Partagez | 

Cantabile - Aaron "Wolf" Aegnor [TC d'Azoth Aegnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 430
MessageSujet: Cantabile - Aaron "Wolf" Aegnor [TC d'Azoth Aegnor]   Mer 19 Juil - 14:10

Aaron "Wolf" Aegnor
Cantabile

25 ans ᵜᴥ 16 mai ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus/verts ᵜᴥ Noir ᵜᴥ Perceur-tatoueur à Summerside ᵜᴥ Romantique ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Patient ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Nostalgique ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Attentionné ᵜᴥ Confiant ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Réaliste ᵜᴥ Réfléchit ᵜᴥ Déterminé ᵜᴥ Courageux ᵜᴥ Artiste dans l'âme ᵜᴥ Accro à la douleur ᵜᴥ Amis et familles avant tout ᵜᴥ Très proche de son frère jumeau ᵜᴥ Fan de musique comme ses deux demie-soeur

Love me harder
Mon pouvoir est plutôt simple: A l'aide d'un doux baiser sur les lèvres d'un magnifique cobaye, je lui vole toute douleur pendant 2h. En échange, c'est moi qui la ressent. Je m'en sers principalement pour mon travail, comme ça quand je tatoue ou perce un de mes clients, lui ne ressent rien. C'est moi qui ressent tout. Bien sûr je ne m'en plains pas ♥ Par contre, ça fait que très souvent mes aventures ne ressentent plus rien après la première fois où je les embrasse, donc je suis pas tellement compatible avec d'autre maso. Ehoui. Aussi, et heureusement, mon pouvoir a quand même besoin d'un repos d'une journée par personne, et de plus si il fait effet sur une personne, je ne peux l'annuler ou l'utiliser sur quelqu'un d'autre en même temps. Je ne peux pas non plus réduire l'importance des blessures. Une blessure fatale le serait tout de même pour vous et le serait aussi pour moi. J'aime la douleur mais à une certaine limite. De même, si une blessure est déjà faite, je ne peux en retirer la douleur. Je dois embrasser avant afin d'empêcher la douleur !
Mon histoire
Les deux jumeaux Aegnor, anciennement Park, sont nés d'une mère japonaise et d'un père coréen disparu peu après leurs naissances. Ils ont donc grandi dans les bras aimants et surtout remplis d'argent d'une mère poule. Elle leur a appris l'anglais et la culture anglaise mais de même pour le japonais et le coréen, considérants leur origine comme une chose importante. Les deux enfants écoutaient constamment leur mère et faisaient tout pour lui faire plaisir, c'est à dire en ramenant des notes bien trop bonnes aux yeux des autres enfants. Mais tans pis. Pour eux, seule leur mère était importante, même si elle ramenait un inconnu de temps à autre dans la maison. Les jeunes garcons n'ont jamais cherché à comprendre qui ils étaient à part des inconnus qui plaisaient à leur mère. Ils ont compris très tôt qu'ils n'avaient qu'un père et que celui ci avait lachement abandonné leur mère chérie, alors autant la laissée s'amuser. Après tout, quand eux lui demandaient quelque chose, elle les laissait faire. Alors autant qu'elle s'occupe un peu d'autre chose que ses enfants de temps à autre comme.. sa libido, surement. Les jumeaux grandirent donc ainsi, la main dans celle de l'autre, detestant chaque personne tentant de les approcher eux ou leur mère. Après tout, ils étaient très bien dans leur petit monde et n'avaient pas besoin d'addition à celui-ci. Mais leur mère n'était pas de cet avis quand à leurs 16 ans ils n'avaient toujours ramené personne à leur maison malgré l'appui constant de leur mère. Après tout, ses bébés étaient beaux et intelligents, pourquoi n'avaient-ils donc pas d'amis ?! Eh bien c'est assez simple. Celui aux cheveux blancs aimait faire mal et celui aux cheveux noirs aimait avoir mal. Et bien que ces deux là aient tenté tant bien que mal de le cacher, ca avait finit par se savoir. Après tout voir l'un s'amuser à faire du mal à l'autre en plein milieu d'un cours, ca fait un peu bizarre. Mais c'était leur jeu à eux. Wolf était donc connu pour avoir plusieurs cicatrices et Fox pour les lui avoir fait. Mais au pire: tant pis. C'est vers leurs 16 ans que les deux jeunes avaient décidé de plutot se servir de ça à leurs avantages. Ils ont découvert bien rapidement que les jeunes femmes pouvaient être incroyablement crédules, surtout quand deux hommes plutot bien foutus se mettent à danser de manière assez proche sur de la k-pop. C'était leurs âges d'or: Enchainant soirée sur soirée, Fox chantant et dansant à en faire crier les demoiselles en les charmant et Wolf s'amusant à faire des tatouages et des piercings dit "sans douleur" grâce à son pouvoir. C'est ainsi qu'ils rencontrèrent Azoth et Lilith.
Wolf se rapprocha particulièrement d'Azoth. Elle était fascinée par son art. Ils passèrent plusieurs soirées ensemble à parler de tatouages et de piercing avant de finir par tomber amoureux l'un de l'autre. C'était la première relation sérieuse d'Aaron et sûrement l'unique avant un bon moment. Il lui ouvrit son coeur et lui offra tout ce qu'il pouvait, c'était pour lui la femme de sa vie. Elle accepta tout ce qu'il avait pu tenter de cacher depuis tout ce temps et l'aida à mieux comprendre ses.. Envies particulières. Mais rapidement un problème de taille lui tomba sur les bras. Le père d'Azoth tomba amoureux de leur mère, mettant une coupure nette à leur relation. Aaron avait beau faire tout ce qu'il pouvait pour repousser la fin de cette relation, Azoth y mit une fin brusque sans s'expliquer. Wolf se renferma violemment sur lui même au point de ne plus s'ouvrir qu'à son frère qui tentait tant bien que mal de comprendre ce qui avait pu faire avir ainsi la jeune femme. Wolf eu des difficultés pour s'en relever. En effet, c'était son premier amour, et donc sa première séparation. Il ne s'était jamais interessé aux relations avant cela, vouant sa vie à sa mère et son art. Mais il n'abandonna pas pour si peu. Ses sentiments ne s'arrêtèrent pas là et il s'était jurer de la récupérer... Avant que  l'explication lui arrive quelques années plus tard, alors que les deux jeunes hommes avaient déjà fêté leurs 18 ans. Wolf se retrouva avec Lilith en face d'une Azoth qui se nommait temporairement Fenrir. Il subit un coup de griffe au torse en tentant de la calmer. Ce ne fut pas mortel, comme vous pouvez le voir, mais c'eut le mérite d'être clair dans l'esprit d'Aaron que ses sentiments n'étaient plus retournés... Il ne lui en voulut pas bien sûr, mais ne pouvait s'empêcher d'être blessé sentimentalement, refusant l'idée d'avoir put aimer une femme qui se débarassa de lui ainsi, qui se débarassa de lui non pas sous sa forme humaine, mais dans un coup de colère qui l'avait poussé à avoir la forme de Fenrir. Est-ce que lui aussi faisait parti du plan de vengeance ? Est-ce que tout ce qu'il avait pu croire était en réalité totalement faux ? Son coeur brisé, il adopta donc le rythme de vie de son frère, considérant qu'il était le seul à ne jamais l'avoir trahi. Il alla donc d'aventure en aventure malgré son romantisme, bien décidé à ne plus jamais appeler quelqu'un "femme de sa vie" à moins que ce soit réellement le cas. Ils vivèrent donc tranquillement, les deux soeurs d'un côté et les deux frères de l'autre, le père des soeurs avec les jumeaux, marié à la mère de Fox et Wolf, et les deux plus jeunes seules avec leurs mères, seulement relié par leurs noms de famille et une vieille promesse d'un jour repartir de zéro à Summerbridge.
C'est donc 9 ans après leurs premières rencontre que Azoth se décida à partir la première, suivi de près par Lilith. Aaron, bien décidé à ouvrir sa boutique de tatouage et de piercing, décida de se déplacer aussi quelques mois après, sachant que son frère finirait aussi par le rejoindre. Il ne comptait pas spécialement reparler avec Azoth, mais cela allait sûrement être inévitable... Il esperait simplement que cela n'aurait pas de nouvelles repercussions sur lui.
EN lien avec l'histoire d'Angel : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3060-cantabile-angel-fox-aegnor-dc-d-azoth#37971

Derrière l'écran
Azoth/Lilith ᵜ 20 ans ᵜ ♥ ᵜ Merci à Zayn, Kat et le staff pour avoir chacun donner un petit morceau à ce perso ! ♥

Code:
[b]Predef × Love me harder[/b] • A l'aide d'un doux baiser sur les lèvres d'un magnifique cobaye, je lui vole toute douleur pendant 2h. ▬ [i]Aaron "Wolf" Aegnor[/i]
Code:
[b]Predef × Perceur-tatoueur[/b] • A Summerside ▬ [i]Aaron "Wolf" Aegnor[/i]
Code:
Predef × Mikazuki Munechika • Touken Ranbu ▬ [i]Aaron "Wolf" Aegnor[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Aaron "Wolf" Aegnor le Dim 30 Juil - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2018
MessageSujet: Re: Cantabile - Aaron "Wolf" Aegnor [TC d'Azoth Aegnor]   Lun 24 Juil - 9:55

C'est définitivement définitif, il va vraiment falloir que je balance Arte dans son salon de tatouage

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Cantabile - Aaron "Wolf" Aegnor [TC d'Azoth Aegnor]