Partagez | 

Yo, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Kardel
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 200
MessageSujet: Yo, on se connait ?   Mar 8 Aoû - 13:56

Voilà, une demande de rp, à l'arrache, comme ça ! Je ne recherche rien de bien précis et j'suis pas chiant ! (J'espère ?)

Petite subtilité, mon délai de réponse est assez... Erratique ? Alors, rassure-toi inconnu qui me lit, non, je ne vais pas répondre une fois par mois, mais je peux tout autant répondre trois fois par jours qu'une fois tous les trois jours, c'est variable suivant mon degré de flemme, en somme !

Pour le reste, si z'avez pas d'idée, on peut voir ça ensemble, voilà voilà !

(Oh, si, juste un dernier p'tit truc, j'ai du mal avec les liens choisis avant même le début du rp, alors, on peut définir les grandes lignes, mais me proposez pas d'être les meilleurs amis du monde sans base, j'préfère voir l'évolution naturelle des choses ~)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 515
MessageSujet: Re: Yo, on se connait ?   Ven 11 Aoû - 10:45

Mister mister, si le moindre de mes persos t'interesse ( James Lambert, Ivy Winchester , Alejandra Alvarez ), ye suis partante
Alexander Kardel
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 200
MessageSujet: Re: Yo, on se connait ?   Ven 11 Aoû - 11:03

Miss miss, j'ai tout lu et écoute, c'est comme ça va t'arranger ! Que ce soit pour un tatouage pour discuter, homme et femme, tout m'va !

Après, purement d'un point de vu drolatique, j'pense que y aurait moyen que ce soit amusant avec James :3

Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Yo, on se connait ?   

Yo, on se connait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1