Partagez | 
 

 Nagito Gyoko- Vivace - DC Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagito Gyoko
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 266
Points RP : 490
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Nagito Gyoko- Vivace - DC Liam   Dim 30 Juil - 18:50



Nagito Gyoko
confrérie Vivace

20 ans ᵜᴥ 1 avril ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥGris-Vert  ᵜᴥ Blanc(déficience en mélanine) ᵜᴥ  Génétique ᵜᴥ Médecine ᵜᴥ Souriant (en apparence) ᵜᴥ Imprudent ᵜᴥ Observateur ᵜᴥ Social ᵜᴥ Facilement émerveillé ᵜᴥ Fascination pour les pouvoirs ᵜᴥ Réfléchis beaucoup trop ᵜᴥ Très intelligent ᵜᴥ Dangereux sans le vouloir ᵜᴥ Parfois extrême dans ce qu'il fait/dit ᵜᴥ Manque d'empathie

Ultimate Luck
Ce n'est pas tres impressionnant en soit. Il a juste de la chance. Mais de la chance chance.
Enfin, toute sa vie est régulée par la chance en fait. Le seul soucis avec ça, c'est qu'en fonction de la chance qu'il à, une malchance va arriver ensuite, sur lui ou autour de lui... Il ne peut pas contrôler ça, ni même demander à avoir un coup de chance, ça arrive c'est tout. Un exemple?
Aller un exemple. Bon voila, une roulette russe, on met une balle on tourne et on tente. C'était pas assez drôle pour lui, donc, 5 balle sur 6,
on tourne.... et rien... deux fois de suite. Le truc c'est qu'après avoir tenté ça, une voiture, le conducteur probablement bourré l'a renversé et roulé sur le pied. Hospitalisé deux mois et rééducation de presque un an. M'voyez l'idée?
Mon histoire
On pourrais dire que sa vie n'a pas grand chose de particulier...
en vérité c'est plutôt l'inverse, sa vie n'est qu'une succession d’événements tellement étranges et abracadabrantesque que les simples petites choses de la vie ne sont pas vraiment notable. Sa mère biologique,
on ne sais que peu de chose d'elle. Une Junkie américaine, qui a eu son enfant dans une ruelle. Morte en couche, le pauvre bébé à eu de la chance qu'un couple de touriste asiatiques passent perdus passent par cette ruelle. Les autorités ont été alertées. Et persuadés que c'était une affaire de destin, le couple à décidé d'adopter le bébé. Ce qui a pris quelques mois évidemment. Pas que ce soit gênant, la fortune du couple est suffisante pour que Ayane reste non loin du bébé. Ils décidèrent de le nommé Nagito, comme l'arrière grand père d'Ayane. Et à partir de là,
tout aurait bien pu aller. Son père d'adoption, représentant d'état souvent à l'étranger et sa mère ancienne idol et désormais professeur de chant et danse vivaient dans une belle maison dans la périphérie de Fukuoka.
Une belle famille heureuse, frappée par un léger problème. Ce matin là,
en tentant de nourrir l'enfant, qui refusait en pleurant de douleur à l'oreille. Forcement le premier réflexe à été de l'emmener voir un médecin.
Une otite, rien de grave... si 20 minutes à peine après le départ de la mère et du petit, leur maison n'avait pas explosée et pris feu. Pourquoi?
La gazinière avait eu un soucis, signalé quelque fois par la famille. Le soucis cette fois ci, le gaz mal fermé après avoir faire le repas de l'enfant.
Le père qui allume une cigarette... et boum. Bon c'est vraiment pas de chance pour le pauvre homme évidemment. Et si ça c'était arrêté là.
Plus tard, un anniversaire entre enfants. Un magnifique gâteau. De l'arachide, étrangement Nagito est allergique. Par chance, la voisine de la famille ou il était pour le dit anniversaire était passée rapidement. Son mari étant lui aussi allergique elle avait justement le soin qu'il fallait.
Enfin à 7 ans, ça fait quand même peur vous voyez.  En revanche lorsqu'un tueur en série sévissant en ville passa par leur appartement.
Il tua sa mère. Le jeune Nagito? Il avait été enfermé dans la cave et pour lui, par malchance. En vérité, la porte s'était étrangement décalée, impossible à ouvrir, le tueur s'en est allé. C'est la police donc qui le trouva,
des traces de larmes, en boule au pied de l'escalier. Il devint pupille de la nation, les privilèges de son père probablement. Il fini donc en institution,
avec deux ou trois autres enfants. D'autres faits marquant, et bien, un jour qu'il était en retard pour le lycée, il a glissé sur un papier qui s'avérait être un billet de loterie... qui a gagner le gros lot? Je vous laisse deviner.
Enfin il est assez autonome de toute façon. Une fois son diplôme en poche et ne sachant pas ou aller il est tomber sur un flyer de Summerside. Il a décidé qu'il irai la bas. Il a été accepté facilement, il a d'excellent résultat et suffisemment d'argent maintenant. En revanche il craignait l'avion.
Il en a tellement eu peur qu'en ne faisant pas attention dans la rue il est tombé sur une bouteille en verre ouverte qui lui a ouvert le poignet. Paralysie momentanée de la main gauche. Mais avec la rééducation prescrite ça devrait aller. Alors le voila dans l'avion, un problème de placement il est passé de la 2eme classe à la 1ere place. Il a passé une année à l'université, même si ça présence à conduit à quelques catastrophes imprévues. Il espère juste pouvoir passer plus de temps en compagnie de personne aussi talentueuse possédant des dons aussi intéressant.

Bien sur.. vous devez vous demandez si tout ça ne l'a pas affecté un peu quand même. Bien sur que si. Il est parfaitement conscient que tout,
TOUT peut lui arrivé. Il sait aussi qu'il aura de la chance random. Mais son esprit n'est pas tellement sain, obsédé par les pouvoirs et leur compréhension il s'est lancé dans la génétique. Il à parfois des réflexion qui n'ont aucun sens à propos de la beauté des pouvoirs. Il n'arrive plus à vraiment s'attaché aux autres partant du principe qu'il va se passé quelque chose. Il est plus ou moins dans son propre monde. Un refuge probable,
détaché à propos de son pouvoir il à juste l'habitude. Il a tendance à se rabaissé par rapport aux autres également. Enfin, c'est ce qu'on en vois,
apres un an ici il n'a pas beaucoup d'amis...


Derrière l'écran
Tatozel ᵜ Papy ᵜ Love it ᵜ HOPE

Code:
[b]Ultimate Luck[/b] • A de la chance... juste de la chance. A un niveau hypercosmique.. ▬ [i]Nagito Gyoko[/i]
Code:
Nagito Komaeda • Super Danganronpa 2 ▬ [i]Nagito Gyoko[/i]




Dernière édition par Nagito Gyoko le Mar 22 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 88
Points RP : 145
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Nagito Gyoko- Vivace - DC Liam   Dim 30 Juil - 23:16


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagito Gyoko- Vivace - DC Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image