Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 382

Vivace - William Lawton

le Dim 23 Juil - 22:31

William Lawton

19 ans ᵜᴥ 15 mars 1998 ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Châtain ᵜᴥ  Anthropologie ᵜᴥ Psychologie et Archéologie ᵜᴥ Gentleman ᵜᴥ Romantique ᵜᴥ Souriant ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Studieux ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Amical ᵜᴥ Pensif ᵜᴥ Pragmatique ᵜᴥ Blagueur ᵜᴥ Patient

Mon PouvoirAlors... Mon pouvoir c'est pas vraiment quelque chose de cool. J'aurais bien voulu décrocher le super cerveau ou autre chose. Je suppose qu'on fait avec ce que mère nature vous donne. Il arrive "parfois" (comprendre aléatoirement) que mon pouvoir me fasse avoir des visions d'un endroit dont je tairais volontairement le nom, dans l'espoir de ne voir aucune personne s'aventurer dans ce royaume de la folie. Lors de ces visions, les personnes autour de moi me verront seulement quelques secondes avec un air ahuri, si je puis me permettre d'employé pareil expression. La suite... Et bien,  je reviens à moi, la mémoire rempli de colonnes cyclopéenne et d'architectures non euclidienne, ma santé mental en est généralement à un niveau que je qualifierai de médiocre. Même aujourd'hui, je n'arrive pas à contenir un hurlement à chaque "retour". Le plus dur étant que je vois cette "cité" seulement 4 voir 5 secondes. Mais les dommages sont faits... J'ai ce pouvoir depuis aussi longtemps que ma mémoire fut. Néanmoins, le savoir impie qui m'envahie laisse toujours une petite trace. Pour l'instant, je ne sais que faire avec pareil savoir, mais la connaissance des démons et autres rituels ignobles me viendra, un jour. Merde, je pourrai même devenir le seul expert de cette culture caché à l'Homme. Et j'ai peur de voir ce jour. Enfin bon je suppose qu'il ne sert à rien de déprimer pour si peux de choses.
[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Pour tout vous dire, je suis né dans une famille  noble de Grande- Bretagne. Le fait d'être un futur Comte vous force à avoir des standards élevés partout. Surtout pour mes études. Mes parents et moi même avions très tôt convenu qu'il me fallait la meilleur éducation possible. Pour ma part, c'était ma soif de connaissance et ma capacité de travail - ou plutôt mon envie d'étudier - qui avait motivé mon choix. J'avais très tôt acquis une vision assez global dans différents domaines tels que la Géographie, l'Histoire, et quelques Sciences exactes comme la physique et la chimie. j'avais prêté attention à l'éducation sociétal qui m'étais dû, il fallait tout de même que je fasse honneur à mon rang. Mes parents avaient pris l'habitude de me consoler après chaque "crises" mais je les voyaient désespérés après chacune d'elles. C'est donc pour cela que j'ai choisi de faire mes études supérieurs à l'université de Summerbridge. Je compte bien étudier et faire tout ce qu'un étudiant ayant l'ambition d'obtenir un doctorat en anthropologie se doit de faire.    
Derrière l'écran
William Lawton ᵜ 17 ans ᵜ Le graal. ᵜ Cthulhu Fathagn !

Code:
[b]Eldritch Vision[/b] • Permet aléatoirement d'avoir des visions d'un endroit inconnu de la race humaine. Possibilité de mémorisation des différents symboles et architectures entre-vues. ▬ [i]William Lawton[/i]
Code:
Makoto Naegi • DanganRonpa 3 ▬ [i]William Lawton[/i]

Dernière édition par William Lawton le Lun 31 Juil - 20:58, édité 9 fois
Fonda • Mutatis
Points RP : 1163

Re: Vivace - William Lawton

le Dim 23 Juil - 23:05
Coucou toi
Bienvenue !! Je te basoute et te souhaite bonne chance pour ta validation ♡

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
:Admin • Corporis:
Points RP : 3538

le Lun 24 Juil - 10:06
Bienvenue sur le fo!! ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous :DD

Pour venir te valider, il faut que tu ailles signer le règlement et que tu mettes un avatar!

Et puis j'ai remarqué que tu n'avais pas fait le recensement de ton avatar et de ton pouvoir dans le bas de ta fiche, pense à modifier ça

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Lun 24 Juil - 17:49
Voila pour les edits tout est bon ! J'attend patiement l'admin :)
Invité
Invité

le Lun 24 Juil - 19:30
Soooo ~ Welcome
Bonne chance pour ta validation ~
( P.S : J'adore le choix de ton perso /*o*/ )
Mentis

le Lun 24 Juil - 21:09
Merci bien :D Je crois les doigts !
Points RP : 215

le Lun 24 Juil - 23:00
BIENVENUE

Déjà tu te douteras que ton choix d'avatar me plais beaucoup xP
Et ensuite bah... Enfaite il y a pas de suite *tousse*

Bref bonne chance pour ta validation !
(u_u Je crois que quelqu'un te l'a déjà dit)

le Mar 25 Juil - 9:39
Coucou me revoilà 8D

J'ai encore une petite modif' concernant la forme de ta fiche Il faudrait que tu changes le gif par un autre ou par une image! De ton perso ou de tout ce que tu veux :))

Ensuite, concernant ton pouvoir, je pense que c'est plutôt volontaire que tu restes aussi vague? Si tu comptes ensuite développer ça en RP, y a pas de soucis! Par contre, j'ai juste un petit bémol sur la question du "savoir" qu'il accumule... pourrais-tu nous en dire plus? Quel genre de savoir? Juste quelques détails en plus pour qu'on puisse mieux visualiser ton pouvoir What a Face

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Mar 25 Juil - 11:05
C'est bon pour le giff et les détails ! Je reste volontairement vague car c'est justement durant le RP que je développerai le tout. Ah et désoler pour le logo "funanimation" du giff mais je voulais vraiment mettre ce giff en particulier :) (j'ai déjà trop dit le mot giff je crois)
Ah et j'ai changé de confrérie car cela me semblait plus cohérent ;)

le Mar 25 Juil - 13:45
Tout est parfait :DD
Amuse toi bien parmi nous

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant