Partagez | 

Nagito's file

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Nagito's file    Lun 31 Juil - 18:52

❝ Make good use of ur friends before they go away ❞

Possédant une chance extraordinaire, de nombreux événements tragique l'ont poursuivi toute sa vie. Malgré toute sa chance les gens qui l'entoure semble faire les frais de l'équilibrage des forces. Le traumatisme l'a rendu quelque peu incompréhensible dans sa manière de voir et comprendre le monde, pour ne pas dire cinglé. Cependant il fait tout pour essayé d'être accepté et fait montre d'un optimisme incroyable.

Cherche:

- L'ultime personne: Celui qu'il aime et aimera toujours. Celui qu'il fuis pour ne pas le blessé. Celui qui s'accroche. Celui qui lui fait peur. Celui qu'il ne veut pas comprendre. Celui qui le comprends. Celui qu'il ne veut pas voir. Celui qu'il voudrait mettre en cage. Celui qui est trop pour qu'il arrive à mettre un mot dessus.
- L'ultime ami: Une personne qui arrive à le supporté, malgré ses divagations insensées. Une personne qui traîne avec sans trop le juger, qui sait le remettre à sa place quand il commence à devenir vraiment flippant.
- Les sujets d'observation: Tout ceux qu'il à pu croisé, observés, qui n'ont pas forcement quelque chose de particulier pour lui. Qui seront surement utile par la suite mais il ne saurait quoi en penser.
- L'ultime profiteur: Une personne qui s'est dit qu'une chance pareille c'était du gâchis de ne pas en profité. Surtout que Nagito n'a pas l'air de chercher à s'en servir ou en profiter plus que ça. Cette personne s'est dit qu'à la place du porteur il pourrait en profiter lui aussi.
- L'ultime bâtard: Celui qui veux mettre tout ses plans à l'eau. Celui qui ne comprends pas l'ultime but de tout ceci, la beauté des pouvoirs.
- L'ultime agacé: Il ne supporte pas les divagations de Nagito, ses élucubrations maladives. Tout ça, et pourtant, par un (mal)heureux hasard il n'arrête de croisé le chanceux absolument horripilant.

Eeeeeet tout pleins de choses a votre envie.
Nagito Gyoko
20 ans × Etudiant × Vivace
« Le monde peu changer grâce à vos pouvoirs. Et j'ai hâte de voir ça. »
né(e) le 01 avril à Genève ♧ nationalité Japonaise ♧ Celibataire ♧ Homosexuel  ♧ mes qualités : Observateur. Intelligent. Souriant. Prêt à aider. Chanceux (ça compte?)  ♧ mes défauts : Parle beaucoup. Agaçant. Pense trop. Vis dans son monde et délire dessus souvent. Aucune confiance en lui. ♧ à savoir à tout prix sur moi : Ne vous fiez JAMAIS à ce qu'il dit. Aimerais des amis sans arrivé à vaincre sa peur des retombées de son don. Légèrement détraqué par tout ce qui lui est arrivé. 
made by lizzou – icons by wtfpdubber

❝Observations notes #1

Senpai, il à été la lumière dans ma vie durant un long moment. J'ai voulu l'écarté, le protégé. Le protégé de mon amour. Et puis il m'a retrouvé. Et je ne saurais décrire ça, mais depuis il m'a attaché. Il m'a lié à lui si profondément que même en fuyant a l'autre bout du monde, je ne pourrais vivre sans lui.
Je devrais revenir pour vivre. Je suis à lui après tout.
Idaina Ryôku
Ultimate Love
«My Ultimate Light»

Il est mon voisin depuis... et bien depuis que je suis là en vérité. On à un peu parler, en vérité, il ne m'intéresse pas. Mais un soir, il avait bien trop bu, il m'a littéralement sauté dessus me prenant pour.. son petit ami ou un truc du genre. Ok il est cinglé mais à ce point. Alors forcement, j'en profite pour garder des preuves et l'emmerdé quand il est sobre. Voir le faire chanté..
un peu. Il doit aimé ça vu qu'il revient.
William Lawton
Ultimate Toy
« Un voisin, une bouteille,
des photos
»

Loïc c'est un peu le successeur ultime. Il a tout ce qu'il faut pour continuer le projet de libération du monde. D'espoir de l'humanité. Enfin en attendant ça reste un petit roi capricieux. Mais il est..rafraîchissant. Et il est étrangement créatif quand il faut me faire chier.  
Loïc de Kerouartz
Lil' Ultimate King
« U can't make me your servant but i am anyway»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Nagito's file
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1