♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
143 Messages - 18%
127 Messages - 16%
96 Messages - 12%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
59 Messages - 8%
59 Messages - 8%
52 Messages - 7%
46 Messages - 6%
45 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: bureau des arts #bda

le Ven 30 Mar - 13:15
Bon, petit moment d'hésitation mais finalement let it go fufufu. /O/

Prénom & Nom : Skaði Ástvardóttir Âge : 25 ans. Groupe + année d'études : Tractamus + 7° année. Pôle : Musique. Poste : Membre.

Prénom & Nom : Laël de Hallewin Âge : 21 ans. Groupe + année d'études : Mutatis + 3° année. Pôle : Musique. Poste : Membre.

Prénom & Nom : Laël de Hallewin Âge : 21 ans. Groupe + année d'études : Mutatis + 3° année. Pôle : Organisation. Poste : Trésorier.

C'est tout pour moi, salut. /O/
Invité
Invité

le Sam 31 Mar - 4:45
Ajoutés !
Invité
Invité

le Sam 31 Mar - 17:26
Hello chers membres ! Me voici avec une proposition pour le tout premier event du club. Celui-ci regrouperait tous les pôles !

Event Page Web : Général

Le bureau des arts souhaite se faire connaître davantage et attirer de nouveaux membres. Pour ce faire, les membres responsables de l'organisation à l'administration de l'université la permission de créer une page web dédiée à leur club sur le site de l'université. Afin de mettre de l'avant les talents de chacun, la présidente a réfléchi à un moyen d'intégrer tous les pôles. Voici ce à quoi elle a pensé :

• Tous porteraient des tenues/costumes réalisés par le pôle mode
• Une vidéo de présentation de chaque pôle sera scénarisée et filmée par le pôle cinéma
• Une musique sera intégrée dans chaque vidéo, gracieuseté du pôle musique
• Des photos de tous les membres seront prises par le pôle photographie et présentées dans la section de leur pôle respectif
• Une partie des décors sera réalisée par le pôle arts plastiques
• La contribution du pôle danse sera de chorégraphier leur danse pour leur vidéo de présentation et de créer une chorégraphie simple pour le pôle Cinéma/Théâtre

L'event se déroulerait donc en plusieurs parties (rps) que voilà :

• Le pôle mode prend les mesures des membres du club qui leur disent quel genre de tenue leur conviendrait, on fait une ellipse et quelques temps plus tard ils essaient leurs tenues
• Le pôle photographie prend les photos de tous les membres
• Le pôle cinéma présente leurs scénarios pour chacun des pôles et on filme les vidéos de présentation

La plus longue partie risque d'être la troisième, alors que la première devrait plus courte et la deuxième la plus courte.

Pour ce qui est de la création des musiques, des costumes et des chorégraphies, ça se passera en dehors de l'event (aucune partie de l'event n'y sera dédiée pour ne pas que l'event soit infini).

Puisqu'on ne compte aucun membre joueur dans le club d'arts plastiques, les membres de ce pôle seront des PNJ qu'on peut tout simplement mentionner ou faire agir un peu. Vous pouvez aussi faire agir des PNJ de vos propres pôles, surtout si vous n'êtes pas nombreux, comme le pôle cinéma, le pôle mode et le pôle danse. Il faut faire allusion au fait qu'on est plus nombreux que simplement nous, joueurs (même dans le cas du pôle musique qui ont plus de joueurs).

Les règles de l'event :

• Les posts ne doivent pas faire plus de 300 mots
• Lorsque vous interragissez ou parlez à quelqu'un, vous devez le tagguer
• Il n'y a pas d'ordre pour poster : si un personnage vous parle et que vous voulez réagir tout de suite, pas de problème
• On essaie de faire ça le plus concis possible, on ne part dans tous les sens, sinon on risque de ne pas jamais terminer l'event

Et voilà ! J'espère que l'idée vous intéressera. Si vous comptez participer, merci de la mentionner ci-dessous. Vous pouvez aussi poser des questions si vous ne comprenez pas certains aspects.

@Edward Draïkon @Laël de Hallewin @Owlinne N. Delacourt @Elly Ross @Chenoa Leïka @Abigael Durand @Skaði Ástvardóttir @Lance Stanway

Personnellement, je participerai avec Penelope (évidemment, elle sera là pour superviser et pour participer) et avec Chelsea.

Dernière édition par Penelope Gardner le Jeu 26 Avr - 19:26, édité 1 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 319

le Dim 1 Avr - 12:05
Moi je suis pour :3
Invité
Invité

le Dim 1 Avr - 16:28
J'en suis avec Laël et Ska, of. o/
Invité
Invité

le Lun 2 Avr - 1:02
Yay j'en suis !
Points RP : 560

le Lun 2 Avr - 20:14
Let's facking go !
Points RP : 319

le Mer 4 Avr - 9:59
Pour le sujet on le fait où alors ? owo
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1239

le Mer 4 Avr - 15:32
Ici

J'attends encore la réponse de d'autres membres avant de créer le premier sujet.
Points RP : 560

le Mer 4 Avr - 18:15
Yes ça me va !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant