Partagez | 

Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Autumn "Shay" Adam
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Jeu 20 Juil - 2:36

Autumn Adam - Shay
Cantabile

22 ans ᵜᴥ 13 octobre ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleus/gris, clairs ᵜᴥ Noirs, parfois teints, en cours d'expérimentation ᵜᴥ Serveuse • Jardinière à l'Académie • En recherche d'emploi ᵜᴥ Naturelle ᵜᴥ Tomboy ᵜᴥ Athlétique ᵜᴥ En galère de thunes ᵜᴥ Lesbienne à la sexualité plutôt… Libérée. ᵜᴥ Peur/rejet de l'engagement et des responsabilités ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ Détachée ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ  Passionée de photographie

Pouvoir • Marcherêve
Le principe est simple. Autumn peut, lorsqu’elle dort, visiter les rêves d’autres personnes endormies. Il lui suffit de penser à une personne en particulier lorsqu’elle se retrouve devant sa “porte mentale” dans ses rêves.
Si celle ci est est en train de rêver, alors Autumn pourra traverser la porte et se rendre dans ledit rêve. Sinon, la “porte” ne reste qu'un cercle blanc éthéré.

Une fois dans le rêve d'une personne, Autumn peut agir et parler à sa guise. Cependant, elle reste à la merci du rêve. Si c’est un Cauchemar, elle le subira tout autant que la personne qui rêve, si cette personne l’intègre à son rêve et la voit nue, alors elle se retrouvera nue. De plus, même si son corps se repose, lorsqu’elle utilise son pouvoir elle ne peut sombrer dans un sommeil réparateur. Par conséquent, elle sera épuisée beaucoup plus vite.

Autres détails, premièrement elle ne sait pas se réveiller elle-même. Elle reste coincée dans le rêve jusqu’à ce que l'hôte se réveille, auquel cas elle est immédiatement sortie du sommeil, ou Jusqu'à ce qu’une intervention extérieur la ramène à la réalité (Réveil, tierce personne, etc.)
Elle n’a pas encore trouvé d’autres moyens.
Deuxièmement, il est possible que lorsqu'Autumn se retrouve devant sa “porte” onirique, celle-ci soit déjà active car quelqu'un rêve d’elle. Elle ne maîtrise alors souvent pas le passage, et se retrouve la majorité du temps projetée dans le rêve sans son consentement.
Cependant, ce fait est rare.
Troisièmement, la personne dont elle a visité le rêve n'aura, en se réveillant, pas conscience qu'Autumn était réellement là, tout ceci n'étant qu'un rêve.
Mon histoire
"ALLEZ, RELEVE TOI BON SANG !
-Papa, je t'ai déjà dis, je veux pas faire tes championnats de boxe à la con.
-Parle moi mieux Autumn.
-Tu déconnes, tu me parles mieux toi peut-être  ?
-AUTUMN RASSIEDS-TOI.
-Bah faut savoir. Je veux plus faire de boxe, j'me casse."
Elle jette ses gants et sort de la salle, sans se changer. Pour ce qu'elle en a à foutre de ses fringues… Une robe de merde, rose pour faire toujours mieux. Parce qu'après on a un dîner chez mamie, et faut faire bonne impression, peut-être qu'elle nous fera un chèque… Putain et mon cul aussi. Autumn sait qu'ils n'ont pas de thunes certes, mais en même temps elle se dit qu'ils pourrait peut-être utiliser celle qu'ils ont correctement. Pour le coiffeur, pour les robes roses de merde, y'a du monde, même pour acheter des boucles d'oreilles à maman – même si tout le monde sait que le divorce est plié et qu'elle ne reviendrait pas pour tout l'or du monde – Mais quand il s'agit de faire des travaux dans la maison, parce que ce taudis est insalubre depuis bien trop longtemps, là…
Ça fait 15 ans qu'elle le supporte son père et bon sang, ça la fatigue là. Elle en a marre de rentrer dans son jeu pourri d'apparence juste "pour faire genre". Mais bordel à quoi ça sert ? Fais-ci, fais-ça, non, sois pas comme ça, et qu'est-ce que les autres vont penser…
Roh ta gueule papa.
Elle a toujours détesté qu'on lui dise comment vivre, et ça commence à lui taper sur le système d'obéir.

"Autumn, c'est quoi ça ?"
Elle se redresse sur son lit, et enlève son casque.
"Mes cheveux ?
-Et cet argent ?
-Mes robes ?
-MAIS T'ES COMPLETEMENT INCONSCIENTE MA PAROLE ! QU'EST-CE QUE VONT DIRE-
-Rien ok ? Tout le monde s'en fout que je mette une jupe ou un pantalon 'Pa.
-Moi pas.
-Ah ? Et pourquoi ?
-T'as l'air de- T'as l'air d'un mec. Ou pire d'une-
-Bon crache le morceau bordel !
-Autumn, ton langage…
-MAIS ACCOUCHE !
-Une gouine.
-Ah. Bah ça tombe bien que j'en sois une alors.
-Que tu- Quoi ? Tu plaisantes j'espère. Et Alexandre alors ?
-Mon meilleur ami. Plutôt répugant de devoir lui rouler une pelle devant toi pour que tu me foutes la paix d'ailleurs.
-IL EST HORS DE QUESTION QUE MA FILLE SOIT UNE ESPECE DE- DE BROUTE MINOUS !
-Ah, trop tard, il semblerait que je sois un peu totalement gay. Et puis Broute-minous ? Sérieux ?"
Il la regarde un instant, et tourne les talons en claquant la porte. Ça fait bien longtemps qu'il a perdu toute emprise sur elle, à son grand dam. Elle n'est plus sa fillette parfaite, obéissante et toujours à la recherche de son approbation.
Elle, elle lâche un sourire et remet son casque. Sourire qui se transforme en léger rire sarcastique quand elle tourne la tête vers sa commode : son paternel a tout de même pris l'argent des robes. Elle savait que son père refuserait de la laisser se détacher encore un peu de l'image qu'il s'était faite de son enfant, de l'image qu'il voulait montrer au monde, à ses collègues ou ses amis. Alors elle s'est accordé cette liberté : Elle a demandé à une amie de lui couper les cheveux, elle a revendu ses robes et ses jupes pour ne garder que les vêtements qui lui plaisent, et que son paternel espère encore l'empêcher de porter. L'électrochoc. Elle refuse de mentir encore et encore sur qui elle est.
A 16 ans, elle estime être en droit de vivre sa propre vie.

"MAIS J'TE JURE PUTAIN ! J'étais dans son rêve !
-Shay, c'est impossible.
-Ma meilleure pote est une de ces gosses chelous à pouvoir. Dément.
-Vous m'aidez pas tous les deux. Je fais quoi bordel ?
-Je te jures que c'est pas possible ce que tu me racontes.
-Elle a baisé avec notre prof dans son rêve !
-MAIS OUI !
-Tu m'expliques comment ça s'peut ?
-Comme dans mes jeux !
-Ta gueule cinq minutes Alexandre. J'te jure que j'y étais. Je sais pas comment. J'me suis endormie hier soir, et puis y'a eu genre cette espèce de moment où j'ai genre- repris conscience que je dormais, mais sans me réveiller. Et y'avait ce rond blanc, comment dire, hum, immatériel, et ça m'a fait penser au clip que tu m'as montré l'autre jour, dans l'quel y'avait une nana qui ressemblait à notre prof. Du coup j'ai pensé à elle et y'a une sorte d'image qui s'est formée. Je me suis dis que j'avais juste dû trop fumer avant de me coucher, mais je suis allée dans le rond et-
-Un cercle plutôt nan ?
-On s'en fout c'est pareil, j'me suis retrouvée dans cet espèce de trip chelou de supermarché à copies d'élèves, et y'avait juste la prof et pleins de… Comment ça s'appelle ? Un Tatoo ? Le machin moche qui se fout en boule.
-Ouais, c'est ça, un tatoo.
-Donc y'avait ça partout sur les murs, et elle se baladait avec son cadi de copies là, et moi je pop du rayon. Et je me retrouve à poil. Je me rappelle même plus de ce qu'on a dit parce que putain, le supermarché est devenu une chambre, probablement la sienne, elle était à poil aussi et elle m'a foutue sur le lit. Moi jme suis dis ok, qu'à cela ne tienne, baisons. Mais y'avait des trucs qui se passaient autour, ça n'avait pas vraiment de sens, et un moment un mec est entré avec une bague de fiançailles pour lui demander des pancakes, et je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée parfaitement réveillée, dans mon lit.
-…Wow.
-Et ça ne t'étais jamais arrivé auparavant ?
-Ben je sais pas trop. Après coup, le cercle blanc, le portail, appelez ça comme vous voulez, il me dit quelque chose, mais j'en ai pas de souvenirs précis quoi. Comme si j'en avais déjà rêvé, ou que ça m'était déjà arrivé sans que j'en prenne pleinement conscience.
-Bah putain."
Autumn regarde ses amis, assis le lit rouge "deadpool" du petit frère d'Alexandre. Ils squattent ici, parce que la chambre de ce dernier est en cours de rénovation. Elle se tient contre l'armoire du gosse, et les regarde digérer ses propos. Ils savent qu'ils n'ont aucune raison de douter de ce qu'elle dit. Shay, comme ils l'appellent, "parce qu'Autumn c'est chiant pour les surnoms, et que t'as dis que t'aurais bien aimé t'appeler comme ça" se demande si le fait qu'elle se tape oniriquement la prof les choque. Elle marche jusqu'à la fenêtre et l'ouvre, pour allumer une cigarette. Ils devraient être habitués pourtant. Ce serait la septième fille qu'elle se fait. Elle rit silencieusement. Elle se dit que si elle était un de ces personnages de romans pour jeunes ados, on censurerait sûrement ses pensées.
Mais bon, elle en a pas grand-chose à faire. Elle a 17 ans, fume, vit sa vie comme elle l'entend, du moins essaye, et vient de se découvrir un espèce de pouvoir chelou.
Définitivement pas le type héroïne de roman.

"T'es sûre que ça va ? T'as l'air énervée.
-Ça va.
-Non vraiment, et tu devrais essayer de te regarder deux secondes dans un miroir !
-Ça va je te dis.
-T'es sûre hein ?
-MAIS PUTAIN JE TE DIS QUE ÇA VA !
-Oh c'est bon calme toi…
-MAIS NAN JME CALME PAS ! Bordel vous m'saoulez aujourd'hui, tous à m'demander si je vais bien. Bah ouais suprise, je suis fatiguée, en même temps je cumule trois putains de jobs étudiants de merde parce que mon père est pas foutu de garder un emploi. Alors ouais, je suis fatiguée, mais je suis justement venue chez toi pour me poser un peu, alors est-ce qu'on pourrait S'IL TE PLAIT, faire quelque chose de sympa ?
-Roh c'est bon détends-toi…
-J'essaye mais tu facilites pas les choses.
-T'es conne.
-T'es con.
-Certes.
-Certes.
-Console ?
-Okay.
-Tu sais que tu peux tout me dire Shay.
-Je sais Alexandre, mais bon…
-Allez. Je sais que c'est pas que ça.
-J'ai pas couché depuis quoi… cinq mois ?
-Mais, et ta copine ?
-Oh, Cathy ? Je l'ai trompée, elle a tenté de me brûler les cheveux et m'a larguée.
-Tu me désespères Shay…"
Le jeune fille tira la langue à son meilleur ami. Toujours aussi matures, le deux amis se laissèrent tomber dans la chambre de ce dernier. La discussion continua à tourner autour de la vie sentimentale des deux jeunes gens, principalement celle mouvementée d'Autumn, mais Alexandre savait bien que la jeune fille ne disait pas tout. Principalement parce que celle-ci tournait souvent autour du pot lorsqu'elle avait de réels problèmes, et qu'elle voulait s'en sortir toute seule.
En vérité, l'année scolaire venait de recommencer, et Autumn était frustrée de voir tous ses amis reprendre leurs fabuleuses études et la réprimander sur son avenir incertain. Sauf que non, elle a pas les moyens de faire des études supp, malgré ses 18 ans frais et pimpants. C'est la vie connard, casses-toi avec ta morale. Elle savait que la seule chose à faire était de se débarasser de ces soit-disants amis qui commençaient à la mépriser, mais elle n'en avait pas le courage. Oh et puis merde, elle les enverrait chier dès qu'elle les verrait, et puis elle partirait en voyage autre part. Pas que ça à faire de s'encombrer de gens insupportables qui lui ruinaient le moral.

"Jeune fille ? Jeune fille, vous devriez faire une pause…
-Hm. Nan, je finis bientôt.
-Mais enfin, vous allez vous écrouler si vous continuez ainsi !
-Mais non enfin… C'est gentil de vous inquiéter madame.
-Si vous le dites alors… Bonne journée jeune fille.
-Merci m'dame."
Autumn adressa un sourire à la femme âgée à qui elle venait de livrer un colis, et se retourna pour s'en aller, d'un pas peu sûr. La tête lui tournait atrocement, et ses jambes semblaient étonnamment plus lourdes que d'habitude. Elle manquait de sommeil, elle le savait. Et pas qu'un peu. Mais elle avait besoin de sa paie. De toutes façons, elle n'était pas sûre que même en restant chez elle, elle puisse se reposer. Chaque nuit, elle se retrouvait devant la "porte", et chaque nuit, elle se retrouvait dans le rêve de la même personne, sans même pouvoir s'en empêcher. Elle avait déjà remarqué ce phénomène, mais ne savait pas comment le stopper, ni comment replonger dans un vrai sommeil après avoir vu la porte. Elle n'avait pas eu une nuit de sommeil reposant depuis plusieurs semaines, et commençait à enchainer les nuits blanches. Il fallait qu'elle trouve une solution, mais pour l'instant… Elle n'allait pas pouvoir continuer ainsi. Ses jambes la lâchaient.
Elle sombra dans un sommeil forcé en s'écroulant au sol.

"Annie ?!
-LUCY ?! MERDE !"
L'infirmière descendit du lit précipitamment, et remit ses vêtements en place, pour tenter de trouver une excuse devant sa collègue. Autumn salua la nouvelle arrivante, quelque peu navrée d'avoir été interrompue. Elle se retrouvait de nouveau à l'hôpital. Cela ne faisait même pas deux semaines, et elle commençait à comprendre comment fonctionnait son pouvoir, mais son utilisation était encore trop incertaine pour qu'elle puisse régler définitivement ses problèmes de nuits blanches et de manque de sommeil. Cependant, elle commençait à s'habituer à son nouvel environnement. Elle avait déménagé l'année dernière, à dix-neuf ans. Bien sûr, ce n'était pas le voyage dont elle avait rêvé, mais elle avait suffisamment économisé pour pouvoir s'installer autre part : Summerside. L'île lui faisait de l'œil depuis quelque temps, et elle avait fini par plier bagages.  Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendrait pour la suite, ni comment elle se débrouillerait pour payer l'hôpital, mais elle trouverait bien un moyen. Elle comptait continuer à vivre sa vie comme cela lui chantait. Continuer à trouver des petits jobs. Continuer à se démerder. 20ans, c'est pas mal comme âge.

22 non plus. En réalité, à part les jobs et ses nuits plus reposantes, rien n'a vraiment changé en deux ans pour Autumn.

Derrière l'écran
SIRIUS PARCE QUE POUET. ᵜ Toujours né en 2000 BECAUSE LE DC ᵜ Jém pa du kou jeu fé 1 DC ᵜ JVOUS AIME EN VRAI HEIN. *Paillettes*

Code:
[b]Marcherêve[/b] • Faculté à visiter les rêves d'autres personnes ▬ [i]Autumn "Shay" Adam[/i]
Code:
[b]Serveuse / Jardinière / Recherche d'emploi[/b] • Summerside / Université ▬ [i]Autumn "Shay" Adam[/i]
Code:
OC • Dhalia Takenaka ▬ [i]Autumn "Shay" Adam[/i]

Dernière édition par Autumn "Shay" Adam le Mar 25 Juil - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 252
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Jeu 20 Juil - 4:03

SIRIOUS MON CHOUW TU FAIS UN DC   *en lâche son paquet de haribos c'est beau la vie tellement elle est contente rends toi compte c'est incroyable* /VLAN/
Je me suis déjà juste éclatée à lire le bas de ta fiche, ta treau dumour Et je vais te kidnapper pour contrer le powa de ta sœur pour que tu finisses cette fiche pour que je puisse lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite #CQFDsuitelogiquetastoutcomprisvouala

*disparaît dans un nuage arc-en-ciel*
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 599
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Jeu 20 Juil - 18:59

Oh my gosh ! Sirius ton DC est.... Siriusly beautiful
Bienvenue dans l'euphorie des DC ( Je savais que tu passerai du côté obscur... Mais c'est bien le côté obscur hein ?! On s'amuse bien ! )

Hâte de lire la suite de ta fiche et de connaître le pouvoir de cette demoiselle
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 322
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Ven 21 Juil - 14:03

EWI J'AI FINI PAR CRAQUER ET EN FAIRE UN
Je sais que tu as rit, c'est parce que je suis fabuleux et très humoristique, d'ailleurs retrouvez moi tous les soirs à la salle des fêtes de trou paumé sur mer ! *Fuite en moonwalk*
AHAHHAHAH T'inquiètes on a finit les dvd de la série qu'on avait en notre possession, alors... Je vais me dépêcher de finir u.u
AND FANKS ♥ SUCH LOVE ♥ MANY FEELS ♥ VERY BEAUTIFUL ♥ WOW ♥ :doge:

HANW MERCI ~
Des compliments d'entrée de jeu, LYSSLA N'Y VA PAS DE MAIN MORTE DITES MOI. Siriously, you should come and visit Autumn's house someday ifyouknowwhatimeansorry//paf//
C'est un fabuleux côté obscure je l'admet u.u
ET LE POWA IS NNOW HERE
DABISOUS ~
And TANKS ♥
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Sam 22 Juil - 15:03

Okay. J'ai vu une nouvelle fiche, j'ai cliqué et au style d'écriture... SIRI JE SAIS QUE C'EST TOIIIIIIII. /O/ ( ouais, j'ai vu après le titre ) ( j'me sens totalement pas con 8D )

EN TOUS CAS. GIRL. JE ADOOOOOOOOOOORE TON HISTOIRE. XDDDDDDDD Elle est géniale, vraiment ! ** Et ton caractère aussi ( même s'il est pas assez long pour moi /OUT/ ) ( m'en veux pas DDDDD: ). /O/ Et ton pouvoir... hum... j'attends de lire avant de me faire une idée. êe

WELCOME HOME SWEETIE. *\O/*

Hâte de lire ta fiche finie et de te voir validée. /O/
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Lun 24 Juil - 10:00

RE-BIENVENUUUUUE

J'aime trèstrès beaucoup l'OC que tu utilises What a Face

Ainsi que le pouvoir!! Ca peut vraiment donner des choses cocasses

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 322
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Lun 24 Juil - 12:48

NOOOOON JE SUIS DÉMASQUÉ !
C'EST SI OBVIOUS QUE ÇA ? AHAHAH
Mon fabulousness traine partout c'est ouf

JE SUIS RAVI QUE CAÇA TE PLAISE AHAHAHA !
J'avoue je sais pas écrire les caractères. Parce que je joue mes persos à l'instinct. Aherm.

FANKS SWEETHEART !
À LA REVOYURE DU COUP ✩

MERCIIIII ARTEEEE o/
Je l'apprécie aussi fortement
Des choses cocasses...
C'est vrai.
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 32
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Mar 25 Juil - 0:34

OH BORDEL TU L'AS FAIT ! DANS MES BRAS MON POTE ! RE-BIENVENUE !!

Putain... Et tu as eu bien raison de prendre ton choix de départ pour l'ava, elle est canon ta perso comme ça *^* 

Honnêtement honey j'adore ton dc, je le trouve très différent de Sirius et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :)

Avec la personnalité qu'il a ça promet d'être intéressant !  

Autumn "Shay" Adam
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Mar 25 Juil - 0:41

FANKS MATE ♥
Tes compliments me touchent mon ami u.u( Elle est hot hein ? )

ET VIIII elle est pas pareil que Sirius parce que sinon, OU SERAIT LE LOLZ ? BREFOUILLE.AU PLAISIR DE RP AVEC TOI

~Merci :3

Edit : Quand tu crois répondre avec Sirius mais que t'es co sur Autumn *facepalm*
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]   Mer 26 Juil - 10:38

Comment te dire que... j'ai kiffé
Sérieux, j'adore Shay! Sa personnalité, son pouvoir, son histoire... ♥ Donc bien sûr que t'es validé :DD

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Cantabile • Autumn "Shay" Adam [DC de EL SIRIUS o/ ]