Partagez | 

CANTABILE - EA DOUGLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 200
MessageSujet: CANTABILE - EA DOUGLAS   Lun 31 Juil - 19:54

Ea Douglas
cantabile

29 ans ᵜᴥ 01 Avril ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Orange (Lentilles) ᵜᴥ Bruns ᵜᴥ Professeur de sport ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ Blagueur ᵜᴥ Impudique ᵜᴥ Vantard ᵜᴥ Pipelette ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Haptophobe ᵜᴥ Confiant ᵜᴥ Anxieux ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Rancunier

Mon pouvoir
Découvre les pouvoirs des autres. Ne peut l'utiliser que par contacte avec la peau. Lors de la découverte d'un don, Ea ne peut pas le voir clairement. Il lui faudra du temps avant de comprendre le bon fonctionnement du pouvoir aperçu, et encore, parfois c'est complètement faux ! Sa vision peut parfois être faussé par ceux des éléments. ex: le pouvoir de manipuler les plantes, Ea apercevra une fleur dans un pot. Plus Ea utilise son pouvoir, moins il arrivera à tenir debout, s'épuisant rapidement. Autres problèmes, ses yeux s'illumines d'un orange violent à chacun contact, d'où des lentilles pour faire croire que tout est normal.
Mon histoire
Ea est né dans une famille simple. Une petite sœur de trois ans sa cadette, un peu bébette, mais pas méchante. Un père écrivain qui l'aide en cas de besoin, et une mère électricienne qui lui donna sa chance de patiner. Ea découvrit très vite sa faculté très spécial, vu que son père pouvait faire voler des poulets. Bon, c'est vrai, ce n'était pas très glorieux, mais il ne pouvait pas soulever plus lourd... C'est aussi à cette période qu'il dut mettre des lentilles de couleurs pour éviter de se faire repérer par les "normaux". Il déclara simplement que c'était pour un effet de style.
Seul bémol dans ce tableau agréable, l'homosexualité d'Ea. Souvent critiqué par les autres à cause de ça, pour le cacher, l'homme cherchera à plaire aux femmes sans en ressentir le moindre envie ni attirance réelle. Le pire, c'est leur touché sur sa peau bronzé qu'il ne peut supporter.

Déjà petit, à sept ans, cette phobie existait : Un simple baisé d'un garçon n'aurait jamais du le traumatisé, mais voilà, ce garçon de quatre ans son aîné, le traitait de tout les mots et le touchait sans se soucier de l'avis d'Ea. Fort heureusement, sans jamais aller au viol. Mais ce traumatisme resta gravé dans la mémoire du petit Ea et il refusera tout contacte QU'IL n'aura pas accepté et approuvé. Même sa famille dut se résoudre à cette contrainte. C'est aussi à cette époque que l'homme eut ses cicatrices. Une maladresse de sa bébette de sœur faillit lui faire perdre l’œil, mais heureusement sans en arriver là.

Pour oublier ce passé peu agréable, Ea se consacra corps et âme au sport. Sa mère l’inscrit d'abord à des jeux de groupes, mais, la nouvelle phobie de son garçon l'empêche de se sentir heureux, et il abandonna rapidement ces sports. Plutôt tenace, sa mère chercha encore et encore, jusqu’à trouver le patinage artistique. Seul contre des millions de regards, le jeune homme n'hésitera pas à s’entraîner et à persévérer. Entre ces cours, Ea se consacra à ses études, fit un baccalauréat universitaire et entreprit à devenir prof de sport. Il dut passer d'abord par une maîtrise universitaire avant de pouvoir enfin effectuer ce métier qu'il désirait tant.

Après fêté ses vingt-huit ans, Ea chercha un poste pour professeur de sport et tomba sur une annonce pour une université bien particulière à Summerbridge. certes, c'était loin et cher, mais la popularité de l'endroit attirait depuis longtemps Ea. C'était une occasion rêvé d'y mettre les pieds, Même si sa bébette de sœur en profiterais pour le voir pendant ses vacances à elle... Et qu'il devrait payer son billet pour venir, sinon c'est pas drôle.  

Derrière l'écran
Pohy ᵜ 22 Ans ᵜ Il a l'air vraiment bien, vu que c'est le premier forum où je m'inscris ᵜ Faisons du sport ensemble !

Code:
[b]Détection[/b] • Découvrir les dons des autres ▬ [i]Ea Douglas[/i]
Code:
[b]Professeur de sport[/b] • A l'Université ? ▬ [i]Ea Douglas[/i]
Code:
Kai • Ninjago ▬ [i]Ea Douglas[/i]

Dernière édition par Ea Douglas le Jeu 3 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 832
MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Lun 31 Juil - 22:18

PROF DE SPOOOOOOOOOOOOOOORT. *Q*'
Je t'aime déjà. **

Bienvenue ici sweetie. /O/
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 713
MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Mar 1 Aoû - 8:05

Welcome !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous

▬ ● ● ● ▬

Ichigo talks in #5d8a7c in human form.
Tsurumaru talks in #ad807d in human form.
Ichigo talks in italic in spirit form, Tsurumaru answers to him on bold.
Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Mar 1 Aoû - 10:42

Merci beaucoup !

J'ai hâte de pouvoir commencer (quand tout sera bon tongue ).

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2227
MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Mer 2 Aoû - 9:26

Bienvenue sur Tasty

On va venir rapidement s'occuper de ta fiche!! :D

Pour le moment, je t'invite à changer l'image de ta fiche par une image ou un gif de ton choix! ♥️

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Mer 2 Aoû - 17:06

J'ai changé, j'espère que cela joue. silent
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Jeu 3 Aoû - 9:07

Génial!! :D

Je viens donc de lire ta fiche

Et il n'y pas grand chose à changer :))

Juste, les yeux oranges, ce n'est pas une couleur naturelle... Il faudrait donc soit que ton personnage porte des lentilles (et que tu le précises), soit que ce soit une particularité de ton don (tes yeux pourraient par exemple devenir orange lorsqu'il touche quelqu'un et qu'il essaie de deviner son pouvoir? pareil, c'est à préciser :D)

Pour ton pouvoir, j'approuve grave! What a Face
Je te demanderais simplement d'ajouter une contrepartie! Par exemple, plus il essaie de découvrir de pouvoirs, plus il sera fatigué, ou plus tout tout se mélangera dans son esprit sans que ce soit cohérent (ce sont bien sûr des exemples hein, libre à toi de prendre autre chose :))

Pour ton histoire, pourrais-tu simplement ajouter un passage sur son arrivé à Summerbridge? Cela fait combien de temps qu'il est sur l'île?

Ce sera tout pour moi ♥️

(Et j'aimerais bien voir la bebette de soeur débarquer aussi, ça pourrait être drôle )

Fais nous signe quand tout est bon

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Ea Douglas
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Jeu 3 Aoû - 13:26

Voilà, j'ai fini les modifications !

J'espère que la partie de l'histoire de son arrivé joue. J'ai un doute la concernant, mais si ça passe, tout va bien tongue

L'idée que sa bébette de sœur débarque ne m'avais pas effleurer l'esprit, mais maintenant, cela pourrait être drôle à voir.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: CANTABILE - EA DOUGLAS   Jeu 3 Aoû - 14:04

Super, c'est tout bon!! 8D
Qu'il en profite tant que sa soeur n'est pas dans les parage

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

CANTABILE - EA DOUGLAS