♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
179 Messages - 23%
142 Messages - 19%
81 Messages - 11%
75 Messages - 10%
68 Messages - 9%
62 Messages - 8%
43 Messages - 6%
41 Messages - 5%
37 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allegro
Points RP : 104

You think you can fix this brokengirl ? ~ Alice

le Mar 22 Aoû - 23:19
Alice Price24 ans ○ Née le 16 mars 1993 ○ Vie dans un petit loft ○ Célibataire ○ BisexuelHistoireDu plus loin que je me souvienne ma vie a toujours été de la merde.
Je suis née de deux parents aux moyens très modestes, on été même carrément pauvre.
Ca a été dure de vivre dans cette pauvreté, mais l'amour que me donnait mon père compensait tous les jeux que je ne pouvais pas me payer.
Mais du côté de ma mère ça n'a jamais été pareil, le courant ne passait carrément pas, je sais pas si c'était son boulot de prof qui faisait ça mais elle était très strict au niveau des études, peut-être juste qu'elle voulait que je devienne un génie qui puisse leur rapporter plein de fric, je sais pas.
En tout cas leur différence de comportement avec moi les faisaient s'engueuler pour un rien.
Tout se passait à peu près bien jusqu'à se que mon père se barre je ne sais où sans rien dire.
Je peux vous dire que je m'y attendais pas et que je l'ai très mal vécu.
Ah, on me préviens d'abréger.
Pour faire cour la suite n'a été qu'une suite de merde, j'ai rencontré une photographe, on est sorti ensemble, ma mère a retrouvé un copain, je suis parti vivre avec Karine, la photographe donc, j'ai découvert mon pouvoir et elle m'a foutu à la porte parce que je l'utilisait trop sur elle.
J'ai vécu un peu en SDF jusqu'à entendre parler de Summerbridge et arriver ici sans affaires et totalement paumée.
Maintenant ça fait un moment que je suis là à vivre dans mon loft pourri mais précieux et à bosser dans un salon de tatouage.
CaractèreDur à approcher - Violente - Confiante - Créative - Fataliste - Rêveuse - Sang chaud - Grande-gueule - Arrogante - Vulgaire - Réaliste - Solitaire - Perdue - Indépendante - Cache souvent ses émotions, ça dépend de la personne en face - Mature mais se laisse parfois aller à des élans de gamineries qu'elle déteste montrer malgré son jeune âge.

Les trucs random en plus :
Fan de Psychokwak - Aime le rap U.S et le métal - Devient une gamine lorsqu'elle boit trop - Insulte parfois en anglais parce que c'est drôle - Agis un peu en maman avec les plus jeune attachant, par contre les chiants elle les ignores - Fumeuse et légère alcoolique - Aime trainer dehors - Ne se retiens pas de sécher quand elle peu pas aller en cours (en gros quand elle a la gueule de bois) - Son loft est toujours ouvert à ses amis - Ne montre qu'à peut de personnes son côté enfantin, en vérité elle déteste qu'on la traite en enfant - Sait se battre... Ouais je voulais juste le préciser - Aime l'autodérision malgré les apparences.
RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Je cherche :Des partenaires de cuites : On se connaît ou non, mais en tout cas je sais que t'as une sacrée bonne décente mon salaud !
Des collègues : Des gens en Photographie, Dessins, Journalisme ou dans la même confrérie que moi
Des amis : On se voit parfois, on discute un peu, ça peut même aller à se prévoir des plans pour la soirée mais c'est tout
Des frères et sœur : Plus que des amis, la famille que j'ai jamais eu, c'est toujours un plaisir de les voir et ma porte est toujours ouverte pour eux, même si j'ai toujours ce petit problème de confiance...
La drague : De toute évidence j'en ai rien à foutre mais lui/elle non et c'est un peu chiant sachant que je sais pas si je me remettrais avec quelqu'un un jour.
Plus que de l'amitié : Bon là... ça m'énerve !
Je suis... Je suis... Laisses tomber *Ragequit*
Ce qu'elle essaie de dire c'est qu'elle est tombée amoureuse mais qu'elle arrive pas à être honnête avec elle même, du coup si vous voulez qu'elle vous l'admette il faudra forcer un peu, sachant qu'elle ne fait quasiment confiance à personne. Faites lui voir les choses différemment et montrez lui que l'amour n'est pas fait que de mensonges.
L'ennemi : Je l'aime pas, il/elle m'aime pas, c'est clair, après peut-être qu'il/elle m'aime pas pour une raison particulière, je sais pas trop, mais s'il/elle continu à me chercher il/elle va se prendre mon poing dans sa gueule... ça dépend s'il/elle me saoule trop
Des vieilles connaissances : Ils/Elles me connaissaient avant, peut-être qu'ils/elles connaissaient Karine, bref je sais pas et j'en ai rien a carrer car ça va forcément faire remonter de mauvais souvenirs de les voir.
Des clients, des amis, des connaissances, des ennemis, ... (quand j'aurai des idées plus précise je les mettrai ici)
En savoir plus
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Alice Price le Mar 29 Aoû - 1:12, édité 18 fois
Allegro

Re: You think you can fix this brokengirl ? ~ Alice

le Mar 22 Aoû - 23:22
Connaissances et plus...Aaron AegnorLe patronQuand je venais d'arriver sur l'île et que je cherchais du boulot, Aaron est venu me voir et m'a proposé de bosser avec lui.
Maintenant ça fait quelques années que je suis son assistante dans un salon de tatouage, je dessine et il utilise mes créations sur les clients.
J'avoue que la première fois que j'ai vu un client partir en ayant un de mes dessins gravé sur la peau ça m'a fait quelque chose.
Revenons en à Aaron donc, il est sympa, très sympa, je pourrais presque dire que c'est mon opposé, je peux être parfois sympa, mais lui il a un truc, une politesse, une élégance que je ne saurais définir.
Hey ! Je parle bien putain !
(Après je vous avoues qu'il a un délire un peu... Bizarre vis a vis de la douleur, mais bon, chacun son truc j'ai envie de dire, je juge pas, je m'en fous un peu même)
Lui c'est mon choux, mon petit frère, mon protégé, la petite dose de bonne humeur dont j'ai besoin pour pas devenir une vieille aigries.
Je l'ai rencontré, ou plutôt il m'a rencontré il y a deux ans, ça faisait un moment que je le voyais m'observer, je le trouvais un peu bizarre alors je lui ai demandé clairement ce qu'il me voulais et quelques jours plus tard il m'a déballé un discours sur moi comme quoi j'étais impressionnante, belle, et d'autres conneries du genre.
Alors j'ai commencé à aller lui parler quand je le voyais et au fur et à mesure j'ai appris à le connaître. A connaître son passé, sa façon de voir la vie, ses passions et sa personnalité qui m'a juste réchauffée le cœur... Et je veux pas de commentaires.
Maintenant je le vois souvent et s'il a le moindre problème il sait qu'il peut compter sur moi, de toute façon même s'il veut pas que je l'aide j'irais l'aider, personne ne touche à mon Arte', OK ?!
Artemis KaneLe petit frère
Ariel MahlerLe partenaireLui c'est mon partenaire, mon partenaire de cuite, mon partenaire de connerie, mon partenaire de déprime, mon partenaire de tout. Il squatte chez moi, je squatte chez lui, et quand on est de sortie faite gaffe à nous, on est capable du meilleur comme du pire... Surtout du pire en faite : Du petit graph au grand feu. Alors traitez nous de fous j'en ai rien à carrer, de toute façon les fous sont les meilleure personnes en ce bas monde, et je pense que c'est quelqu'un de bien vu à quel point il l'est.
J'ai l'impression d'être une ado quand on se voit, c'est peut-être à cause de l'alcool, je sais pas mais j'aime bien.
On est pareil : Alcoolo, vulgaire, raté et on a plus un rond, alors on compte bien s'amuser avant de crever sur cette île.
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Alice Price le Dim 27 Aoû - 0:32, édité 10 fois
Allegro

le Mer 23 Aoû - 22:22
Proposez vous les choux
Allegro

le Jeu 24 Aoû - 0:09
@Artemis Kane et @"Aaron "Wolf" Aegnor" maintenant dans les liens (je rajouterais l'image plus tard)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant