Partagez | 

Aaaall By Myseeeelf ~ T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherenn I. Loreleï
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Aaaall By Myseeeelf ~ T^T   Dim 13 Aoû - 13:44

Salut !

Je recherche des copains mignons gentils pour mon personnage, ou de vagues connaissances, ou n'importe quoi !
Je vous mets la liste de recherches de ma fiche de lien, mais vous n'êtes pas forcément obligé de le suivre, je suis ouverte à toutes les propositions ^-^

▬ Des coupaings : N'ayant jamais pu réellement se rapprocher des autres fautes d'avoir trouvé des personnes qui la "touchaient", Sherenn pourrait peut-être un jour tomber sur un élève qui ait les mots justes pour l'atteindre, la comprendre et partager avec elle plus qu'un bonjour à la croisée d'un couloir... Voire deux personnes si vous êtes intéressés, tout dépend de l'évolution des rps.

▬ Le musicien : Une personne avec qui Sherenn n'a aucune autre relation à part parler de musique h24 et qui l'accompagne souvent aux concerts. Ils ne partagent que la passion de la musique, autant à l'écouter qu'à débattre sur tel ou tel groupe. Il joue si possible d'un instrument de musique :)

▬ les conquêtes : des personnes avec qui Sherenn a eu une aventure un soir. N'étant pas partisante du "je te laisse tomber maintenant que j'ai eu ce que je veux", elle garde un léger contact et leur parle comme à des vieilles connaissances lorsqu'elle les croise. Ce sont des gens qui connaissent la "surface".

▬ "Randoms" : Des gens croisés par hasard avec qui Sherenn décidera de partager quelque chose... Cela peut évoluer, ou juste rester le coup d'une discussion fondue dans le temps...

▬ The End : Une chose est sûre, ce personnage ne ressortira pas de Summerbridge vivant.
Sacrifice par amour, suicide à la suite d'événements spécifiques, il y a plusieurs possibilités incluant d'autres  personnages. Si vous avez des idées intéressantes pouvant inclure votre personnage, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Aaaall By Myseeeelf ~ T^T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1