Pouvoir, infos diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichi
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 17:56

Bien le bonsoir,

Une amie m'a conseillé de m'inscrire ici, mais j'ai diverse question concernant les pouvoirs et les apparences physiques.

J'avais une petite idée en tête, mais je sais pas si c'est possible ou quoi. Donc je préfère vous demander avant de me lancer dans un perso pas jouable et ainsi partir sur autre chose au cas où.

Alors, dans un premier temps, peut-on imaginer qu'une personne puisse rejeter son pouvoir/sa forme etc ? Si c'est le cas. J'imaginais qu'il avait un pouvoir qui ferait qu'il ait des ailes. Ailes qu'il rejette complètement, et qu'il se serait joliement arraché sauf qu'elles auraient la manie de repousser. Est ce cela possible ?

Mon autre idée était de jouer avec un avatar tel que Karkat Vantas mais étandonné ses cornes (tout en sachant qu'il aurait la peau normal, même si sur les dessins il est gris, je dirais juste qu'il est bronzé!), je voulais savoir si c'était possible ? Que ce soit une malformation à cause d'un pouvoir ou quelque chose.

Karkat c'est cette chose toute mimi ::

Et/ou un peu comme une fusion, se retrouvait avec ses deux difformité (sachant que ce serait des petites ailes, facilement cachable sous un pull ou autre) ?

C'est peut être mal expliqué, mais je voulais voir avec vous !

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 19:30

Coucou

Ravis que Tasty te plaise et que tu songes à nous rejoindre! Tu verras, on est biiiieeen (et puis, merci à ton amie de t'avoir dirigé jusqu'à nous!)

Concernant tes questions...

Pour le "rejet" d'un pouvoir, ça peut totalement se faire. Quelqu'un qui ne l'assume pas, quelqu'un qui n'aime pas les humains à don, quelqu'un qui a peur de ce qu'il pourrait faire... C'est tout à fait envisageable. Après, il faudra bien trouver une raison à ton personnage pour venir sur l'île car c'est tout de même un lieu pour les humains à pouvoir! Mais je pense que ça n'a rien de très compliqué à trouver.

Par contre, concernant ton pouvoir, le fait d'avoir des ailes est déjà un pouvoir pris par 3 personnes... avec des variantes, bien entendu. Car nous n'acceptons pas les doublons :/

Il faudrait donc que ton pouvoir se différencie assez pour être accepté (les 3 membres concernés sont: Kelsey Sheridan, Rbelly Darkwings, Violette de Bellevue).

A propos de ton avatar, nous n'acceptons que les personnages humains. Les elfes ou toute "créature magique" ne sont pas acceptés. Cependant, il y a 2 possibilités:
- soit dissimuler les aspects "non humains", en gros les cornes de ton personnage ne devront pas apparaître sur ton avatar;
- soit incorporer ces aspects au pouvoir de ton personnage (ce qui est assez régulier par exemple pour la couleur des yeux, alors pourquoi pas un changement de la couleur de peau!).

Tout dépend donc de ce que tu veux de faire de ton personnage et de son pouvoir! Il faut simplement que ça respecte une certaine logique ;)

Dans tous les cas, on est à disposition pour répondre à toutes tes questions et à t'aider à trouver un pouvoir si jamais ça coince :))

J'espère déjà avoir pu éclairer un peu ta lanterne!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ichi
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 20:03

J'ai un peu parcourue la liste des pouvoirs déjà existant déjà, j'ai remarquer Belzebuth, du coup, j'ai fait des toutes pitites recherches.

Si par exemple son pouvoir donc catégoriser plus ou moins psychique, je crois, je sais pas *perdue*. Je me disais il pouvait être un pouvoir du genre comme Belze, mais "Lucifer" (ce qui justifierait ses cornes et ses petites ailes, chauve souris ou piaf noirs) et qui aurait le pouvoir d'arriver à vous faire dire vos désirs les plus enfouies ?  Je sais pas si c'est possible, après je veux pas en faire une créature, mais je me dis que le fais que son pouvoir soit aussi casse pied rien qu'au niveau physique fasse qu'il le déteste, tu vois ? Ce serait juste ça, parce que c'est clair qu'il aura rien de surpuissant, vu que de base il refuse vraiment de s'en servir. Sauf dans de rare cas, mais c'est encore à voir ! Et je me dis qu'il y va parce que comme ils sont pas vraiment accepté  à l'exterieur de l'ile on lui fouterait la paix là-bas !

Merci pour les réponses
Ichi
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 20:15

Désolé du double poste, j'avais zappé qu'en invité, on pouvait pas éditer ! D:

Du coup il ressemblerait plus ou moins à ça après quelques modif' :
Spoiler:

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 20:47

Je pense que ton perso pourrait tout à fait avoir une apparence "démoniaque". Il pourrait être "possédé" par un démon (j'insiste sur les guillemets, car les pouvoirs sont génétiques), et ce démon aurait la capacité de faire avouer les désirs des uns et des autres! Tu peux faire une recherche pour essayer de trouver quelque chose à ce sujet? J'ai essayé de regarder vite fait, mais à part des Dieux de la vérité, je n'ai pas trouvé grand chose... Après, tu peux très bien inventer :)

Garde juste à l'esprit que les pouvoirs sont dans l'adn de chaque individu, il n'y a rien de magique là-dedans ou quoique ce soit qui s'y rapporte (par exemple, le démon ne pourrait pas choisir de "posséder" ton personnage).

Mais avec un tel pouvoir, les déformations physiques semblent tout à fait logiques! Et vu l'image que tu me montres, c'est tout à fait raisonnable :)) (si tu jettes un coup d'oeil aux membres, tu verras qu'il y a de tout 8D)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ichi
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir, infos diverses.   Mer 30 Aoû - 21:12

Alors j'ai fait des recherches à nouveau, j'ai trouvé le démon Leviathan qui est relié à l'envie. Du coup je vais l'utiliser mais juste pour sa signification, car c'est un monstre marin à la base. Sinon il y a l'orgueuil représenté par Lucifer, je ne sais pas lequel est le mieux, pour moi les deux pourraient concorder !

Du coup, comme ce n'est pas de la possession, le démon est dans son adn par exemple ? Ou je dis que c'est comparable à un démon avec les pouvoirs du léviathan ? :3

Pouvoir, infos diverses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1