Partagez | 

Alejandra Alvarez { Boop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 465
MessageSujet: Alejandra Alvarez { Boop   Jeu 3 Aoû - 5:09

ConfianteCurieuseDragueuseJoueuseGeignardeNarcissiqueEmpathique
ALVAREZ Alejandra
25 ans - Étudiante en éducation  - Mexicaine {+ U.S.A.}

[version temporaire]Alejandra va au Mexique quand elle est mome parce que son père a été déporté et y découvre qu'elle veut devenir enseignante - plus particulièrement pour les enfants démunis -. Dans le vol du retour, son don se manifeste pour la première fois. Elle apprend de plus en plus à s'y faire, même si ça l'effraie quand même un peu. À ses 12 ans, elle se bat avec ses frères et en électrocute un. Elle se referme sur elle même et commence à avoir peur du contact, mais son charisme naturel fait qu'elle fini quand même par se faire des amis. Elle se fait éventuellement un petit-ami qui la refile à son père qu'est rechercheur et lui offre de payer sa tuition universitaire en échange d'examiner son don. Ils se séparent, mais elle recoit quand même le régulateur qui l'aide - majoritairement - à contrôler son don...et maintenant elle étudie à Summerside

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amigos/Amigas ♂♀ : Une fille comme Ale, ça a beaucoup d'amis
▬ Enemigos ♂♀ : Ça a aussi des ennemis, natuellement
▬ Una noche de pie ♂♀ : Alejandra est libertine. Si vous êtes à son goût fini dans son lit
▬ Los querido ♂♀ : Bien qu'elle enchaine les aventures, Ale rêve de l'amour comme toute femme de son âge. Femme ou homme, ça l'importe peu, mais elle rêve de trouver LA bonne personne. Un jour, peut-être.

Dernière édition par Alejandra Alvarez le Lun 7 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alejandra Alvarez { Boop   Jeu 3 Aoû - 5:09

AEGNOR "Wolf" Aaron
25 ans - Tatoueur/Perceur - Ami?[U.C.

Ah! Le joli garçon. Je l'ai rencontré quand j'ai eu un soucis avec mon piercing. Il est tatoueur/perceur and turns out , je suis allée à sa boutique. Il est sympa. J'avais envie de faire plus ample connaissance alors je me suis proposé comme modèle pour l'un de ses portraits...mais qui sait à quoi ça mènera?

KRAÏEVSKI Yulian
25 ans - Student - Flirt

Il m'arrive de gaffer. C'est naturel. Et bien, l'autre jour à la plage, j'ai cru reconnaitre quelqu'un et j'ai tapé le cul d'un inconnu - super ferme, soit dit en passant-. Yulian était le dit inconnu. Ça a vite tourné en drague sans retenue...pas que je m'en plaigne. Avec une musculature pareille, il peut me draguer autant qu'il veut. Juste...rawr.

SPARROW Lysandre
35 ans - Psy - Toy

Je ne sais pas pourquoi il ne m'aime pas...mais j'adore m'amuser à le déranger. Je pense qu'il est un peu raciste? Il a surement ses raisons...il n'a pas l'air d'un méchant garçon.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description

Dernière édition par Alejandra Alvarez le Dim 13 Aoû - 2:41, édité 5 fois
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alejandra Alvarez { Boop   Jeu 3 Aoû - 5:09

INROKINI "Pinky" Vicky
24 ans - Lieutenant de Police - Coloc

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Alejandra Alvarez { Boop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1