Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Civis
Messages : 221
Points RP : 901
Inscription : 14/08/2017

Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Lun 14 Aoû - 14:18


Sei Red Lee

28 ans mais en paraît 18 ᵜᴥ 6 Juin ᵜᴥ 1m55 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Marron légèrement ambrés ᵜᴥ Blonds avec une crête rouge qu'il s'est fait teindre ᵜᴥ Professeur de cuisine à l'université ᵜᴥ Gamin : Il faut le dire, c'est un enfant dans sa tête. Il aime faire le fou, les câlins, les bonbons et autres sucreries … Bref, rien ne fait penser qu'il est professeur. ᵜᴥ Énergique : Dire le contraire serait mentir, il est une pile d'énergie. Il bouge, saute, chante, danse, bref il s'éclate toujours, à se demander s'il dort parfois. ᵜᴥ A besoin de beaucoup de sommeil : Il n'est pourtant pas rare de le voir dormir un peu partout. Il s'endort en pleine activité, donc parfois il cuisine, et pouf, il dort ! Bref c'est un cas un peu particulier. ᵜᴥ Musicien : Chant, danse, guitare, piano, c'est un virtuose. Il a l'oreille absolue, ce qui l'a beaucoup aidé quand il était dans son groupe, du collège au lycée. Il continue parfois, avec une préférence pour la musique dynamique, qui en aurait douté ? ᵜᴥ Fêtard : Il est toujours à faire la fête. Il aime sortir avec des plus jeunes que lui, ce qui fait qu'il sort pas mal avec des étudiants le soir. Il tient vraiment bien l'alcool, ce qui peut paraître étonnant. Il est parfois même l'organisateur de fêtes. Et il apporte le repas souvent. ᵜᴥ Excellent cuisinier : Ben oui, pour devenir professeur, il a quand même un bon niveau, mais il était avant dans un restaurant avec trois étoiles, seulement, comme il ne grandissait pas, on le prenait pour l'apprenti, donc il s'est tiré dans un environnement plus cool pour lui. ᵜᴥ Joueur : Il aime s'amuser, jeux vidéos, jeux de sociétés (un peu moins), relever des défis, parfois même simplement faire l'enfant. ᵜᴥ Strict : Ben oui, surtout en cuisine, il n'accepte pas le moindre petit écart des règles. La sécurité en dépend. ᵜᴥ Surprenant : On le voit comme un enfant, malgré qu'il soit strict, il le reste même pendant ses cours, mais quand il veut devenir sérieux, il le devient. Il a excellé dans de nombreux domaines, c'est grâce à son sérieux, malgré le fiat qu'il ne le paraisse pas. ᵜᴥ Rancunier : Ben oui, pas que des qualités, il est très rancunier, même s'il ne le montre pas toujours. Si vous lui faites un mauvais coup, ou si vous le vexez, il s'en souviendra. Il a une bonne mémoire pour ça. Mais rassurez vous, après des excuses sincères, il ne vous en voudra plus très longtemps. ᵜᴥ Ne sait pas gérer le stress : Quand il est stressé, on le sait. Il panique, il pleure, il crie, bref, on le remarque.

18th Everytime
Depuis ses 18 ans, il ne grandit plus. L'avantage, c'est qu'il peut passer pour un étudiant dans les salles de classe, ce qu'il ne se gêne pas pour se greffer aux cours qu'il apprécie, mais le désavantage, c'est qu'il était loin de finir sa croissance, donc il est tout petit et ne grandira plus. Enfin, c'est le plus important … En fait son corps ne se modifie plus, donc il ne grossit pas, mais ne maigrit pas (ce qui en soit n'est pas gênant il est assez mince comme ça !) Il n'a pas spécialement de désavantages pour lui mis à part sa taille, parce que parfois il aimerait être plus grand. Ah et aussi, il ne peut pas prendre de muscle. Cependant, ce n'est qu'en apparence, en vieillissant, il peut avoir les mêmes maladies que les personnes qui vieillissent.
Mon histoire
Sei n'est pas très japonais pour un japonais. EN fait, son père est américain, donc il a hérité de ses yeux et de ses cheveux. Il a toujours été un enfant prodige selon ses parents, excellant dans tous les domaines. Il faut dire qu'il a l'oreille absolue et une excellente mémoire, ainsi qu'une très bonne coordination naturelle. Petit, il a marché à 6 mois … C'est rapide hein ? On pensait qu'il serait un bon acrobate. Mais il n'est pas parti dans ce domaine là. Rapidement, on le voyait se trémousser à sa manière sur la musique que jouaient ses parents. Parce que sa mère, pianiste, et son père, Guitariste, faisaient partie d'un groupe amateur. Ses parents l'inscrivirent donc dès son plus jeune âge à des cours de danse, d'abord classique, puis moderne. Il aimait aussi beaucoup le sport en général, mais n'avait pas la forcé nécessaire pour faire du football américain, qu'il finit par juger trop violent, ni pour le sumo, qu'il admire toujours. Mais il était trop maigrichon pour ces sports. Du coup, il a favorisé la danse. Il a apprit aussi avec ses parents la guitare et le piano.
Parlons ensuite de sa scolarité. Il l'a passé aux États Unis. Dans une école renommée dès la primaire. Il a toujours eu de bons résultats, mais son comportement avait tendance à déranger. On le trouvait trop énergique, et trop enfantin. Mais il s'en moquait parce qu'il avait quand même quelques amis. Et puis, il était normal, comme tout le monde autour de lui. Enfin, ce n'est que récemment qu'il a réalisé son pouvoir. Celui qui fait que son corps ne bouge plus. Il ne grandit plus, ne vieillit plus, mais il ne prend plus de muscle, ne grossit plus ... C'est un médecin qui lui fait remarquer quand il a 24 ans, à la fin de ses études de cuisine. Pourquoi la cuisine ? Parce qu'il avait des parents absents, il a apprit à cuisiner, et a adoré ça. Il s'est convertit dedans un peu par hasard, parce qu'il devait faire un choix. Mais pendant ses années universitaires, il est resté dans la danse, où il avait passé des concours dans cette discipline. Il a fini dans les premiers, même une fois premier de la compétition, mais n'a jamais vraiment aimé les compétitions. Il a seulement accepté pour rentrer à l'université qui lui plaisait.
Il a ensuite intégré un grand restaurant. En tant que cuisinier. Il était plutôt doué, mais quelque chose le chiffonnait … On le prenait toujours pour le stagiaire ou l'apprenti. Parce qu'il était trop jeune en apparence, et parfois aussi en caractère. Mais comme il était doué, le patron ne le lâchait pas, même quand il s'endormait en pleine préparation. Mais ce fut lui qui parti, se demandant ce qu'il pouvait faire pour affronter l'avenir, parce que mine de rien, ça l'inquiétait de ne pas pouvoir grandir, de ne pas pouvoir vieillir … Il se renseigna sur les dons, et apprit qu'il y avait une école sur une île qui accueillait les gens à pouvoirs. Bien qu'il n'était plus élève, il était assez tenté de pouvoir l'intégrer. Il y alla d'abord à la recherche d'un travail comme cuisinier. Mais il apprit qu'un poste en tant que professeur de cuisine s'était libéré dans l'université. Il postula et vient tout juste de pouvoir entrer, en lui expliquant que l'ancien avait claqué la porte à cause de certains élèves. Il n'était pas inquiet, il aimait les défis. C'était juste un nouveau défi à affronter !
Derrière l'écran
Moony ᵜ 27 ans ᵜ Il est toujours le même, il est cool ^^ ᵜ /

Code:
[b]Professeur de cuisine[/b] • A l'Université ▬ [i]Sei Red Lee[/i]
Code:
[b]18th Everytime[/b] • Il a toujours 18 ans d'apparence ▬ [i]Sei Red Lee[/i]
Code:
Minami Kenjirou • Yuri On Ice ▬ [i]Sei Red Lee[/i]



Dernière édition par Sei Red Lee le Mar 20 Fév - 13:08, édité 5 fois
Invité
Invité

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Mer 16 Aoû - 19:42
Mais bienvenu beau apollon .

Bon, sinon, j'adore ton pouvoir ! Même si le pauvre ne peut pas chanté avec les autres sous peine d'aller directement à l'infirmerie.
avatar
Civis
Messages : 221
Points RP : 901
Inscription : 14/08/2017

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Mer 16 Aoû - 19:57
Merci charmant jeune homme

Et oui, les pouvoirs n'apportent pas que des points positifs
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2042
Points RP : 3398
Inscription : 12/02/2016

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Jeu 17 Aoû - 8:54
Fichtre, j'ai rien à redire
En plus... UN ANDANTE!!! DANS MES BRAS COUPAING!


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Admin • Civis
Messages : 733
Points RP : 2279
Inscription : 12/02/2017

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Mar 20 Fév - 11:43
Coucou! je vais m'occuper de ta refonte! ça va aller assez vite car c'est une très bonne fiche que nous avons là!

j'avais une simple question par rapport à son pouvoir, est-que intérieurement son corps ressent les effets de le vieillesse? Est-ce qu'il peut attraper avec le temps des maladies liés à la vieillesse et est-ce que son corps malgré son apparente jeunesse subira les effets du temps? Si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que Sei est immortel et du coup ça va nous poser un petit soucis. X)
j'attend donc tes petites explications mon petit chat!

L'histoire est nickel.

juste quelque précisions concernant le pouvoir et ce sera bon! bon courage!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Civis
Messages : 221
Points RP : 901
Inscription : 14/08/2017

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Mar 20 Fév - 13:09
Non non il n'est pas immortel xD

J'avais oublié ce détail mais oui, l'intérieur de son corps vieillit, ce n'est que les apparences qui donnent l'impression qu'il ne vieillit pas ^^
avatar
Admin • Civis
Messages : 733
Points RP : 2279
Inscription : 12/02/2017

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

le Mar 20 Fév - 13:25

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: Sei Red Lee - Un professeur de cuisine trop jeune ? (TC Hiashi - Edern)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum