Partagez | 

Vivace - Sherenn I. Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherenn I. Loreleï
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Mar 8 Aoû - 4:26

Sherenn Isil Loreleï
Vivace

24 ans ᵜᴥ 20 Septembre 1993 ᵜᴥ 1m74 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux noirs, mais se plait à porter des lentilles violettes ᵜᴥ Cheveux violets foncé ᵜᴥ  Astrophysique ᵜᴥ Archéologie, Géologie, Biochimie ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Négative ᵜᴥ Blasée ᵜᴥ Introvertie ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Effacée ᵜᴥ Lesbienne ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ En constante recherche de vérité ᵜᴥ S’évade sans cesse dans la musique ᵜᴥ Redoute de créer des liens avec d’autres personnes.

Mon pouvoir
Magnétisme.
Son pouvoir consiste à voir et ressentir toute énergie circulant partout autour d’elle. Plante, animal, énergie en suspens, résidus laissés par un passage. Elle en voit la puissance, devine les maladies qui entachent ce flux chez certaines personnes.
Si elle se concentre, elle arrive à moduler légèrement ce flux par le biais de ses mains, en transmettant ou prélevant de l’énergie à autrui. Elle peut soulager les déséquilibres des autres pour qu’ils aillent mieux, ou en créer pour les affaiblir.
Comme elle doit donner sa propre énergie, elle se fatigue très rapidement.
Elle ne peut cependant pas soigner entièrement des maladies graves ni des blessures sévère. Elle n’a aucune influence « physique » …
Mon histoire

"Elle ne peut pas dormir la nuit. Elle pense, crie, rage. Reste des heures, immobile, à fixer le plafond. Laisse sa musique en fond sonore par peur du silence. Peur de la réalité, peur de la vie. La nuit semble hors du temps. Hors des obligations, hors de la sphère des humains. Un temps sombre où elle peut ressentir son âme, puiser dans les forces tranquille d’une nature endormie. Soulager son cœur oppressé. Lorsque l’aube se lève, elle ne peut s’empêcher de verser une larme. Son âme s’enflamme autant que le ciel s’allume, teinté de rouge et d’orange, dans la souffrance du début du jour. "

~~

Sherenn est originaire des Etats-Unis. Famille banale, maison banale, parents un peu friqués. Fille unique. Depuis toute petite, elle s’ennuie. Parents souvent en déplacement. Asociale. Difficulté à se faire des amis. Toujours à l’écart. Toute sa vie est faite d’ennui. Elle aime cependant être seule. Alors, pendant que les autres sortent jouer le week end, elle reste tranquillement travailler et se perdre dans ses 999+ morceaux de musiques.

Rapidement, son air blasé a évolué. Pas dans le bon sens. Perdant la notion du temps, s’enfonçant de plus en plus dans la nuit jusqu’à avoir des difficultés à se lever pour aller à l’école. Pour finalement dormir en cours. S’enfermant dans des mondes solitaires. Jeunesse malade des pays développés. Elle n’a rien pour se plaindre. Elle a juste mal. Tout le temps. Elle s’en est habituée.

Elle apprend à chanter au fur et à mesure qu’elle découvre de nouvelles musiques. Surtout de l’opéra, elle adore ça. Elle trouve ça libérateur. Elle joue occasionnellement avec un piano ou une guitare pour s’accompagner, mais n’est pas trop une pro.

Elle aime la nuit. Elle aime la Lune, l’obscurité. Les étoiles. Elle s’en passionne depuis toujours. Elle peut passer des heures dehors à regarder le ciel. Depuis toute petite, ça l’a toujours fasciné. Cette étendue infinie, inatteignable. Les planètes, l’Histoire de l’Univers. Pas forcément des Hommes. Sa propre espèce l’ennuie. Mais elle a espoir qu’une autre forme de vie intelligente pourrait être plus intéressante.

En fait, elle a toujours vu les flux d’énergie autour d’elle. Elle n’a juste jamais compris ce que c’était avant son adolescence. Elle a trouvé dans une librairie un vieux livre poussiéreux sur le magnétisme et a fait le rapprochement. Elle était tout simplement prédestinée à être magnétiseuse. Elle a donc effectué des recherches plus poussées par la suite. D’abord elle a essayé d’entretenir des fruits condamnés à pourrir. En leur retransmettant l’énergie qu’ils perdaient en pourrissant, elle a réussi à les maintenir en état beaucoup plus longtemps et a retardé grandement la pourriture. Satisfaite de cette victoire, elle a ensuite essayé sur des animaux pour constater qu’elle arrivait à soulager la douleur de certains maux. Elle a toujours été frustrée de ne pouvoir complètement guérir, mais soulager son entourage lui faisait plaisir.

Cependant ses parents n’étaient pas du même avis. Ils n’acceptaient pas la « sorcellerie » à la maison et lui demandèrent de cesser ces idioties. Ce qu’elle ne fit pas, évidemment. Un jour, elle tomba sur de la pub pour l’Université de Summerbridge sur internet. Etant en dernière année d’étude, la suite logique était l’Université. Elle s’inscrit donc sans en parler à ses parents, et fut acceptée. Depuis qu’elle est partie sur l’ile, elle n’a plus contact avec ses parents, à part le petit virement bancaire qu’elle reçoit tous les mois pour son appart. Tranquille. Rancuniers mais pas au point de la laisser pourrir sans le sou. Elle en profite bien.

Elle a tout naturellement choisi l’astrophysique à l’Université, souhaitant devenir plus « pro » dans le domaine. Grâce à toutes les connaissances acquises par passion dans ses livres elle a facilement validé ses années… Elle a rajouté trois mineures parce qu’on en a jamais assez. L’archéo et la géologie parce que c’est lié et que ça aide à connaitre l’histoire des planètes. La biochimie parce qu’elle espère trouver comment développer son magnétisme vers un plan plus physique…

A 24 ans elle est maintenant en dernière année de maitrise. Déjà presque sept ans qu’elle est ici… Elle s’enterre dans une routine entre études de nuit et vagues connaissances sans importance. Et elle s’ennuie. Tout le temps.

Derrière l'écran
Sherenn ᵜ 20 ans (1997) ᵜ J’ai été trainée ici de force par ce boulet de petit frère de Sirius, mais à part ça, le forum a l’air cool. ᵜ Les licornes mangent des frites sourire…

Code:
[b]Magnétisme[/b] • Voit et influe les énergies qui l’entourent, guérit faiblement avec ses mains ▬ [i] Sherenn I. Loreleï [/i]
Code:
 Major Kusanagi • Ghost in the Shell ▬ [i]Sherenn I. Loreleï[/i]

Dernière édition par Sherenn I. Loreleï le Ven 11 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 322
MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Mar 8 Aoû - 5:55

Tu pu.

(Ouais je voulais dire que ta fiche elle était bien et que j'avais hâte de te voir validée, également te souhaiter la bienvenue mais t'as dis que j'étais un boulet alors... ;-;)

(Catin)

Édit : FRITES SOURIRE
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Mar 8 Aoû - 9:55

Quel adorable boulet ce Sirius

Bienvenue sur Tasty!! ♥

On vient rapidement s'occuper de ta validation :))

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 485
MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Mar 8 Aoû - 11:48

Voix de Batou

MOTOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sautille en bonne fan girl !

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar !
Sherenn I. Loreleï
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Mar 8 Aoû - 12:25

Sirius, tu pu aussi. Tu croyais vraiment que j'allais cacher la vérité ? Boulet

Sinon, merci beaucoup ^-^

Et ravie que l'avatar plaise !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Jeu 10 Aoû - 14:02

Je trouve ton personnage très...mélancolique? Oui je crois que c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, et j'ai beaucoup aimé!

J'avais du mal à appréhender ton pouvoir au début mais l'histoire aide à mieux comprendre :)
Par contre, à propos de ton pouvoir, celui-ci manque de limites et de contreparties! Pourrais-tu en ajouter quelques unes? Si tu as besoin d'aide à ce sujet, n'hésite pas

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp! 8D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Sherenn I. Loreleï
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Ven 11 Aoû - 1:13

Hello !

Merci beaucoup ^^

J'ai rajouté un truc, mais comme ce n'est pas quelque chose de très puissant je vais pas trop mettre de contreparties de ouf xD Finalement, cela s'apparente plus ou moins au Magnétisme que l'ont peut voir en vrai (Petite definition ici). Disons que mon personnage a juste une prédisposition assez exceptionnelle de base et qu'elle le maîtrise très bien.

Cela me semblait logique mais effectivement je ne l'ai pas précisé xD... Comme elle donne son énergie, elle se fatigue et s'affaiblit au fur et à mesure... Tout dépend de la quantité qu'elle transmet... Puisqu'elle a de moins en moins d'énergie...

Au plaisir !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Sherenn I. Loreleï   Ven 11 Aoû - 9:17

C'est parfait comme ça 8D
Tu peux aller t'amuser maintenant et rejoindre ton petit boulet adoré

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Vivace - Sherenn I. Loreleï