Partagez | 

Vivace-Tatsuya O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatsuya O'Malley

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace-Tatsuya O'Malley   Lun 28 Aoû - 10:29

Tatsuya O'Malley
Vivace

18 ans ᵜᴥ 31 Octobre 1999 ᵜᴥ 1 mètre 75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouge ᵜᴥ Blanc avec quelques cheveux noirs ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Japonais, Neuroscience Satanique et sadique ᵜᴥ Impulsif (très) ᵜᴥ Impassible, voire stoïque mais hyper-sensible au fond. ᵜᴥ Compréhensif à en être patient. ᵜᴥ Solitaire et associable ᵜᴥ  ᵜᴥ Extrèmement violent (sur le plan physique et oral) ᵜᴥ Peu se montrer sexy ᵜᴥ  ᵜᴥ Psycopathe ᵜᴥ Possède un trouble de l'identité ᵜᴥ Négociateur et manipulateur ᵜᴥ A pour phobie les poupées (petites voix aiguës, visages de poupée, etc)

Mon pouvoir
Tatsuya possède un don bien particulier, et plutôt pénible à expliquer, dans le sens où c'est plus incompréhensible qu'autre chose. Il peut voir et manipuler les auras. Je suppose qu'il faut développer...
Bien. Premièrement, sa vision des auras. Il les vois constamment, dans un rayon de maximum un kilomètre. Pas besoin de fermer les yeux ou de se concentrer, non, il les distingue tout le temps. Par contre, il faut que la/les personnes restent dans son champs de vision. Tatsuya ne peut pas voir les auras des gens qui sont derrière un obstacle, qu'il soit opaque ou non. Par exemple, il ne peut pas voir l'aura d'une personne qui est derrière une fenêtre bien transparente et propre. C'est con, mais c'est comme ça.
Deuxièmement, sa faculté à manipuler les auras. Là, va falloir forcer sur votre ciboulot pour comprendre, et un minimum me suivre. C'est bien beau de voir les auras, mais le mieux, c'est quand tu peux t'en servir. Pour faire simple, Tatsuya peut faire trois choses grâce à cette manipulation :
1- Modifier les sentiments et les émotions. Jusque là, tout va bien. Si il le souhaite, il peut faire basculer le sentiment d'une personne à un autre. Par exemple, si tu aimes quelqu'un, il peut très bien te la faire haïr. Bien-sûr, il y a des inconvénients. Surtout un en fait. Lorsque Tatsuya manipule les auras, pour n'importe quelle circonstance, il va se retrouver avec une paire de longues oreilles étrange sur la tête et une queue fourchue tout aussi chelou à la base de la colonne vertébrale. Le soucis (à part le fait que ce soit inexplicable), c'est qu'à cause de ça, tout le monde peut voir si il utilise son pouvoir ou non. Et en plus, les mecs trouvent ça ridicule tandis que les meufs s'extasient en mode « TROP KAWAIIIIIII !!!!! ». En bref, pas crédible. Revenons à nos moutons. Par rapport à la modification des émotions, il a d'autres limites. Déjà, le « sort » en lui même n'est pas éternel. Très souvent, ça ne dure pas plus de deux heures et il doit attendre vingt-quatre heures avant de recommencer à faire mumuse avec cette même personne. Ensuite, au niveau des sentiments d'amour, d'amitié, de haine et autres, Tatsuya ne peut que échanger le sentiment actuel par son opposé. Par exemple, il peut faire passer la personne de l'amour à la haine (et inversement), mais pas de l'amour à la simple amitié, ça ne marche pas.
2- Torturer avec les auras. Là, on passe au cap supérieur. Ici, Tatsuya peut torturer une personne mentalement en utilisant l'aura de cette dite victime, pour le coup. Augmenter la pression pour donner des maux de têtes atroces, diminuer la densité de l'aura pour une impression de vide afin de ressentir comme une explosion nucléaire à l'intérieur de ton corps,  moduler la forme de l'aura pour avoir des complications au niveau comportementale,...La liste est longue. Mais, encore une fois, il y a des règles. Tout d'abord, comme dit précédemment, ses oreilles et sa queue seront présentes lors de l'utilisation. Très chiant ce truc. Et ensuite, cela demande une plus grande concentration. Tatsuya doit obligatoirement fixer le sujet dans les yeux. Là, il pourra torturer. Après, il y a des conséquences, et pas que sur le cobaye. En effet, Tatsuya, si il a torturé au-delà de cinq minutes, il attrapera des migraines et devra attendre une journée entière pour récupérer et ainsi se resservir de son pouvoir.
3- Combattre avec les auras. Le point culminant de la chose. Et c'est peut-être même plus douloureux que la torture, qui est elle même douloureuse, alors faites gaffe. Dans ce cas, Tatsuya peut arracher une partie de l'aura de son adversaire pour se battre avec. En gros, il te massacre avec ta propre énergie. COOL. Avec le morceau de ton aura, il peut matérialiser des armes, mais pas n'importe lesquelles, attention...Des os géants. Oui, bon bah hein, on peut pas tout avoir ! N'empêche que ça fait mal ces trucs quand même. Mais, si il se passe de ses nonos, Tatsuya peut très bien t'envoyer des sphères faites d'aura dans ta tronche. Ça ou un espèce de laser surpuissant. Tu choisis. Et pour la troisième fois, il y a des inconvénients. Il y aura toujours ses oreilles et sa queue, sauf qu'en plus, elles resteront une demi-heure sorties après le combat ou l'utilisation de cette capacité. YOLO. Tatsuya doit aussi fixer droit dans les yeux son adversaire pour lui arracher un bout de son aura. Son esprit doit être vide, concentré à cent pour cent sur ses actions. La moindre faille et il s'évanouira. Il ne peut pas arracher d'un seul coup l'aura de l'autre personne. Il peut le faire, mais petit bout par petit bout, ce qui demande beaucoup de temps et de concentration. Donc il le fait pas souvent. Les os qu'il peut fabriquer ne dépassent pas sa taille, c'est à dire un mètre soixante-quinze. Ceux-ci ne peuvent être utiliser que pendant dix minutes. Au-delà, ou à ce temps égal, il aura plus de mal à se concentrer et se fatiguera très vite. Très souvent, il s'évanouira pour pouvoir récupérer et se réveiller en pleine forme. Tatsuya ne peut produire que six sphères d'aura maximum. Si il va plus loin, il s'évanouira et il lui faudra deux jours pour récupérer. Il ne peut produire qu'un seul et unique « laser » d'aura. Dans tout les cas, après son lancé, il devra récupérer pendant trois jours afin de se resservir de ses capacités. Dans certains cas, il lui arrive de perdre la vue des auras pendant environ une semaine. Là aussi, il le fait que très rarement. Parfois, il peut se servir de sa propre aura, mais ça le fatigue plus vite qu'autre chose.

Et pour finir, les avantages généraux. Premièrement, sa vision est très pratique pour comprendre et résoudre plus facilement des problèmes sociaux, même si il est associable. Cela lui permet aussi de prédire certains coups. Et surtout, grâce à ça, Tatsuya peut analyser les auras d’autrui et connaître leur caractère d'un simple coup d’œil.
Au niveau de la manipulation, ce sont des avantages au niveau du contexte. Cela lui permet de maîtriser son adversaire à distance et de ne pas se fatiguer au corps à corps, évitant ainsi les trucs type fractures. Et même si ses oreilles dénoncent l'utilisation de son pouvoir, il reste assez imprévisible.  

Ah. Et aussi, parce qu'on a pas finit avec ces putain d'oreilles et cette saloperie de queue. Les auras sont fortement liés aux sentiments, comme ces trucs apparemment. Dès que Tatsuya a une émotion trop forte en lui (parce qu'il est expressif comme un cailloux), elles foutent la merde et sortent, histoire de montrer quel émotion le traverse au lieu de le laisser anonyme. Un peu comme les chats avec leurs oreilles et leur queue. En gros : PAS CREDIBLE. En plus, elles sont bleues (normal tu va me dire), le truc bien voyant quoi. C'est ça l'inconvénient principal. LEL  [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Derrière l'écran
Rubis, ou Luca (surtout), ou Oeil de Rubis. Y a le choix ᵜ 14 balais, mais avec une mentalité de 16 ans XD Oui, mon corps est très logique. ᵜ WTF comme j'aime. Et très accueillant *^* ᵜ Euh...J'suis Lucafan? u.u (puissance 1000) Nan, en vrai j'crois que j'ai tout foirer XD

Code:
[b]Aura is mine[/b] • Tu vois ton aura? Et bien, lui, il s'en sert soit pour te torturer, soit pour te tuer, ou juste pour faire mumuse gentilement. Sympathique n'est ce pas? ▬ [i]Tatsuya O'Malley[/i]
Code:
Akise Aru • Mirai Nikki ▬ [i]Tatsuya O'Malley[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 810
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Lun 28 Aoû - 12:36

Bienvenue !
Je préfère te signaler de suite que ton avatar n'est pas à la bonne taille, en effet il nous faut du 200*400 ! :)
Si besoin n'hésite pas à passer dans les galeries faire une demande~
A propos de ton pouvoir il y a plusieurs petites choses à changer, on passera te MP sous peu  

▬ ● ● ● ▬
Blood, sweat and tears
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY
Tatsuya O'Malley

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Lun 28 Aoû - 13:44

Merci pour l'accueil ^-^
Zut! Je pensais que c'était la bonne taille...Je vais arranger ça rapidement!
D'accord, de toute façon, je savais bien que j'avais complètement foiré son pouvoir XD
Lune Espérantia
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 191
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Lun 28 Aoû - 13:45

Bienvenue sur le forum ma chère Lucafan Psychopatate au Portable Vibromasseur ! Je suis tellement contente que tu sois venue sur le forum (j'avoue que je t'ai pas du tout forcé la main, noooonnnn xD). En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche !
Tatsuya O'Malley

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Lun 28 Aoû - 13:51

Merchi pitite demoiselle
Mais si tu pouvais te limiter à Luca, ce serait bien XD PAS DU TOUT FORCÉ XDDDDD
Oui, re merci X) Surtout que je sens que je vais littéralement galérer pour cette fiche '-'
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Mer 30 Aoû - 1:09

J'aimais bien ta fiche moi. ;w;
MAIS DU COUP J'AI HÂÂÂÂÂTE DE VOIR CE QU'ELLE VA DEVENIR. *Q*'

En plus j'ai l'alter ego physique d'Ambroise, si c'est pas keuwoule, ça. /O/

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

Hâte de lire ta fiche en entier et de te voir validée. **
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 440
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Mer 30 Aoû - 8:18

Salut toi! Bienvenue! J'aime beaucoup ta tronche. Et ton nom de famille. Et Lucafan Psychopatate au Portable Vibromasseur c'est très cool aussi.

Je te souhaite bien du courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Dim 3 Sep - 1:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :DDDD
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 810
MessageSujet: Re: Vivace-Tatsuya O'Malley   Sam 23 Sep - 12:57

Du nouveau par ici ? :)

▬ ● ● ● ▬
Blood, sweat and tears
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY

Vivace-Tatsuya O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1