais pas compris sa ! :x
Je croyais qu'on passais un à un sur chacune des musiques ! ^^'
Mais dans ce cas, Edward feras quand même celle du pôle théâtre/cinéma, en tant que vice-président du club, et président de son pôle, il tiendra à faire bonne impression ! ;p

J'ai d'ailleurs envoyer un MP au membres du pôle musique, histoire de ne pas blinder le topic
Hominum
Points RP : 360

le Jeu 12 Avr - 20:52
Étant en train d'essayer de jouer Chenoa tranquillement, je préfère ne pas participer à l'event cette fois ci, je reviendrais plus tard pour un prochain event.
Tractamus

le Sam 14 Avr - 20:53
Ok Edward !

D'accord Chenoa, merci de me l'avoir signalé :).

J'aimerais, si possible, avoir le choix de chanson de tous les pôles d'ici le 21 avril. S'il y a des gens qui ne répondent pas dans ce délai, tant pis pour eux, ils n'auront pas leur mot à dire dans le choix. Oh en fait je viens de me rendre compte en fait, ça me prendrait juste le choix du pôle musique. Elly, seule membre du pôle Mode, est absente depuis un moment, et les deux autres pôles actifs ont déjà décidé. Donc voilà, pôle musique, j'attends votre choix ~
Mentis

le Sam 14 Avr - 21:49
Hoy o/

Du coup, j'vient de relancer le pôle musique par MP.
Je leurs ai proposer Ghost de Skip the Use en tant que choix par défaut, mais j'attend encore leurs avis dessus.
Si tu n'a pas de retours de ma part avant le 21, nous opterons pour cette musique ^^'
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant