Partagez | 

Mewen cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 641
MessageSujet: Mewen cherche de la compagnie   Jeu 17 Aoû - 11:48

Hey hey hey ^^

Je sais que t'es intéressé par moi, après tout je suis beau, je suis social, et je vais apprécier ta compagnie ! Voilà les liens, gentiment écrits par ma joueuse qui m'adore

▬ Des coups d'un soir :
Des personnes qu'il ne voit que quelques soirs au maximum, au pire des sexfriends, mais rien de plus.
▬ Un (des ?) amour(s) : Homme ou femme, mais il est évident qu'il ne se déclarera pas de lui même et qui lui sera difficile d'être fidèle, il faudra supporter ça.
▬ Des amis : Autant ses histoires amoureuses sont assez houleuses et peu stable, autant en amitié on peut compter sur lui. Surtout qu'il n'est pas dragueur, il ne cherchera pas plus avec ses amis.
▬ Des amateurs de mode : Bien sur, c'est un fervent amateur de mode, donc des gens comme lui il peut y en avoir.
▬ Des gens qu'il rencontre sur les marchés : Il vend ses créations sur les marchés, certains peuvent l'avoir repéré.
▬ Une famille : Pas tout à fait des amis, plutôt des gens qu'il considère comme des frères et sœurs. Il a toujours eu une « grande famille » avec des gens dans les écoles.
▬ Quelqu'un qui l'aidera à affronter la peur de son pouvoir : Il a peur d'utiliser son pouvoir, il faudrait quelqu'un, qui aime le chant bien sur, qui puisse l'aider à affronter tout ça

Bien sur, ça n'est pas une liste exhaustive, tu peux me proposer d'autres liens, je serais partant !

Dernière édition par Mewen Kadvael le Lun 18 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiden Bjargþór
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 200
MessageSujet: Re: Mewen cherche de la compagnie   Jeu 17 Aoû - 14:01

Hey :D

Si ça te dis je veux bien du lien de celui qui l'aidera à affronter la peur de son pouvoir. Mon perso assume le sien à 100%, je pense que ça pourrait être intéressant. On peut voir ça en mp si ça t'intéresse
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 641
MessageSujet: Re: Mewen cherche de la compagnie   Jeu 17 Aoû - 14:33

Coucou ^^

ça m'intéresse, je viens te voir par mp ^^

EDIT : J'ai rajouté un lien possible pour ceux qui veulent ^^

Mewen cherche de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut