Partagez | 

LES LIENS DU PROF DE SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: LES LIENS DU PROF DE SPORTS   Ven 4 Aoû - 15:05

Va y avoir du sport !

Votre professeur de sport
Ea est un sportif dans l’âme. Ses paroles, ses gestes et ses expressions resteront attachés à ces sports favoris : la course, mais surtout le patinage. Souriant facilement, Ea aura tout de même de la difficulté à toucher les gens, les repoussant avec dégoût. Leur simple contacte sur sa peau lui procure des frissons d'horreur, et il cherchera par tous les moyens à déguerpir, même si pour cela il doit en perdre sa fierté par la même occasion...

Même si c'est assez étrange avec sa peur, Ea adorera montrer son corps qu'il trouve parfait. Il pourrait se retrouver en caleçon dans le terrain de sport que cela ne le gênerait pas. Il fera même des poses pour les jeunes venus rigoler un bon coup, ou pour ceux qui veulent simplement mater.

Vantard comme pas deux, Ea adore glorifier ses exploits sur la glace ou sur le terrain. Il ne s’arrêtera plus une fois commencé et peut parler des heures sans s'en rendre compte. Ea aime aussi beaucoup plaisanter sur tout, même si son humour est parfois... déplacé.

Ea adore tous les fruits rouges, et pourrait en manger toute la journée. Facilement appâtable à cause de la couleur, l'homme n'hésitera pas à suivre du monde pour en avoir. Sauf si ça concerne son corps. Il refusera toute partie en l'air ou simple contacte sexuel. Il ne faut pas lui demander l'impossible non plus !

Les contactes
Niveau recherche, je ne suis pas difficile. Tout m’ira très bien. Mais si je devais faire une liste vraiment personnelle, ce serait:

Un petit ami
Un/e confident/e

Sinon, plein d'élève à faire faire de l'exercice serait vraiment top.

L'idéal

Plus sur moi
Ta présentation Poire
Tes demandes de RP Pomme

Tes RP's en cours Fraise
Tes RP's en cours Framboise
Tes RP's en cours Cerise
Tes RP's en cours Kiwi

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Ea Douglas le Ven 1 Sep - 9:51, édité 3 fois