Sing with me ~ Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 537

Dernière édition par Azoth L. Aegnor le Mer 23 Aoû - 1:56, édité 3 fois
MessageSujet: Sing with me ~ Azoth   Mar 1 Aoû - 8:30

Azoth L. Aegnor
20 ans
Anglaise
Chanteuse
Bisexuelle
Célibataire

Calme * Charmeuse * Reservé * Franche * Curieuse
Protectrice * Impatiente * Compétitive * Perfectionniste * Egoïste

résumé
Mon histoire n'est pas bien compliqué, ma vie ne s'est résumé qu'à une mauvaise entente avec ma famille, une tentative scolaire catastrophique et une passion réelle pour le chant et la guitare. Lorsque j'ai découvert mon pouvoir, je me suis entraînée afin de le maîtriser au mieux, afin de m'entendre au possible avec Fenrir, afin de défendre ceux que j'aime... Jusqu'à mon arrivé à Summerbridge. Ici j'ai fais de mes passions mon métier afin de partager mon travail avec un public qui aime m'entendre. Je suis accompagnée de mes deux demi-frères depuis que  ma soeur a quitté l'île.
recherche
Partenaire de chasse : Quelqu'un qui aurait le même pouvoir avec qui elle peut parler, mais aussi chasser
▬ Fan(s) : De son chant, de sa danse, n'importe. Tu es là car tu aimes ce qu'elle fait et tu l'y encourages !
▬ Un(e) Chanteur/se : Quelqu'un avec qui les goûts musicaux sont communs et pour qui elle pourrait jouer de la guitare, au lieu de chanter comme d'habitude
▬ L'histoire d'un soir : Une rencontre,
un verre de trop, une histoire. Mais pourquoi pas plus ?
▬ L'amour : Bien sûr, il faut bien se caser un jour... Alors pourquoi pas ici. L'âme soeur. Même si elle n'y croit pas trop après tout ce temps, elle n'ira jamais contre une tentative.
▬ Ami(e)s : Tout simplement, des gens avec qui elle s'entend bien, qu'elle apprécie...
▬ Ennemi(e)s : Elle t'aime pas, tu l'aime pas. Au pire, tu serviras de quarte heure à Fenrir !
▬ Others : Proposez vous ! ♥
liste des RPs
EN COURS
I smell good food ft. Benjamin Dumesnil
Hey crime partner ! Do you remember me ? ft. Sans & Lombard
What do you have more than me ? ft. Neah E. Skugga
Everyobody's got a dark side ft. Penelope & Morgan
Sweet voice ft. Ivy Winchester
Let's have a drink. Maybe two. ft. William Lawton
Don't leave me alone ft. Sans Assy O'neil

ACHEVES
I hate thunder ft. Zoeh Tashi
La fable du chien, du squelette et du loup ft. Akainu & Sans
Sing, I'll bring the sorrow ft. Lev Hoon

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 537

MessageSujet: Re: Sing with me ~ Azoth   Mar 1 Aoû - 8:46

Aaron Aegnor

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Celui qui, d'après toi, n'a eu aucune chance dans sa vie. Son premier amour qui fut détruit par son père, s'étant décidé à se marier avec la mère des deux frères. Bien sûr que tu ne lui en veux pas, mais tu ne pus t'empêcher d'en être brisée. Ce fut aussi lui qui était là lorsque tu fis ta première crise, lorsque Fenrir reprit le dessus. Tu l'as blessé au torse avant de te calmer... Tu n'a jamais pu te pardonner ce geste. Lors de la deuxième, aussi, il était là... Mais n'en parlons pas plus.
demi frère
Angel Aegnor

My big brother still thinks he's a better singer than me.
Read more at: https://www.brainyquote.com/quotes/quotes/r/rodstewart467645.html

Cet autre demi frère, en réalité, tu ne t'en est jamais trop rapproché, surtout comparé à ta soeur. C'était plus le frère de Lilith. Mais la chose qui vous a tout  de même rapproché et qui fait qu'il sera toujours là pour toi, c'est votre amour de la musique. Lui danse, toi tu chantes. Assez simple, en soi, mais c'était suffisant pour vous lier au moins un peu. Et puis, tu as pu compter sur lui pour qu'il s'occupe de ta soeur lorsque tu n'étais pas là... Malgré son caractère d'imbécile heureux, tu sais que tu peux compter sur lui.
demi frère

Benjamin Dumesnil

If you live among wolves you have to act like a wolf.

Une simple rencontre lors d'une chasse peut amener à bien des choses... Avec lui, tu as fini par te perdre dans une longue conversation à propos de vos pouvoirs, si proche et pourtant si différent. Tu as ressenti le besoin de lui parler, de le rassurer, de lui faire comprendre qu'après tout, même si l'on vit avec une transformation comme la sienne, on peut toujours s'entendre avec l'autre. L'autre en question est devenu ton partenaire de chasse. Vous avez chassé ensemble, lui pour se nourrir, et toi... Simplement par besoin.
Partenaire de chasse
Sans Assy O'neil

I have a skeleton in my head, but no fat or skin on it.

Sans c'est avant tout le gars lourd qui te drague au bar après ton passage sur scène alors que tout ce que tu souhaites c'est boire ton verre, en paix. Mais c'est aussi le type drôle qui t'a charmé sans que tu t'en rendes trop compte, avec ses blagues un peu trop lourde. En soi, t'as rien contre lui, même si il est un peu chiant, mais tu as fini par en savoir trop sur lui. Curieuse, tu as fini par le coller un peu plus, un peu trop, sans trop savoir où tout cela allait vous emmenez.
L'amour ? Peut-être, peut-être pas...

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Revenir en haut Aller en bas

Sing with me ~ Azoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1