Partagez | 

A link with a Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Lawton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 372
MessageSujet: A link with a Gentleman   Lun 31 Juil - 11:41

Bien le bonjour !

Je suis donc en recherche de liens pour mon personnage, gentleman noble britannique de son état.
C'est quelqu'un de très sociable et en même temps de torturé par son pouvoir qui le fragilise mentalement un peu plus à chaque vision. Au-dela de cela, c'est un peu le grand romantique qui se ramène en noeud pap' et réserve une table dans le restaurant 5 étoiles du coin. C'est aussi un grand lecteur qui aime apprendre quelque soit le domaine concerné. Mais son pouvoir fait grandir une facette sombre de sa personnalité....

Je propose ainsi plusieurs liens possible mais soyez libre de proposé vos trucs :D

- La petite amie : Car il faut bien un peu de piment dans les années étudiantes de tout un chacun. William aime les personnalités douce et bienveillante. Mais (avec un peu d'effort) en général si la personne lui plait peu importe qu'elle soit psychopathe, ce n'est pas grave, je dirais même que cela pourrait mené à un développement de personnage assez sympathique.

- L'inconvenant : cet homme ou cette femme n'est pas du tout du gout de William de part ses manières ou n'importe quoi d'autre. C'est le lien négatif par excellence.

- L'élève : Cette personne souhaite apprendre mais n'y arrive pas toute seule. William peut être un excellent professeur du moment qu'il a pu passer un peu de temps avec le domaine concerné.

Voilà pour moi. En ce qui me concerne vous pouvez fusionné les liens ou en faire de nouveaux je suis très ouvert la-dessus :D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

A link with a Gentleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1