Partagez | 
 

 Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Herinsten
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 6
Points RP : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]   Mar 25 Juil - 3:32



William Herinsten
Moderato

19 ans ᵜᴥ 14 avril ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bruns, mais porte des lentilles mauves ᵜᴥ Bruns foncés ᵜᴥ  1ere année : Journalisme ᵜᴥ Solitaire William préfère être dans son coin. Non pas qu'il aime pas la compagnie des gens, mais moins il y a de gens autour, mieux il se sent. ᵜᴥ Froid Puisqu'il préfère la solitude, il a tendance à être froid avec son entourage, surtout dans le but de les éloigner pour qu'il puisse retrouver cette solitude qu'il apprécie tant. ᵜᴥ Sérieux Que se soit dans ces études ou dans son travail, il garde toujours son sérieux et ne pense pas aux éventuelles distractions. ᵜᴥ Fidèle Que se soit dans ces relations professionnelles, amicales, amoureuses, familiales, il est toujours fidèle envers ces paroles et il fera tout pour protéger ceux qu'il apprécie. ᵜᴥ Fiable Il est la personne de la situation si qui que se soit a besoin d'aide. Il sera toujours là pour aider. Sans compter qu'on peut compter sur lui en tout temps. ᵜᴥ Empathique Il sait se mettre à la place des autres. Il n'est peut-être pas un bon psychologue, bien au contraire, mais il arrive tout de même à comprendre les émotions des autres. ᵜᴥ Procastineux Il est le roi de la procrastination. Il préfère tout remettre a demain et tout faire sur le stress à la dernière minute.

Mon Pouvoir
Rose Poison
Son pouvoir n'est pas trop compliqué. En fait, il peut créer des vapeur toxique à partir des roses. Comment il s'y prend ? Il n'a qu'à toucher les fleurs du bout de ces doigts et le tour est jouer. Ce que font les vapeurs quand elle sont dans l'air ? Elle bouche aussitôt les voix respiratoires des personnes autour de lui. Génial, non ?
Les malus dans tout ça ?
Pour commencer, ça ne fonctionne que sur les roses. Aucune autre sorte de plantes. Ensuite, dès le contact de sa peau avec les roses, son pouvoir se déclenche. Pour éviter de tuer tout le monde autour de lui, il garde ces gants en tout temps.
Un petit plus ?
Les vapeurs restent des vapeurs, elle finissent par se dissiper et s'envoler. Cela prend à peu près 5 minutes. Une fois les vapeurs dissipées, ceux qui ont les poumons les plus faibles auront certainement payé de leur vie (enfant et personnes agée), mais les autres pourrait tout de même continuer à  éprouver des symptômes semblable à une grave bronchite ou une grave pneumonie.
Et lui dans tout ça ?
Il est, heureusement, immunisé contre ces vapeurs. À sa connaisance, il ets le seul à y être immuniser, mais qui sait, peut-être y a-til d'autres personne qui pourrait être immunisées...   [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
« C'est un fou. »
« Il est dangereux. »
« Oublie-le. »
« Il n'a jamais existé. »

Quand tu as passé toute ta vie à te faire répéter les même quatre phrase chaque fois que tu demande qui est le petit garçon que tu ne connais pas dans l'album photo de famille, tu finis par lâcher prise. Tu finis par te dire que tes parents ont surement raison. Qu'il vaut mieux passer à autre chose au lieu de toujours les embêter. De toute façon, il ont dû en avoir marre des questions, car bien vite la photo unique avait disparut des albums. C'est pour dire à quel point ils ne voulait pas en parler...
**********

William a perdu ces parents alors qu'il n'avait que 8 ans. Sa soeur ainée l'a donc pris en charge à partir de se jour. Et pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui parlait, ouvertement et sans rien caché, de ce petit garçon sur la photo. Il s'agirait de son frère.
Il avait un frère ?

Quoi qu'il en soit, de ce que sa soeur lui disait, c'est vrai qu'Il pouvait sembler fou et dangereux, exactement comme ces parents le lui avait décris, mais en même temps, il voulait faire confiance à sa soeur. Alors il écouta toutes les histoires qu'elle lui raconta...
**********

Ce n'est que vers l'âge de 13 ans que le pouvoir de William se manifesta, et pas qu'un peu. Il y avait l'une de ces "classes natures". Et pour, il ignore encore quelle raison, William a toucher à une rose, pendant que l'enseignant leur parlait des fleurs et plantes comestibles. Et là, c'est le drame. Sa classe entière c'est mise à suffoquer. Un de ces collègues de classe a même terminé sa journée à l'hôpital, pour s'en sortir, le lendemain, avec une infection de la trachée. Ne vous étonnez pas de le voir porter des gants aujourd'hui. Il ne maîtrise pas son pouvoir, mais il tient quand même à éviter un nouveau drame.
**********

Et sa soeur qui n'a pas arrêter un instant de chercher leur frère a finalement retrouver sa trace. À Summerside. Ne pouvant pas s'y rendre elle-même, c'est William qui s'y rend. S'inscrivant à l'université, se mêlant à la foule du mieux qu'il le peu,
cherchant un frère ainé qu'il ne connait pas. Mieux encore, son frère ignore son existence. La seule image qu'il garde de lui, c'est cette vieille photo fripée qui avait une tout petite place dans l'album de famille.

Derrière l'écran
Lady ᵜ 27diamants ᵜ CEST.BEAU.WOW.FANTASTIQUE ᵜ Nana-chou vous observe :o

Code:
[b]Rose Poison[/b] • Quand il touche aux roses, des vapeurs toxique en émane aussitôt. ▬ [i]William Herinsten[/i]
Code:
OC • Pixiv ▬ [i]William Herinsten[/i]




Dernière édition par William Herinsten le Mar 25 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2353
Points RP : 622
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]   Mar 25 Juil - 8:33

Coucou
Rebienvenue ?

Ton gif est envoûtant.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 221
Points RP : 1415
Date d'inscription : 29/04/2017
MessageSujet: Re: Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]   Mar 25 Juil - 13:20

Ah, alors ça s'est finalement fait ! :')

Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
William Herinsten
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 6
Points RP : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Re: Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]   Mar 25 Juil - 14:09

@Jude L. O'Brien Mon gif, envoûtant... tant mieux
@Tamara Slowinski Et ouais, c'est fait. BIM.

Et merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 259
Points RP : 219
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]   Mer 26 Juil - 13:11


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
 
Moderato - William Herinsten [DC de "Naïla Kwon"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image