Partagez | 

Gallinacée cherche partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky " Pinky " Inrokini
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 584
MessageSujet: Gallinacée cherche partenaires !   Lun 24 Juil - 22:46

Heyo !

Gallinacée parce que je suis un poulet, t'as vu.

Bon je suis techniquement en présence réduite mais c'est histoire de prévoir des RPs sur ce compte, puisque j'en ai pas encore.

Du coup voici ma fiche pour ceux qui veulent. J'ai pas énormément d'idées pour le moment mais si jamais ça tente quelqu'un hésitez pas à venir C:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Khokhlov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 110
MessageSujet: Re: Gallinacée cherche partenaires !   Jeu 27 Juil - 8:16

Vicky " Pinky " Inrokini
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Gallinacée cherche partenaires !   Jeu 27 Juil - 12:14

T'aimes bien qu'Anastasia rencontre la police toi.

Bon j'imagine que tu vas pas vouloir te taper les deux, que veux-tu dans ce cas ? C:
Vicky " Pinky " Inrokini
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Gallinacée cherche partenaires !   Jeu 10 Aoû - 1:15

Heyo ! Petit up des familles parce que quand-même, j'ai peu de RPs sur Pinky.

Alors j'ai quelques petites idées que je vais laisser en bas, mais évidemment si quelqu'un à autre chose à proposer on pourra toujours en parler. Que ce soit lien durable ou juste un RP comme ça !

Le/La coloc : Plutôt facile à comprendre.. Cependant la relation peut-être positive ou négative, de toute façon Vicky serait le genre de coloc très peu présente à l'appart. Style coloc fantôme, elle part tôt et reviens généralement tard.. Réservé par Alejandra Burritos Tacos.

Un petit " criminel " : Dans le genre récidiviste, que Vicky aurait déjà pu attraper, réprimander une fois ou deux. Selon la personne, l'agent pourrait vouloir l'aider (si c'est pas trop un faglord quoi) ou alors en avoir assez de tout le temps avoir à lui remonter les bretelles, donc ce serait à définir selon vous. Réservé par Penelope Jardnière.

Éventuel love interest ? : J'ai besoin d'expliquer ? Non bah en vrai ce serait homme ou femme, même si j'aurais plutôt tendance à voir un homme avec elle. En tout cas si c'est une femme, Vicky n'y verra certainement pas une relation durable. Probablement juste un truc de quelques temps pour le fun, elle voudrait plus se caser sérieusement avec mâle.

A vous :3
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Gallinacée cherche partenaires !   

Gallinacée cherche partenaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1