Partagez | 

MODERATO - Kenny Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenny Alvarez

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: MODERATO - Kenny Alvarez   Mar 8 Aoû - 18:09

Kenny Alvarez
moderato

17 ans ᵜᴥ 08 Décembre 1999 ᵜᴥ 1m62 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux marrons ᵜᴥ cheveux bruns ᵜᴥ Etudes majeures: Comptabilité ᵜᴥ Etudes mineures: Informatique, Espagnol

ᵜᴥ très maladroit – c'est son pire défaut. Un véritable handicape ! Combien de fioles a-t-il cassé au lycée ? Combien de fois a-t-il raté une marche ? A combien de reprises le yaourt lui a glissé des mains quand il le sortait du frigo ? Est-ce nécessaire d'en dire plus ?
ᵜᴥ un peu beaucoup gourmand – « ouaaaa tu m'apprends quelque chose ! Je suis choqué j'avais même pas remarqué ! » oui, oui on y croit.
ᵜᴥ une légère tendance à la timidité – une des pires choses qui pourraient lui arriver serait de devoir s'exprimer en public. Absolument impossible, inimaginable, inconcevable.
ᵜᴥ effacé du monde – le pauvre est tout simplement I-N-V-I-S-I-B-L-E ! Peu importe où il va, personne ne le remarque tellement il est petit et discret. Et puis 'faut dire qu'il fait pas grand chose pour améliorer ça. Quand il s'agit de s'exprimer ou donner son avis lors d'un dialogue, c'est peine perdue. Il parle mais personne ne l'entend. Ah... On a de la peine pour lui.
ᵜᴥ une détermination à toute épreuve – quand il faut le faire, il faut le faire ! Peu importe comment ça se termine... parce que ça se finit rarement bien. Pour faire court, disons que sa maladresse le suis de très très près...
ᵜᴥ super maniaque – sa última filosofía: toujours se laver les mains avant ET après manger, après être aller aux toilettes, ne jamais laisser place à la crasse, pratiquer le recyclage sélectif, ne jamais être à court de produits nettoya... . .  .
ᵜᴥ extrêmement organisé – c'est ça le secret de la réussite ! Etre organisé. C'est grâce à ça qu'il est si bon élève. Ses cahiers, ses stylos, ses outils de travail... tout a une place et une fonction bien définies. Et dans la vie de tous les jours, chaque étape de la journée est calculée pour que tout se fasse en temps et en heure.
ᵜᴥ trop ambitieux – quand Kenny dit qu'il veut devenir le maître du monde, il veut devenir le maître du monde et c'est tout.
ᵜᴥ compétiteur – le meilleur c'est lui surtout quand ça touche à l'intellectualité. Personne n'a le droit de le surpasser sinon il se fâche et étudie encore plus ! Par contre pour le sport...

Mon pouvoir
Avec ce pouvoir, c'en est terminé des odeurs tenaces et irrespirables. Fini les puanteurs de sueurs sur les vêtements, les puanteurs de poissons dans la maison ou encore celles des poubelles... et même les pets ! Lorsque quelque chose parvient à titiller le nez de Kenny, il est capable de l'effacer ou de la modifier dans un rayon de 5 mètres maximum. A force de le solliciter, son nez est très performant. Aujourd'hui, c'est un véritable radar qui lui permet d'être rapidement au courant des différents arômes qui l'entourent.

Pourtant, cela présente bien des défauts. Bien qu'il n'en a pas conscience, le pouvoir de Kenny lui demande la maîtrise des molécules odorantes. Il faut être minutieux et ne pas être trop dissipé. Alors quand vient les moments de stress... on court vers la catastrophe ! Sa capacité devient vite un défaut voir un handicape. Dans le meilleurs des cas, il ne parvient plus à l'utiliser. Dans le pire, il perd totalement le contrôle et les odeurs peuvent se transformer à volonté en bonnes ou mauvaises. Mieux vaut pour lui d'éviter ce genre de situation.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Derrière l'écran
MamaFashionCash ᵜ 19 ans ᵜ bonne impression du forum bien entendu sinon je ne serai pas venue ᵜ j'ai pas beaucoup d'expérience en rp donc soyez gentils

Code:
[b]Fragrance[/b] • Maîtrise des odeurs. Bonnes ... ou mauvaises !▬ [i]Kenny Alvarez[/i]
Code:
Haruyuki Arita • Accel World ▬ [i]Kenny Alvarez[/i]

Dernière édition par Kenny Alvarez le Mar 15 Aoû - 12:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 445
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mar 8 Aoû - 20:05

Gah! Another Alvarez has appeared!

Bienvenido, ' cousin '! Bonne chance pour la suite.
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 582
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mar 8 Aoû - 21:58

Hello ! Bienvenue !
Je passe rapidement pour te prévenir qu'en étude majeur, ce n'est qu'un seul domaine :)
Aussi, il faudra changer le gif de ta fiche, mais tu pourras faire cela tranquille quand ta fiche sera terminée~
Bon courage !

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mer 9 Aoû - 9:29

Ce perso promet

Bienvenue sur Tasty et bon courage pour ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Kenny Alvarez

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mer 9 Aoû - 11:28

Haha ! Merci pour cet accueil :)

Je vais faire les modifications de suite !

Aaaah une autre Alvarez ^^
Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1475
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mer 9 Aoû - 12:15

Moooh, il est chou ton perso en vrai :')
Bienvenue !

Et.. Désolé mais je suis obligé de mettre cette image.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mar 22 Aoû - 14:38

Oh. Bon. Sang. JE T'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. ** Entre copains maladroits et archi-ultra-méga-giga-téra maniaques, Ambroise et Kenny vont tellement se comprendre. *Q*' Et ce pouvoir, bon sang, je l'adore. XDDDDDDDDDD ET EN PLUS TU ES UN MODERATOOOOOOOOOOOOOOOOOO. *fait couler le champagne dans les verres*'

BIENVENUE ICI HONEY. /O/

Hâte de lire ton histoire. *Q*'
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mar 22 Aoû - 16:37

*enferme Ambroise dans un sac discrètement et le patpat*
Il est gentil promis.

BIENVENUE

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Mer 30 Aoû - 1:01

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS GENRE LÀ. DDDDDDDDDDDDD:
LAISSE-MOI EXPRIMER MA JOIE KEUWAAAAAAAAAAAAAAAA. DDDDDDDDDDDD:

Je suis incompris. ;w;

*plante sa tente ( et planque le champagne êwe ) sur la fiche en attendant l'histoire*' j'te mets pas la pression, nanananananan, j'suis juste impatient. /OUT/
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: MODERATO - Kenny Alvarez   Dim 10 Sep - 12:41

Bienvenue toi !!!
Ce personnage a l'air complètement excellent ! Hâte de voir la suite !

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️

MODERATO - Kenny Alvarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1