Partagez | 
 

 ALLEGRO ♦ Sky Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sky Aylin
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 14
Points RP : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
MessageSujet: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Jeu 27 Juil - 18:33



Sky Aylin
ALLEGRO

18 ans ᵜᴥ 1er Mars 1999 ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ᵜᴥ Yeux : turquoise ᵜᴥ Cheveux : Bleu ciel ᵜᴥ  Botanique ᵜᴥ Psychologie

Traits de caractères : ᵜᴥBipolaire ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Émotif ᵜᴥ Irritable ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Maniaque ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Maladroit ᵜᴥ Chaleureux ᵜᴥ Joueur  ᵜᴥ Mélomane ᵜᴥ Possessif ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Délicat

Mon pouvoir

The light inside is what makes me different, and I'm always careful where I shine it.

♦ Sceptre ♦

 A  l'origine il s'agit d'un pendentif que Sky portait en permanence sur lui, à l’obtention de ses pouvoirs, il s'est chargé en énergie et connait maintenant 2 formes distinctes permettant à Sky de mieux gérer son pouvoir et d'en découvrir de nouvelles faces.

Pendentif : [ICI] Sky garde l'objet autour de son cou, accroché à une petite chaîne dorée, c'est un bien précieux à ses yeux qui lui a été offert par son frère lorsqu'ils étaient encore enfant.

Sceptre :[ICI] Lorsqu'il le souhaite, Sky peut changer son pendentif en sceptre, il lui arrive à l'épaule lorsque l'extrémité touche le sol et possède un cristal bleu qui lui permet de capté les rayons solaires et lunaires emmagasinant ainsi leur énergie.  


The thing about light is... it never really dies.
♦ Sun & Moon Light ♦

La lueur de son pouvoir change en fonction des rayons qu'il capte, ainsi elle sera d'un jaune doux et chaleureux lorsqu'il puise sa force du soleil et d'un bleu froid et lumineux quand au contraire il tire son pouvoir de la lune.
Plus son pouvoir sera puissant et plus Sky sera affaiblit ce qui l'oblige à bien choisir quoi utiliser et quand.
Si les rayons solaires ou lunaires lui sont cachés, son pouvoir devient presque inutilisable, aussi il est préférable pour lui d'être en extérieur avec un ciel dégagé.

Utilisations:

Illumination > Une douce lumière émane de la paume de ses mains, il peu en augmenter ou non la vivacité, permettant d'éclairer jusqu'à plusieurs mètres autour de lui.
Lucioles > Des particules lumineuses s'envolent dans les airs, offrant une légère visibilité.
Barrière Prismatique > La lumière s'accumule autour de son corps, le rendant intouchable pendant quelques secondes, lui offrant ensuite quelques résistances plus prononcées qu'à l'ordinaire.
Illusion > Il s'agit image résiduelle suite à une lumière aveuglante, l'oeil humain garde en mémoire la dernière image qui lui est parvenu, ainsi, Sky peut montrer un "clone" de lui même qui n'est en réalité qu'une illusion d'optique.
Grenade Aveuglante > De petites boules de lumières projetées comme des balles et qui finissent par exploser après quelques seconde, provoquant un aveuglement temporaire ainsi qu'une désorientation.
Aveuglement > Une forte lumière projetée directement dans les yeux de son adversaire, l'aveuglant momentanément mais pouvant dévirer sur de plus lourdes conséquences si Sky ne contrôle pas son pouvoir.


Les pouvoirs suivant ne sont utilisable que lorsque Sky se sert de son sceptre, pour ça il a besoin d'accumuler assez de rayon dans son cristal et ne peu cumuler plusieurs pouvoirs, ayant besoin de recharger entre chaque utilisation.



Barrière > Sky peut invoquer une barrière de lumière, protégeant ce qui se trouve derrière celle ci.
Explosion de zone > Sky frappe l'extrémité du sceptre contre le sol, créant une zone de laquelle s'émane un puissante onde de choc lumineuse qui repousse ce qui se trouve autour de lui.
Éclat Final > Une fois le cristal chargé au maximum, un puissant rayon peut être projeté dans la direction pointée, brûlant, aveuglant et étourdissant ce qui se trouve sur son passage.
Mon histoire

There is always light in the darkness

" Il se pourrait que vers ses 20 ans, votre fils soit atteint de troubles bipolaires. Pour le moment il n'a que 10 ans, à cet âge nous ne pouvons constater que des prodromes, les... signes avant-coureur de cette maladie et commencer un traitement si tôt est grandement déconseillé, je suis désolé. "

Sky ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'avait amené ici, une fois encore, il le se sentait bien, ou plutôt il n'avait pas l'impression d'être malade. Assit sur sa chaise, l'enfant regardait à tour de rôle ses parents puis le médecin assit derrière son bureau avant de lancer un regard vers la porte fermée derrière laquelle se trouvait la salle d'attente, les jeux et son frère.
Retenant un soupir, le petit garçon avait simplement baissé les yeux, balançant ses jambes sous la chaise. Des test il en avait fait des tas, que ce soit sous forme de jeu ou de questions, parfois il se demandait à quoi tout cela servait et quand il demandait à ses parents, il lui répondait toujours la même chose, il est ingérable, il ne réagit pas normalement, c'est pour son bien.
Frustré, l'enfant avait serrer les poings, prêt à entrer dans une nouvelle colère jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il pouvait rejoindre son frère, le temps que le docteur et ses parents règles deux trois détails.
Sky ne s'était pas fais prier et il avait quitté la pièce presque en courant mais ne voyant pas son grand frère, il s'était installé à une table comportant des briques Lego de toutes les couleurs, briques qu'il s'était mis à trier par taille et couleur. Ça lui arrivait souvent lorsqu'il était en colère, il aimait que les choses soient ordonnées et finalement il avait sentit une main apaisante se poser sur son épaule, lâchant la brique qu'il avait entre les doigts il offrit un large sourire à son frère qui se trouvait derrière lui et pivota pour le prendre dans ses bras, collant sa tête contre son ventre.

" T'étais où ? ... Faillait pas que tu bouges. "

C'est ce jour là qu'il avait entendu le mot bipolaire, pour la première fois et ce soir là à la maison, l'ambiance c'était faites beaucoup plus pesante qu'à son habitude.
Oh ils aimaient leur parents, du moins Sky les aimaient, il n'avait jamais vraiment posé la question à son frère, mais face aux changements brutaux d'humeur de leur cadet et des emmerdent à répétitions de leur aînés, ils semblaient un peu dépassé par la situation et avait vite jeté l'éponge. Evidemment ils survenaient à leur besoin, ils restaient leur parents, mais d'aussi loin qu'il se souviennent Sky avait toujours plus vu Ventus comme sa figure paternelle, c'était lui son modèle, le gars à qui il voulait ressembler.

Son adolescence fut beaucoup plus calme que celle de son aîné, passionné par les plantes il s'était mis à étudier de nombreux livres de botaniques, l'une des rares chose qui parvenait à le calmer ou à l'occuper assez longtemps sans provoquer une crise.
Malgré ses changements d'humeur, Sky était un bon élève, se concentrant bien plus dans ses révision que dans le reste des choses de la vie, comme les liens sociaux. Oh il avait des amis, dans ses bons jours, il était un garçon charmant, souriant, joueur, mais c'était toujours un peu délicat lorsqu'il "pétait un câble" certains s'y étaient fait, d'autres préféraient prendre leur distance, le seul fil conducteur restait encore et toujours Ventus, Ventus parvenait toujours à gérer ses crises, il pouvait même par moment apercevoir le moment où elles allaient se déclencher et surtout il le laissait faire ses épisode maniaques, ne touchant à rien de ce qu'il pouvait ranger et fabriquer dans ces moments, tout comme il intervenait lorsque son moral chutait au plus bas ou qu'au contraire il prenait une confiance excessive en lui.

Leur plan de vie étaient déjà tracés, quand son frère serait en âge de prendre un appartement, Sky le suivrait, vivant à ses côtés jusqu'à prendre lui aussi son indépendance un jour ou l'autre. Leur parents n'auraient rien contre ça, ils les aimaient, mais seulement sous leur bons jours, ainsi lorsque Sky était en crise ou que Ventus s'attirait des problèmes, ils étaient presque seuls, livrés à eux mêmes. Les savoir tout les deux quelque part et avoir de leur nouvelles quand chacun allait bien était la meilleure solution qu'ils auraient pu rêver.


Puis un soir, à ses 14 ans, tout avait basculé. Sky savait qu'il devait éviter de suivre son frère n'importe où, mais en grandissant il voulait faire comme lui, être aussi fort et courageux même si ça voulait dire s'attirer des problèmes. Et c'est ce qui était arrivé. Au détour d'une ruelle ils furent bloqués par un groupe de cinq gars avec qui Ventus avait apparemment des comptes à régler. C'était déloyal mais c'est surement comme ça que se passait la vie des rues, et Sky pouvait se sentir heureux d'avoir un foyer malgré tout.
La peur avait gagné son ventre lorsque deux des colosses avaient saisit ses bras pour qu'il n'intervienne pas, que pouvait-il faire de toute façon, il ne savait même pas se battre.

" ... Ven... "

La crainte emplissait sa voie, tant que son corps s'était mis à trembler sans qu'il ne puisse se contrôler, il avait l'impression qu'il allait devenir taré tant son esprit sembler marteler l'intérieur de son crane, puis un bruit sourd vint effacer tout le reste. Ce bruit, c'était la mâchoire de Ventus qui venait de se manger un méchant coup en cet instant, plus rien n'avait d'importance, Sky s'était sentit crier, pourtant seul un long sifflement s'écoulaient dans ses tympans jusqu'à ce que ses paumes ne se mettent à briller d'une étranges lueurs bleues.
La lumière s'intensifia, l'aveuglant lui et les deux mecs qui le lâchèrent pour qu'il retombe sur le sol, portant un regard affolé sur ses mains.

" VENTUS ! "

Son coeur se mit à s'emballer, battant à rythme fou tandis que sa respiration se faisait haletante et il sentit une brûlure se tracer autour de son cou où se trouvait sa chaîne. D'un geste rapide, il arracha cet objet et l'envoya sur le sol, fronçant les sourcils en un regard affolé en voyant que lui aussi c'était mis à briller d'une puissante lumière bleu, et en lançant un nouveau regard vers ses mains, il se mit à marcher à quatre patte le plus rapidement possible, plongeant ses paumes dans une flaque d'eau ce qui n’atténua pas cette lumière au contraire.
Pris de panique, le bleuté avait calé sa tête contre le mur, assis sur le trottoir et il gardait ses yeux clos, essayant de se concentrer sur sa respiration le temps que tout ça se termine. Les mains fourrées dans les poches de son blouson, Sky eut l'impression de rester assit là durant des heures, ce que Ventus avait fait, où étaient les gars, il n'en avait aucune idée, il était simplement secoué, et attendait que tout ça s'estompe comme un simple cauchemars.

Puis une voix le ramena doucement à lui, une fois qu'il connaissait par coeur. Doucement Sky s'autorisa à ouvrir les yeux pour tomber sur le visage inquiet de son frère auquel il offrit un petit sourire avant de se jeter dans ses bras.

" Qu'est-ce que .... Qu'est-ce qui s'est passé ? "

Il n'était pas certain d'écouter sincèrement la réponses de son frère car son attention était captée par une tout autre chose.
Après une petite hésitation, le bleuté décide de se remettre sur ses jambes et s'approche du collier dont il s'est débarrassé plus tôt. La lueur à disparue, tout comme celle de ses mains d'ailleurs et  il se penche pour ramasser ce collier. En le serrant dans sa main, une étrange sensation le secoue, comme ci une énergie parcourait son corps. Son regard est rivé sur cet objet dont l'éclat bleu jaillit à nouveau jusqu'à ce qu'il croît d'un seul coup, prenant l'apparence d'un sceptre, similaire à son pendentif, ornée d'un cristal bleu entre ses deux lames en dont le manche dorée se cale parfaitement au creux de sa main.
Surprit, un cri manque d'échapper à Sky qui détaille cet objet autant qu'il le peu.
Délicatement, ses doigts effleurent cet objet d'une finition parfaite, s'attardant particulièrement sur la pierre dans laquelle il peut voir la clarté de la lune se refléter.
Penchant la tête sur le côté en arquant un sourcil, l'adolescent aligna finalement ce cristal face à l'astre et une nouvelle sensation l'envahie, il pouvait la sentir, courant à traverser mes muscles, ses veines pour se rejoindre en filament bleuté autour du manche de cette arme, convergeant tous vers le cristal et tandis que celui ci s'était mis à briller de plus belle.
Dans un nouveau cri, Sky se débarrasse du sceptre, le jetant au sol avant de se tourner vers son frère, incrédule.

" T'as vu ça ! .... Dis moi que tu as vu ... "

Non il n'avait vraiment pas envie que tout ça soit dans sa tête auquel cas cela voudrait dire qu'il aurai un sérieux problème en plus de ceux qu'il a déjà.
Ventus ne semblait pas dans son assiette lui aussi, et malgré toutes les questions qui assaillaient son esprit, Sky pensa qu'il était préférable de rentrer chez yeux.
Toujours hésitant, il avait récupérer le manche métallique qui avait finit par reprendre la taille normale de son pendentif, mais il préféra le fourrer dans son pantalon plutôt que de l'accrocher à son cou, le temps de comprendre tout ça.


" Tu crois qu'ils vont rester comme ça ... pour toujours ? "

Assis dans l'herbe, l'adolescent leva les yeux vers sa son frère, lui lançant un regard inquiet. Ventus se tenait à genoux derrière lui, triturant les cheveux mi-long de son cadet qui depuis toujours avaient tiré vers le gris, comme les siens.
Après l'apparition de son pouvoir, Sky commença à changer, physiquement. Pas un changement majeur, mais un changement tout de même visible. Une mèche de ses cheveux avait pris une teinte bleutée, et plus le temps passait, plus ses mèches claires prenaient cette couleur inhabituelle.

" Je sais pas ... Mais c'est pas moche tu sais. ''

" ... J'ai l'air bizarre."

" T'étais bizarre déjà avant ! "

" Ha. Ha. "

Le plus vieux se mit à rire tandis que son cadet s'était redressait pour le pousser gentiment. Il finit par rire lui aussi et leva les yeux vers ses cheveux pour tenter de les apercevoir avant de prendre la mèche bleue entre ses doigts pour loucher en la regardant.

" On est plus pareil maintenant ... "

" Tu veux que je te teigne les cheveux ? "

" Et pourquoi c'est pas toi qui te teindrait les cheveux ? "

Un petit sourire en coin étira les lèvres de Sky qui vint finalement s'allonger dans l'herbe, le regard planté vers les nuages blancs qui défilaient dans le ciel. Ça n'avait pas d'importance, si Ventus trouvait ça cool, il s'y ferait puis c'était plutôt une jolie couleur...bleu.

Le temps avait passé, évidemment ils avaient cachés tout ça à leur parents jusqu'à apprendre qu'ils n'étais pas les seuls, qu'il y'avait d'autres personnes comme eux, et un jour, un refuge avait été ouvert.
Pendant toutes ces années, Sky s'était entraîné, apprenant un peu plus chaque jour à se servir de son don, liée aux deux astres qui régulaient les jours sur terre. Comme le soleil et lune, le jour et la nuit, ces pouvoirs n'avait rien arrangé quand à ses sautes d'humeurs, elle étaient de pire en pire, plus distinctes, comme ci par moment, on pouvait distinguer deux facette complètement différentes en lui.
Il n'était pas encore en âge d'y aller et Ventus ne souhaitait pas partir et le laisser seul ici, dans cette vie.
C'est ainsi qu'ils avaient pris la courage décision d'en parler avec leurs parents, et bien que la somme était coûteuse, ils n'avaient pas hésitais longtemps, leurs enfants seraient dans un endroit spécialisé, un endroit  où ils n'auraient plus à s'inquiéter pour eux.

A partir de ce moment, Sky n'avait plus vécu que pour ça, rejoindre cet endroit où ils ne seraient pas différents, où ils pourraient poursuivre des études et mener une vie qui leur conviendrait. Et bien qu'il ne contrôle pas encore la totalité de son don, il était prêt, prêt à intégrer Summerbridge et son université.


Derrière l'écran
Lapin ᵜ 23 ans ᵜ Tout beau tout propre ! -fapfapfap- ᵜ  albino

Code:
[b]Sun&Moon Light[/b] • Canaliser la lumière du soleil et de la lune pour la manier à sa guise ▬ [i]Sky Aylin[/i]
Code:
Ai Mikaze • Uta no Prince Sama ▬ [i]Sky Aylin[/i]




Dernière édition par Sky Aylin le Sam 29 Juil - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 547
Points RP : 958
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Jeu 27 Juil - 19:00

Quel beau choix d'avatar, j'ai déjà envie de te croquer tout cru
Bienvenue à toi
J'ai hâte de voir de que ce personnage va être !

Edit 1 (oui parce qu'il va y en avoir plusieurs) : Bon ce caractère à l'air génial ! et puis le nom du pouvoir promet bien des choses déjà ! Vite la suite !

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥


Dernière édition par Drew Adams le Ven 28 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2353
Points RP : 622
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Jeu 27 Juil - 20:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche choupinette
*se pose sur ta tête et te broute les cheveux*

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Hawkins
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 169
Points RP : 1056
Date d'inscription : 15/07/2017
En ligne
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Jeu 27 Juil - 23:47

Bienvenue ~
Bon OK tu n'as même pas fini ta fiche que j'ai déjà envie d'avoir un lien /pan/
J'aime le choix du perso, j'approuve u.u
Bon courage pour celle-ci et au plaisir et Rp avec toi !
Je reviendrai pour voir ce que tout ça donne huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 420
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Ven 28 Juil - 3:20

Bienvenue !
J'ai hate de voir la description de ton pouvoir *-*

▬ ● ● ● ▬
Merci à la déesse Kat/Lexy pour les vavas ♥
Blood, Sweat and Tears
#51bcbf
I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away. Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it. I wanna be addicted to your prison so I can’t serve anyone that’s not you.
https://www.youtube.com/watch?v=qhOJGrtC1PY
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1223
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Ven 28 Juil - 9:28

Ce que j'adore Sky comme prénom...!! Et je sens que je vais aimer le pouvoir :DD

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sky Aylin
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 14
Points RP : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Ven 28 Juil - 23:35

Merci à tous pour votre accueil !

Trop hâte de rp à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Aylin
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 9
Points RP : 0
Date d'inscription : 27/07/2017
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Ven 28 Juil - 23:47

Bro.. t'as déjà fini ta fiche.. ça va pas du tout !  -en retard-
Revenir en haut Aller en bas
Sky Aylin
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 14
Points RP : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Ven 28 Juil - 23:54

HE ! TU TE CALMES ! tiens, je t'envoie de l'amour >
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2353
Points RP : 622
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: ALLEGRO ♦ Sky Aylin   Sam 29 Juil - 8:38

J'aime beaucoup ta fiche ! J'ai tout lu et le don me semble très bien équilibré
L'histoire est très intéressante aussi et on sent que tu es bien documenté sur le trouble. C'est réaliste !

La seule question que j'ai à te poser c'est au sujet de ses cheveux ? Il est né comme ça ? Ou bien c'est du à son don ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEGRO ♦ Sky Aylin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image