Partagez | 

huh huh, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maldwyn Powells
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: huh huh, hello.   Mer 9 Aoû - 22:12

Puisque je poste dans la partie de demande de RP, vous vous doutez tous que je suis ici pour demander... Un dessin de licorne arc-en-ciel avec des cupcakes de paillettes. Laissez parler vos âmes créatrices ! Plus sérieusement, je viens quémander un RP avec une personne intéressée - homme, femme, transgenre, alien (je prends tout).

Heu. J'ai pas vraiment de contexte en tête, je me lance sans filet en fait. Mais après, c'est Maldie, elle peut s'adapter à tous les lieux - en particulier sur Summerbridge et Summerside (parce que je sais pas encore ce qu'elle pourrait faire dans l'enceinte de l'université mais après, ça peut toujours se faire). Mais après, elle est libraire (donc, la rencontrer dans sa librairie, c'est plus que possible), elle a un chien - un corgi (donc elle va courir dans les bois le dimanche avec son chien pour le dépenser avant d'atterrir sur la plage ; elle va aussi promener son chien en semaine). Après, sérieusement, ça peut être partout. Même dans l'abbaye en ruine, sur la falaise, etc. Partout.

Mais après, oui. Oui, on va en discuter, n'ayez crainte. Même si vous n'avez pas d'idées dans l'immédiat, on s'enverra des MPs d'amour, tout ça. En attendant, je vous laisse ici avec sa fiche de liens et sa fiche de présentation pour vous faire une idée de la damoiselle.    

Revenir en haut Aller en bas
Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Re: huh huh, hello.   Jeu 10 Aoû - 7:27

Hey ! Moi je veux bien faire un RP avec toi  

Pour le contexte, on pourrait peut-être le faire en libraire ?
Ea pourrait vouloir aller chercher un document spécifique (à cause de l'université) et la rencontrerait comme ça? (ou peut-être à cause de sa phobie qui se manifestera pile à se moment-là? )

Enfin, si tu veux bien le faire avec moi. Embarassed
Maldwyn Powells
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: huh huh, hello.   Jeu 10 Aoû - 18:32

Mais je t'accepte plus que volontiers.

Oui, la librairie est une excellente solution pour commencer ! (j'aime me projeter dans l'avenir, je t'entraîne avec moi. /out). Maldwyn se fera une joie de t'aider à trouver ton bonheur (si de ton bonheur elle dispose en boutique, bien entendu) (dans le cas contraire, elle se fera une joie de t'aider à l'acquérir. /out). Après, ta phobie peut forcément s'introduire à un moment donné du RP. Suffit qu'elle recule, qu'elle le percute (bon, c'est pas du rugby non plus mais tu visualises la chose. /out) en bougeant. Après, je sais pas trop comment ta phobie se passe, comment Ea la vit (parce que toute phobie est différente). MAIS VOUALA. C'est un peu tout ce que j'ai à dire. Luv u.

Et si tu veux, je peux commencer.
Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Re: huh huh, hello.   Ven 11 Aoû - 7:35

Je visualise trop bien!  

Pour sa phobie, c'est vraiment quand on le touche qu'il panique. La distance, il a dû s’entraîner pour la supporter (surtout pour être prof de sport. ce serait impossible sinon.)

Je veux bien que tu commence. (à chaque fois que c'est moi, c'est tout petit... . je m'améliorerais plus tard  tongue )

huh huh, hello.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1