♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hu-Liang Ning
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1221

Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) Empty Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo)

le Lun 14 Aoû - 14:18

Hu-Liang Ning

19 Ans ■ 17 Janvier ■ 1m57 ■ ♂ ■ Noirs ■ Noirs ■ Design de mode ■ Couture et sport ■ Rêveur ■ Créatif ■ Sportif ■ Doux ■ Prévenant ■ Noble dans sa façon de parler ■ Un peu têtu ■ Ouvert aux nouvelles expériences et aux nouvelles idées ■ A l'écoute ■ Un peu romantique ■ Tendre

Video game world
Hu peut tout simplement créer par la pensée un monde de jeux vidéo. Bon, vous attendez pas à un truc hyper cool où il emmène plein de monde. Il doit déjà toucher une personne et les deux s'endorment (la personne touchée et lui). Pendant leur sommeil, ils partent dans un monde totalement créé et imaginé par Hu. Il peut aller dans un monde qui semble plus ou moins réaliste, sachant qu'il a une préférence pour les mondes plus oniriques. Il peut y avoir des monstres qu'il ne contrôle pas forcément. S'il veut contrôler les monstres, il doit prendre plus de son énergie. Mais après il y a des monstres pacifiques, des neutres et des agressifs. Ça il ne sait pas d'avance quel monstre sera comment, puisque même si un monstre apparaît dans un rêve, il peut changer de grade dans un autre rêve et passer de pacifique à agressif. L'avantage, c'est qu'on est dans un rêve, donc pas de dégâts réels si on prend des coups, enfin pour le visiteur, parce que Hu, il en prend des dégâts. Plus il y en a, plus il lui sera difficile après. Mais j'expliquerais ses contre coups plus loin. Du coup, si les persos meurent, il y a deux options. La première, le « visiteur » se réveille et Hu se réveillera plus tard. La deuxième, on reprend d'un checkpoint mais Hu utilise plus d'énergie …
Passons aux contre coups. S'il y a des combats, des bleus et des cicatrices pourront apparaître sur le corps de Hu. C'est pour ça que celui ci a déjà plusieurs cicatrices. Certaines pourront disparaître, d'autres non. EN clair, ça dépendra du nombre de dégâts subits. Mais dans tous les cas, il s'en sortira avec des courbatures. Et s'il utilise son énergie pour continuer ou pour contrôler les monstres, il va tomber malade. Le genre de maladie où t'as une grosse fièvre, les muscles complètements flagada, le cerveau en compote, bref, comme un surmenage. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
17 janvier, la neige ne cesse de tomber dans la campagne Chinoise. Une femme, accompagnée de son mari et des parents des deux familles, vient de perdre les eaux. Il est 5h du matin, mais il y a trop de neige pour pouvoir sortir dehors. Le mari a la chance d'être médecin, donc il assiste sa femme du mieux qu'il peut pour qu'elle puisse accoucher en toute sérénité. La grossesse n'avait pas eu de complications, et on leur avait dit que le bébé naîtrait en toute sérénité. Et pourtant, il devaient être en ville ce jour là. Ils s'étaient fait surprendre par la neige une semaine auparavant, pendant leurs repos. Oui ils en avaient peu, mais ils en avaient quand même, surtout E-Fang, la mère, qui avait des arrêts maladie. Mais quand on est styliste, on ne s'arrête jamais vraiment. Elle était d'ailleurs en train de coudre la veille. L'accouchement fut assez long, et éprouvant pour la famille. Le grand père paternel avait réussi à appeler un autre médecin, qui avait réussi par on ne sait quel miracle à arriver dans les temps. 23H17, le petit garçon naissait. La famille l'appela Hu-Liang. Le tigre brillant. Il aurait la force nécessaire pour supporter la vie, et la brillance dans ses études et dans sa vie professionnelle et personnelle. C'était ainsi le souhait de ses parents, et les raisons de son prénom.

Le petit Hu-Liang, appelé Hu par sa famille paternelle et Liang par sa famille maternelle, comme les codes de la famille le décidaient, était bercé par l'amour de ses grands parents et par la fermeté de son père. Sa mère, souvent absente, essayait malgré tout de lui montrer qu'elle était sa mère, à sa manière. Ses parents étaient unis par un mariage arrangé. Ils ne s'étaient jamais vraiment aimés, mais les grands parents semblaient s'apprécier. Son père, médecin, rêvait que son fils fasse de grandes études comme lui, tandis que sa mère le voyait plus à voyager dans le monde. Bref, c'était souvent sujet de disputes. Hu préférait quand même quand sa mère était absente indirectement, les conflits, il n'a jamais aimé cela. Aussi, dès son plus jeune âge, il avait tendance à ne pas aller voir ses parents en même temps. Ses grands parents étaient bien plus doux, parce qu'ils étaient heureux d'avoir un petit fils. Même si du côté de son père, ils étaient un peu plus attachés à ses cours, et du côté de sa mère, on essayait plutôt de développer son imaginaire en le faisant lire, il sentait l'amour qu'ils lui donnaient.

Hu n'était pas un mauvais élève, loin de là. Il commença dans une grande ville sa formation en étant petit. Il était même le meilleur de sa classe. Il fallait dire qu'il était très attentif et que sa mémoire semblait être assez grande, et surtout, il étudiait. C'étaient trois facteurs importants. Mais quand il avait du temps libre, il avait trois passions : la lecture, surtout des fictions, le dessin, surtout des tenues, et la couture. Sa grand mère maternelle cousait devant lui, et en l'observant, il avait appris à faire la même chose. Il s'amusait parfois à lui emprunter des tissus et du fil sans son autorisation et de créer des vêtements pour des petites figurines (styles poupées Barbie, mais pas cette marque là, il n'en avait pas à proximité) qu'il avait acheté avec son argent de poche. Il cachait toujours le tout de peur que son père le surprenne. Il y avait sous son lit une planche qui s'enlevait. Il les cachait là.

Il entra ensuite au collège, et son père l'envoya au loin de sa famille, où il arrêta la couture pour se centrer sur les cours et la lecture. C'est à cette période qu'il apprit pour son pouvoir, en s'endormant dans le dortoir, sa main toucha, sans qu'il ne le souhaitait, le bras de son voisin. Ils entrèrent dans un monde complètement différent, un monde que Hu avait inventé avant de s'endormir. Ils pensèrent avait toute chose à un rêve, et Hu ne comprit pas de suite que c'était un pouvoir. C'était un monde où la mission était de regrouper des lumières. Il n'y eu pas de monstres, au souhait de Hu, mais au réveil le lendemain, il fut emmené à l'infirmerie qui décréta qu'il était en surmenage et qu'il fallait qu'il se repose.

Ses parents furent convoqués devant lui, et une dispute éclata, sa mère disant que c'était le travail trop intensif qui allait le tuer, et son père disant que c'était juste un écart de son fils, que ça irait mieux après. Bref, le proviseur fut obligé de les séparer avec l'aide de surveillants. Et Hu fut emmené plus loin pour éviter qu'il y ait des coups. Ses parents ne purent trouver un terrain d'entente, et le proviseur fut contraint de garder l'enfant dans ses locaux pour un temps donné.

Hu manifestait aussi son intérêt pour les Pays étrangers. Il demanda à ses professeurs comment faire pour qu'il puisse aller étudier à l'étranger. On lui dit qu'il devait peut être attendre un peu, mais, malgré tout le calme dont le jeune homme pouvait faire preuve, il insista. Il y avait encore deux mois de cours avant qu'il puisse aller ailleurs. Ce qui l'intriguait pour les pays étrangers, c'était que sa mère, qui semblait plus épanouie que son père, travaillait à l'étranger. Très mature pour son âge, il pensait que partir à l'étranger le ferait grandir. Son proviseur eut vent de ses envies, et il alla personnellement vers son père pour lui conseiller de le faire voyager en l'envoyant dans des écoles prestigieuses en Angleterre. C'est ainsi qu'il arriva dans une des écoles les plus importantes d'Angleterre pour sa troisième année de collège, là bas, pour lui c'était sa deuxième année de collège. Il du apprendre la langue, ce qu'il fit rapidement, mais qui lui valu de ne pas être le meilleur, contrairement à quand il était en Chine.

Il se fit aussi un ami sur place, un pote qui était plutôt rejeté alors. Il avait en effet une capacité un peu étrange, puisqu'il avait un pouvoir. Ils s'entendaient bien, et Hu se moquait un peu de ce qu'on pouvait lui dire dans ses fréquentations, surtout que son père ne semblait pas en avoir échos. Il fut aussi celui qui apprit à Hu qu'il avait un pouvoir, puisqu'ils étaient dans le même dortoir. Hu ne voulait pas l'avouer, mais il avait non seulement peur des disputes, mais aussi du silence, souvent signe d'une tempête qui pouvait arriver. Ce fut ce pote qui le rassura quand il osa lui en parler, et une chose toute simple, il lui tenait la main au moment de s'endormir, avant de dire qu'il allait dormir après. Son pouvoir se déclencha plusieurs fois, et c'est ainsi que son pote, William, le lui annonça.

Malheureusement, ils se perdirent de vue au moment d'aller au lycée. En effet, William était moins glorieux que son compère dans les études, et ils furent dans deux écoles différentes. Son père voulait qu'il revienne en Chine, mais ses professeurs réussirent à le convaincre d'aller dans l'école la plus prestigieuse d'Angleterre. Il eut la chance, pendant ces années, d'avoir un professeur qui avait lui aussi un don. Il lui en parla un jour, et celui ci l'aiguilla vers Summerside, où il y avait une école pour lui.

Ses années Lycées se terminèrent tranquillement, avec les félicitations de tous quand il arriva premier de sa classe. Mais il fallait choisir des études supérieures. On lui disait qu'il avait un grand avenir, que c'était là bas qu'il ferait de grandes études. Il apprit en même temps que ses parents, même si très traditionnels, avaient divorcé. Il demanda donc à sa mère de lui financer des études de design de mode. Il ne voulait pas forcément suivre sa voie, mais il sentait qu'il s'épanouirait plus là dedans que dans le monde que son père voyait pour lui. Il n'a jamais parlé de ses pouvoirs à ses parents, et sa mère accepta, sans se douter que c'était une école pour dotés, après tout, son fils suivait sa voie à elle, et non celle de son mari.

En apprenant ça, son père décida de lui couper les vivres. Mais sa mère était assez riche pour lui payer tout ce qu'il voulait. Il demanda juste l'école, il dormirait en dortoir, et il travaillerait pour gagner un peu d'argent. Il a réussi à trouver dans une bibliothèque, où il faisait quelques heures par semaines, ce n'était pas énorme mais ça lui suffisait. Il a déjà passé une année à l'université, et les études lui plaisent. Il a aussi pris sport pour garder la forme, et couture pour revoir les bases. .
Derrière l'écran
Pseudo : Moony
Avis sur le forum : Ben, honêtement, je suis là depuis un long moment, vous croyez vraiment que je le déteste ? AU contraire, je l'adore.
Tu nous as connus comment ? Je sais plus
Mot de la fin : Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 2878255377 Et je suis pas certaine que mon perso soit Grandmaster of demonic Cultivation. C'est Ist qui a trouvé, je lui fait confiance ^^

Code:
[b]Video Game World/b] • Envoyer une personne avec lui dans un monde de jeu vidéo en rêve. ▬ [i]Hu-Liang Ning[/i]
Code:
Grandmaster of demonic cultivation • Ma đạo tổ sư ▬ [i]Hu-Liang Ning[/i]

Dernière édition par Zelian Orwell le Ven 21 Juin - 21:16, édité 13 fois
Invité
Invité

Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) Empty Re: Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo)

le Mer 16 Aoû - 19:42
Mais bienvenu beau apollon Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 93109217 .

Bon, sinon, j'adore ton pouvoir ! Même si le pauvre ne peut pas chanté avec les autres sous peine d'aller directement à l'infirmerie.
Hu-Liang Ning

le Mer 16 Aoû - 19:57
Merci charmant jeune homme Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 93109217

Et oui, les pouvoirs n'apportent pas que des points positifs
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

le Jeu 17 Aoû - 8:54
Fichtre, j'ai rien à redire Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 3592357528
En plus... UN ANDANTE!!! Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 114581855 Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 114581855 Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 114581855 DANS MES BRAS COUPAING!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Invité
Invité

le Mar 20 Fév - 11:43
Coucou! je vais m'occuper de ta refonte! ça va aller assez vite car c'est une très bonne fiche que nous avons là!

j'avais une simple question par rapport à son pouvoir, est-que intérieurement son corps ressent les effets de le vieillesse? Est-ce qu'il peut attraper avec le temps des maladies liés à la vieillesse et est-ce que son corps malgré son apparente jeunesse subira les effets du temps? Si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que Sei est immortel et du coup ça va nous poser un petit soucis. X)
j'attend donc tes petites explications mon petit chat!

L'histoire est nickel.

juste quelque précisions concernant le pouvoir et ce sera bon! bon courage! Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 3993232152
Hu-Liang Ning

le Mar 20 Fév - 13:09
Non non il n'est pas immortel xD

J'avais oublié ce détail mais oui, l'intérieur de son corps vieillit, ce n'est que les apparences qui donnent l'impression qu'il ne vieillit pas ^^
Invité
Invité

le Mar 20 Fév - 13:25

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 12:33
Mon bébé Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 2873589139
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

le Ven 18 Mai - 15:21
Héhé ce perso me dit quelque chose dis donc Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 387419518

Sur ton pouvoir, j'aimerais juste savoir comment ça se représente aux yeux de Zelian quand il découvre un pouvoir? Est-ce qu'il a une image de la démonstration du pouvoir? Ou il a juste une info qui lui indique quel est le don? En connait-il tous les détails ou simplement la principale facette?

Sur l'histoire, j'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer comment un enfant/ado peut à la fois être une idole, être mannequin, danser, chanter, pratiquer les arts martiaux et écrire 2 bouquins Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 114581855 (et tout ça à côté de sa scolarité...). Donc je pense que pour être un peu plus crédible, il faudrait limiter un peu toutes ces activités!

Et concernant sa carrière de chanteur, est-ce plutôt un passe-temps? Ou gagne-t-il sa vie comme ça? Est-il un peu connu ou est-ce un amateur?

Ce sera tout pour moi Hu-Liang Ning (TC Edern & Theo) 440312460
Hu-Liang Ning

le Ven 18 Mai - 18:14
Ah effectivement je me suis mal exprimé, il a écrit vraiment ses bouquins quand il a arrêté d'être une idole (j'ai pas du assez bien le dire xD)

Pour le reste, je modifie d'ici la fin de semaine prochaine, la je vais passer deux trois jours chez mon grand frère donc pas d'ordinateur normalement sauf pour les cours.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant