Partagez | 

How about we play a little game ? - Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 375
MessageSujet: How about we play a little game ? - Loïc   Sam 19 Aoû - 23:26

Loïc de Kerouartz
17 ans
Français
Etudiant de première année en droit, Relations internationales, Économie et Droit
Bisexuel
Célibataire

Menteur ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Malin ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Moqueur ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Narcissique ᵜᴥ Sadique ᵜᴥ Boudeur ᵜᴥ Collant ᵜᴥ Jaloux ᵜᴥ Possessif ᵜᴥ Mignon ᵜᴥ Souriant ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Dépensier

résumé
Fils de la noble famille bretonne de Kerouartz, j'ai fini sur l'île suite à la demande de mes parents. Je suis donc là pour étudier, bien sûr, mais aussi améliorer mon pouvoir et surtout pour vous emmerder juste comme il faut. J'aime faire chier le monde, j'aime les sucreries, j'aime bien gagner, et puis j'ai l'argent qu'il faut pour avoir ce que je veux, de toute façon. Je ne tiens pas à être votre ami, mais si vous m’intéressez, je serais aussi collant qu'il le faut.
Oh et, je ne partage pas.
recherche
▬ The one : Celui qui arrive à le rassurer, qui le fait découvrir la vie sous un autre angle, qui est au courant de son passé et le voit sous son masque. C'est le seul à lui mettre des limites et à être capable de lui dire ce qui est mauvais ou non.
▬ Big bro : Celui qui le prendra sous son aile et qui s'occupera de lui. Il ne se montrera pas plus clément avec lui, mais il appréciera sa compagnie et l'écoutera.. Quand ca l'arrange.
▬ Personnal toy : Quelqu'un qu'il apprécie étonnement et qu'il adore utiliser juste pour s'amuser. Il le récompense en échange.
▬ Coloc(s) : Eh oui, le petit peut être gentil. A sa manière. Ici il vous propose de vivre avec lui comme des rois dans son manoir, en échange, il faut le laisser faire sa vie et aimer les chiens. Ah et, ne pas faire attention aux gens qu'ils ramènent, mais ça, il fait en sorte d'être discret, quand même.
▬ Friends : Les personnes avec qui il peut aller faire chier le monde, ceux avec qui il ira se moquer de l'idiot qui vient de se faire refuser ou encore de la jeune fille qui vient de s'écraser au sol.
▬ Victims : Ceux qui subiront les conneries de Loïc. Que ce soit ses moqueries, ses pranks, ou juste son jugement.
▬ Sugar keeper : La personne pour qui il aurait eu pitié et avec qui il aurait fait un deal. Une dose de sucrerie suffisante en échange de sa tranquilité.
▬ Class' people : Ceux qui sont en cours avec lui, avec qui il peut parler ou simplement faire chier, histoire de ne pas s'endormir sur sa table.
▬ Bad peoples : Les gens qui ont réussi à le voir alors qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, alors qu'il repensait à son passé, et qui en ont profité.
▬ Servants : Ceux qu'il utilise sans même avoir besoin d'utiliser son pouvoir et qui l'écoutent sans rien dire.
▬ Others : Proposez vous ! ♥
liste des RPs
EN COURS
You'll be mine ft. Nagito Gyoko
So I heard something... ft. Arlen Lockeart
Discover yourself ft. Aldís Kvale

ACHEVES
I will be yours ft. Aldís Kvale

Dernière édition par Loïc de Kerouartz le Lun 18 Sep - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace