Partagez | 

Mewen se sent un peu seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 641
MessageSujet: Mewen se sent un peu seul   Sam 26 Aoû - 18:53

Hello boys and girls !

Je suis un peu seul en ce moment. Pour info, voici ma fiche et ma fiche de lien. Ce que je cherche comme rp ?

Et bien, commençons par le rp en lien avec le "coloc de chambre" donc un gars ou une fille andante qui partagerait la même chambre que moi dans le dortoir. ALors soit il/elle est un peu déjanté et la discussion fini en soirée improvisée à deux ou avec des PNJ, soit il/elle l'est un peu moins, et ça peut se finir tout simplement en amitié naissante/complicité ou en neutralité. Enfin on peut aussi improviser ça ne me gêne pas du tout !

Je ne cherche pas d'ennemis pour le moment, juste des amis, des compagnons (Homme/Femme) d'un soir ou régulier, et un amour qui devra supporter mon infidélité (parce que moi et la fidélité ça fait deux) et qui pourra essayer de me rendre fidèle.

Après dans le style de rp, je suis ouvert à beaucoup de choses, déjantés comme sérieux.

Il faut aussi savoir que je suis passionné par la mode, et que je créé ds vêtements et/ou accessoires, vous pouvez devenir mannequin pour moi (c'est juste les essayages et porter ce que je créé)

Voilà voilà, si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 940
MessageSujet: Re: Mewen se sent un peu seul   Sam 2 Sep - 23:25

Coucou !

J'aime beaucoup le pouvoir et la personnalité de ton personnage. Même si Sakura n'est pas une Andante, je me demandais si on pouvait quand même se faire un RP ensemble ?

Je te laisse ma fiche ici pour que tu en apprenne un peu plus sur elle : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2524-nouvelle-arrivante-sakura-chan#29859

A vrai dire, c'est surtout ton pouvoir et le fait que tu cherches un mannequin qui m'a intéresser. En ce moment, Sakura est carrément dépressive depuis qu'un événement à chambouler sa vie. Mais, en lisant ton pouvoir, et ce qui t'arrive après, je me suis dis qu'avec son pouvoir, elle pourrait t'aider un peu. Bref, j'ai déjà tout un concept en tête.

Si tu veux bien faire un RP avec moi je te dirais ce que j'avais penser de faire. Je te laisse faire ton choix !
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Mewen se sent un peu seul   Dim 3 Sep - 10:52

Coucou

Déjà, désolé de ne pas t'avoir répondu avec Arthur mais comme je l'ai refait totalement, j'ai pas pensé à répondre à sa demande de rp.

Ensuite, il y a un bémol à ce que tu me décris là, le pouvoir de Mewen, il ne veut pas l'utiliser et quand bien même il en aurait la volonté, celui ci se déclenche aléatoirement. Donc à voir ce qui peut se faire. Ensuite quand il l'utilise, pour le moment, il tombe dans les vapes, ayant perdu toute son énergie. Donc si tu veux qu'on parte là dessus, il vaudrait mieux le commencer dans l'infirmerie avec par exemple Sakura qui a prévenu le médecin scolaire après avoir retrouvé du courage et qui est restée auprès de Mewen jusqu'à ce qu'il se réveille.

Pour le mannequinat, on peut développer ça pendant ce rp.

Tu en pense quoi ?
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 940
MessageSujet: Re: Mewen se sent un peu seul   Dim 3 Sep - 18:11

Pas grave pour Arthur, je ne le savais pas alors c'est un peu de ma faute.

Je suis totalement à fond pour ton idée, elle me va. C'est parfait. J'ai hâte de commencer ce RP, ça fait un moment que je n'en ai plus alors ça me fait plaisir d'en retrouver un.

Tu veux que je commence ?
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Mewen se sent un peu seul   Dim 3 Sep - 18:17

Je te laisse le commencer à l'infirmerie ^^ Tu peux décrire un peu ce qui s'est passé pour qu'ils s'y retrouvent ^^ j'en ferais de même ^^

Mewen se sent un peu seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1