♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
91 Messages - 18%
84 Messages - 16%
63 Messages - 12%
57 Messages - 11%
57 Messages - 11%
39 Messages - 8%
35 Messages - 7%
34 Messages - 7%
32 Messages - 6%
28 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cantabile
Points RP : 167

Un Leprechaun offrant son corps - Ariel Malher

le Mer 9 Aoû - 22:12
Ariel fait toujours les choses en retard.
Ariel est un tocard et c'est pour ça qu'on l'aime !  

Est-ce qu'il y a véritablement besoin de développer, de rentrer dans le détail, d'épiloguer et de développer, ainsi, au rythme d'un plan dialectique, hum ? Vous qui venez de passer cette porte, vous savez qu'Ariel cherche des liens, car l'être humain est un animal sociale (et merde!) et qu'Ariel c'est pas une sirène, donc il déroge pas à la règle.

Pour résumer le zazou, hé bien, Ariel, c'est un looser fier de l'être, un aristocrade, un fumeur de joint feignant qui passe son temps à lire et à écrire et à boire. Il a suivis un bon cursus universitaire, s'intéresse aux arts, et est devenu chroniqueur pour un canard underground (un journal, pas un vrai canard, tu connais les bails). Et dans « chronique », il faut entendre « textes publiés à chaque parution du journal », il peut s'agir d'un billet, d'une nouvelle, d'un poème, pas seulement d'un avis sur quelque chose. Sinon, c'est un alcoolique, un dépravé, un mec taré, un auteur raté, un philosophe de comptoir... bref, c'est le bon gars en somme !    Le seul truc rageant, c'est que c'est un veinard, le mec a le luc bordé de nouille (mais ça, c'est son petit pouvoir) (Leprechaun powa )

Du coup, tu comprends que niveau relation, il est assez libre, susceptible d'avoir traîné un peu partout, d'avoir rencontré des personnes très différentes, d'avoir des relations positives comme négatives, donc tu peux laisser libre ton imagination, petit scarabée des îles.

J'ai eu quand même quelques idées de liens issus de musique de la playlist Arielienne. Je te c-c ça ici, parce que je suis sympas.

I need you tonight : Il y a quelque chose d'électrique, de chimique, de quantiquement physique entre Ariel et toi, mais pas d'amour, non, pas d'amour. Vous êtes bons amis, avec une complicité en plus et quelques petits secrets aussi, car si les langues se délient, c'est sur l'oreiller.

Blitzkrieg Bop : Vous faites tomber les murs, et l'herbe meurt sous vos pas et ne repousse pas. Toi et Ariel, c'est un duo de choc, deux dingues sans limite, deux humanistes aux valeurs tarées et pétées, la peste et le choléra, deux maladies infectieuses dont le bordel que vous faîtes et laissez est symptomatique. Capable du meilleur, ouais, mais surtout du pire. Et dans le pire, c'est, sans conteste, vous les meilleurs.

Sweet Dreams : T'es un drogué, un junkie, un camé, et Ariel et toi, vous vous défoncez à deux. C'est de l'herbe et de la poudre et des pilules, des fantasmes sous acide, des vapeurs et des délires et des voyages spirituelles sans décoller de canapé. Et des rêves, 'cause sweet dreams are made of weed.

I Want to Break Free : Ta jeunesse rime avec sagesse, et être sage, c'est chiant. Ton envie, c'est de te déchirer le cœur et l'esprit, plonger dans un hédonisme taré qui ne t'apportera rien mais dans lequel tu te plairas. Parce que l'être humain devrait, comme une comète, briller fort et s'éteindre prématurément, plutôt que de s'étioler dans le ciel, heures après jours, années après décennies, et qu'Ariel est d'accord avec toi.

Pictures of you : Parmi les choses qu'on ne peut expliquer dans l'univers, il y a eu vous. Toi et Ariel.Tu l'aimais, et lui aussi. Mais c'est un amour qui se conjugue au passé, bien que quelques miettes de présent subsiste. Ariel est un nostalgique, et s'il t'a laissé partir, et s'il a tourné la page, il a gardé quelques photos de toi, et ton numéro de téléphone. Et vous vous entendez bien encore, vous vous appréciez, peut-être un peu plus, mais toi et lui, c'est pas possible, ça vous détruit. De Tainted love, vous êtes passé à Pictures of you.

Do you wanna touch me : Tu as découvert Ariel dans ce canard underground, à travers ces nouvelles dégueulasses de baise et de folie ordinaire et d'ivrognerie, à travers ces poèmes et ces écrits. Et tu es sous le charme. Sous le charme de cette crasse, de cette névrose, et de cette saleté qui se dégage de ce personnage et de son univers. Tu as voulu attirer son attention. Tu lui as déjà écris. Tu l'as déjà rencontré. Mais tu veux plus. Et qu'est-ce que tu veux ?... Tu es certainement aussi dingue que lui.

… Puis des gens qui adorent son travail d'auteur, et d'autres qui le déteste, des personnes pour venir lui acheter/échanger des portes-bonheurs/portes-poisses en échange de quelques autres petites choses, et pleins d'autre possibilités. N'hésitez pas, montrez moi votre folie !

A bientôt !
Vivace
Points RP : 515

Re: Un Leprechaun offrant son corps - Ariel Malher

le Ven 11 Aoû - 7:50
Moi moi, petit triton. Je veux un lien

Mais jesaispasquoi. Je m'apprêtes à aller me coucher , mais je vais tenter de lire ta fifiche au réveil et je te donnes de nouvelles. Si tu as des idées, te gênes pas pour me MP :keur2:
Cantabile

le Ven 11 Aoû - 22:25
Mais viens que je te Mpeyte, choupette !

Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps d'y penser de la journée, mais, t'en fais pas, je débarque dans ta messagerie. On va brainstormer de ouf
Allegro
Points RP : 1126

le Dim 13 Aoû - 1:24
Je serais intéressée par le lien Pictures of you, si ça te dit.
Cantabile

le Dim 13 Aoû - 12:18
Oh mais, mille fois oui !
Avec le petit look corbeau de Penelope qui colle parfaitement à du The Cure
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant