♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Groupe : Corporis
Messages : 377
Points RP : 1734
Inscription : 08/08/2017

Idaina Ryôku

le Mar 8 Aoû - 23:02



Idaina Ryôku

22 ans ᵜᴥ 10 novembre ᵜᴥ 1m79ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ gris~brun/rouge ᵜᴥ noir ᵜᴥ Cuisine  ᵜᴥ Homosexuel  ᵜᴥ Réfléchis ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Bienveillant ᵜᴥ Perfectionniste ᵜᴥ Autoritaire ᵜᴥ Attaché à ses principes ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ TRES patient ᵜᴥ Gentleman ᵜᴥ Protecteur ᵜᴥ Obstiné ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Possessif ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Observateur ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Dangereux ᵜᴥ Violent ᵜᴥ Sadique ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Montre rarement ses émotions ᵜᴥ S'ennuie facilement  ᵜᴥ Plutôt froid au premier abord ᵜᴥ Parfois nostalgique
Alive Hair
Idaina possède des cheveux étranges qu'il peut contrôler à sa guise. Il peut donner a ses cheveux plusieurs propriétés au besoin, par exemple une grande flexibilité pour en faire des fouets ou des lassos, les raidir pour en faire une lance ou un pic. Suivant les propriétés qu'il ajoute aux cheveux, ça lui prend de plus en plus d'énergie. D'autant que les modifications qu'il apportent ne durent pas plus de 10 minutes. L'utilisation de son don change ses yeux en rouge. Il peut aussi les allonger de 10 mètres. (voir evo2) Après plusieurs événements et de long entrainement il peut désormais rendre ses cheveux tranchant en les alignant parfaitement en diagonal, ce qui demande plus de concentration. Il peut aussi faire une masse pour balayer les ennemis mais doit résister à son poids et la gravité. Il peut aussi faire durcir ses cheveux pour en faire un bouclier.
Il a prit le contrôle absolu de son pouvoir et peut faire grandir ses cheveux à une dizaine de mètre autour de lui en plus de la longueur de ses cheveux habituel. Il garde désormais toujours ses cheveux "endormis" mais il peut leur laisser la liberté dès qu'il en a l'envie. Il peut aussi les rétrécir et comme ça ressembler à une personne plus normal. Une paire de lentilles marrons et le tour est joué.
Mon histoire
Idaina est né un jour de neige au Japon. De grands yeux verts et une tête déjà bien chevelue pour son âge, mais un enfant en parfaite santé. Des parents aimants, enfant grand frère, il grandit simplement, sans se prendre la tête plus que ça. Il était curieux, intelligent, mais pas des plus sociaux. Pas très grave, en soi, mais le problème ne venait pas tant de lui à cette époque mais plutôt de sa chevelure: Après tout venir un jour à l'école, les cheveux courts, et revenir le lendemain, les cheveux jusqu'aux pieds, ca interpelle pas mal. Alors entre les histoires de magie noire, d'être surnaturel, et on en passe, Idaina a finit par accepter son état, laissant ses cheveux simplement pousser, pensant qu'ils finiraient bien par arrêter un jour.. Sans succès. Et marcher sur vos cheveux constamment, c'est assez fatigant. Ce fut donc, énervé contre lui même, que le jeune homme prit une mèche de cheveux entre ses doigts un soir, pour finalement la voir bouger étrangement... Vivants ? Ses cheveux étaient vivants ? Il se concentrait dessus, un long moment, tentant de la stopper, sans y parvenir. Mais ce fut suite à plusieurs nuits de tentatives qu'il finit par y arriver, découvrant aussi bien au passage qu'il pouvait les moduler, les faire bouger. Pratique. Mais pour l'instant il ne se décidait qu'à stopper la pousse -s'entrainant en cachette pour le reste- car décidément, il en avait marre de marcher dessus. Mais même ainsi.. Le collège fut compliqué. Après tout, voir quelqu'un avec des cheveux si longs au Japon...
Ce fut donc un coup de chance qu'il eut en apprenant que ses parents devaient déménager loin d'ici, en plein milieu du collège. Certes, quand on arrive en milieu d'année scolaire ca ne fait jamais des étoiles, mais au moins, l'histoire de magie noire était loin derrière lui. Il était juste connu comme le mec aux longs cheveux. Et ca lui suffisait, tant qu'on le laissait travailler en paix. Ce fut donc tranquillement qu'il enchainait les classes, finissant tout le temps premier. C'était presque... ennuyant. Finalement, il arrvait au lycée dans ce même état d'esprit: La solitude pour la paix, la paix pour ses études. Qu'il soit seul ne lui faisait rien, et au final même sans travailler il finissait premier... Mais il devait bien faire quelque chose de son temps. Alors il travaillait, toujours, écrivant de temps à autre sur un petit carnet, prenant des notes de ce qu'il voyait. Il était de nature curieuse, mais il n'allait pas pour autant chercher à tout savoir. Il ne faisait que noter. Ce fut ainsi qu'il rencontra Nagito: Il notait, comme à son habitude, avant d'entendre quelqu'un lourdement tomber au  sol. Il sortit son nez de son petit livre pour se lever et aller l'aider, en bon gentleman, lui demandait si tout allait bien... Remarquant au passage les nombreux bandages qu'il pouvait avoir sous son uniforme. Il ne disait rien, et l'accompagna simplement à l'infirmerie. Infimière qui n'avait plus de quoi le soigner, de base, mais qui recevait sa livraison quotidienne à ce moment là, comme par hasard. Un coup de chance, c'est tout ce qu'il se dit, à ce moment là.
La vie des deux continuait tranquillement, au début chacun de leur côté, mais la chance de l'un faisait qu'il rencontrait toujours l'autre, l'autre qui avait donc finit par être curieux à son propos, et finit donc aussi par s'en rapprocher. Un ami. Son premier, son seul. Un ami qui avait toujours une chance extraordinaire suivie d'une malchance folle, c'était la première phrase qu'il avait écrite à propos de son pouvoir dans son carnet. Il continuait donc calmement ses études avec lui, lui offrant même quelques rares sourires que même sa famille ne voyait plus depuis longtemps. Idaina avait finit par s'éprendre de lui, plus que la normal, et cela lui allait très bien, tant que Nagito était à ses côtés. Malheureusement, Nagito en pensait autrement. Malgré leurs relations, celui-ci finit par s'éloigner, malgré le fait qu'Idaina vienne toujours à sa poursuite. Ce fut suite à une dernière discussion que le jeune homme disparu totalement de sa vie, lui laissant uniquement une lettre. Idaina ne montra plus un sourire depuis. Il avait constamment la lettre sur lui, croyant tout simplement en la chance de Nagito. Croyant en le fait qu'ils finiraient par se recroiser un jour. Ce fut ainsi qu'il continuait sa vie, avec ce seul but. Mais ce fut aussi ainsi que comparé à son aimé, il fut frapper par la malchance. Le jeune Idaina ne put s'empêcher de le rechercher, rien qu'un peu, pour finalement souvent tomber sur des personnes peu fréquentables, et pour une fois, son pouvoir fut plutôt utile. Le fait qu'il l'avait découvert si tôt, qu'il avait appris à gérer ses cheveux, lui a rapidement permis de s'en servir pour se défendre. De base simplement en tant que bouclier, mais faute de moyens et retombant toujours sur sa malchance, il apprit aussi la possibilité de les transformer en pic, effrayant quiconque venait le déranger. Après tout, quand on voit quelqu'un aux yeux rouges entourés de pics dirigeaient vers soi... Ce qui n'aidait en aucun cas les relations du dernier. Il était seul, et il n'en s'en plaignait pas. Il n'avait plus envie de voir qui que ce soit depuis la disparition de son seul ami et amour, en réalité. Alors quitte à se faire des ennemis, il voulait simplement le retrouver.
Il passait donc les quelques années qui suivait sa majorité ainsi, passant d'un endroit à un autre à la recherche de Nagito, gérant ses études haut la main à côté, avant de finalement devoir choisir une université. Il ne savait pas dans laquelle il voulait aller, après tout, il voulait aller dans celle de Nagito, mais sans lui... Il finissait donc par se dire qu'il allait simplement tenter une université à pouvoir. Summerside. Il voulait tenter de mieux gérer son pouvoir, afin qu'il soit toujours plus utile dans sa recherche. Utile en attendant un coup de chance du destin... Qui eut lieu peu après son arrivée à l'université.
Après ses retrouvailles avec Nagito - mouvementés -, ils vivent désormais ensemble tandis que Idaina a lui même rejoint Seider, afin d'être au service de Nagito et s'occuper des "sales boulots" à sa place. Il prit contact avec Johannes et Jackes afin de mettre en place des entraînements réguliers ce qui le permet de garder la forme et augmenter sa force. Il croise de temps en temps son frère et sa copine au sein de l'enceinte de l'université mais n'a jamais tenté de reprendre contact. Après le refus de ses parents quant à sa violence et l'attention qu'ils ont soudainement portée à son petit frère, Idaina s'est encore plus renfermé sur lui-même et à dénié sa famille. C'est donc souvent un sujet tabou ou qui peut rapidement le mettre hors de lui. Ça lui a aussi sorti toute idée de famille de l'esprit, supportant très mal les familles des autres et encore plus les enfants.
Derrière l'écran
Azoth ᵜ 21 ans ᵜ ♥️ ᵜ BLBLBLBLBL !

Code:
[b]Alive Hair[/b] • Capacité à contrôlé ses cheveux à adopter certaines formes et propriétés. ▬ [i]Idaina Ryôku[/i]
Code:
Izuru Kamukura • Danganronpa ▬ [i]Idaina Ryôku[/i]

©️ Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Idaina Ryôku le Mar 9 Oct - 0:37, édité 29 fois
avatar
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Messages : 540
Points RP : 1577
Inscription : 03/05/2016

Re: Idaina Ryôku

le Mer 9 Aoû - 1:57

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum