Partagez | 

Moderato - Valentin Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Banks
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Moderato - Valentin Banks   Mar 18 Juil - 19:34

Valentin Banks
Moderato

18 ans ᵜᴥ 16 mars 1999 ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ cheveux bleus ᵜᴥ   Design de mode ᵜᴥ Arts plastiques ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Maladroit ᵜᴥ Bordélique ᵜᴥ Studieux ᵜᴥ Altruiste ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Attentionné

Mon pouvoir
Valentin peut se transformer en sirène. Lorsqu'il est dans l'eau, ses jambes se changent en queue de poisson et il peut respirer sous l'eau. Mais cela n'est pas toujours pratique. D'abord, il faut obligatoirement qu'il y est de l'eau pour que cela fonctionne, ensuite si il pleut ou que quelqu'un renverse un verre d'eau sur ses jambes, il se transforme et ne peut plus marcher jusqu'à ce qu'il soit sec. La pression aquatique ne lui fait rien, mais autre petit soucis, il se déshydrate deux fois plus vite qu'un humain lambda, il doit boire deux à trois litres d'eau par jour pour être en forme. Enfin, lorsqu'il se transforme, ses vêtements du bas (pantalon, boxer, maillot de bain,...) sont déchirés, du coup dès qu'il sort de l'eau...ça peut devenir gênant.
Mon histoire
Valentin est né à Londres, dans une riche famille issue de l'aristocratie anglaise. Son père Richard Banks en plus d'être un héritier à la tête d'une société bancaire est un talentueux trader financier. Sa mère, Marie Banks est quand à elle une directrice de mode dont la notoriété n'est plus à faire. Elle dirige des agences et des magasines un peu partout en Europe, Milan et Paris surtout. Aussi Valentin est donc né sous une bonne étoile.

Dès sa naissance ses parents sur que leur enfant ne serait pas comme les autres, une tignasse bleue en guise de cheveux... Les premières années de sa vie, il était systématiquement vêtue d'un chapeau ou d'un bonnet lorsqu'il était en dehors de la maison. Il ne fallait pas se faire remarqué par des bizarreries. Son père travaillé beaucoup, sa mère aussi mais elle l'emmenait le plus souvent possible, même en voyage. Quand elle ne pouvait pas le prendre avec elle, il était gardé par sa nounou, une jeune femme qu'il adorait, Bianca qu'elle s'appelait.

A six ans, lorsqu'il entra en primaire, quelque chose d'à nouveau étrange allait se manifester. Alors qu'il était en cours de natation avec ses petits camarades, Valentin glissa sur le carrelage mouillé et tomba dans le grand bassin. Alors qu'il crut se noyer, une queue de poisson apparut à la place de ses jambes et il put respirer sans problème dans l'eau. Autant vous dire que cet incident créa du grabuge et que le père de Valentin dut user de son influence pour taire l'affaire. Le petit fut donc retiré de l'école et on lui fit cours à la maison, il reçut les meilleurs précepteur du pays. On fit bien attention qu'aucune goutte d'eau ne puisse le toucher.

Tout au long de son adolescence, son père fit venir des savants et des chercheurs, espérant qu'ils trouvent un moyen de "guérir" son fils. Sa mère, elle, le défendait et l'acceptait comme il était, elle côtoyait certains humains aux dons extra-ordinaires dans son métier. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui parla de cette fameuse université pour les gens comme son fils.
C'était décidé, dès qu'il serait en âge, il ira dans cette université, peu importe le prix.

Si il avait toujours des cours à la maison, dans son adolescence, Valentin put tout de même faire des activités afin de ce sociabilisé, il était en âge de faire attention quand à son pouvoir. Bien entendu quand le mauvais temps s'annonçait, il devait resté enfermé à la maison. Heureusement pour ses parents, Valentin n'était pas le genre d'adolescent à problème. Il n'y eut que deux soucis fondamentaux...pour son père. Le fait qu'il manifeste une attirance pour les garçons et qu'il se passionne pour la mode. "Tout le portrait de sa mère" n'arrêtait pas de dire son paternel. Mais couvé par celle-ci, il n'y eut pas de scandale ou de représailles et son géniteur se fit une raison et n'en aima pas moins son fils pour autant.

Enfin arriva le jour tant attendu, celui de son entrée à l'Université. Heureusement, celle-ci proposé un parcours design de la mode, Valentin ne réfléchit pas une seconde avant de choisir cette voie. Mais lui qui n'était jamais sortie de son cocon familiale appréhenda quelque peu le fait d'arriver à l'autre bout du monde sans connaître quiconque. Mais il se fit rapidement une petite place en rejoignant les Moderato et commence donc cette nouvelle vie, parmi des gens comme lui, différents...

Derrière l'écran
Coco ᵜ 25 ans ᵜ J'adore! ᵜ Chocolat

Code:
[b]Little Mermaid[/b] • Valentin possède une queue de poisson et peut respirer sous l'eau lorsqu'il entre en contact avec de l'eau. ▬ [i]Valentin Banks[/i]
Code:
Kuroko Tetsuya • Kuroko no Basket ▬ [i]Valentin Banks[/i]

Dernière édition par Valentin Banks le Mar 25 Juil - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 537

MessageSujet: Re: Moderato - Valentin Banks   Mar 18 Juil - 19:47

Bienvenue !
Très joli pouvoir *-*

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1096
MessageSujet: Re: Moderato - Valentin Banks   Mar 18 Juil - 22:06

Bienvenue ~

Et sérieusement ...... Quel bon choix de perso ! Je suis obligée de faire une remarque dessus
Bref j'ai vraiment hâte de voir l'histoire de ton perso, il m'intrigue beaucoup
Nan mais bon, tu vois en plus de ça ton pouvoir, il est ... comment dire vraiment cool.
Et puis franchement j'ai un peu halluciné en lisant ta fiche parce que bon ... On pourrait croire que c'est ma perso quasi en version homme
Elle fait 1m68, 1ère année, Arts Plastiques, altruiste et maladroite et puis en gros un peu dans le même genre quoi donc bon x)

Je reviendrai voir ce que donne l'histoire de ton perso, sur ce, bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu seras validé(e)
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Moderato - Valentin Banks   Sam 22 Juil - 15:06

Okay, j'ai l'impression de revoir plein de styles d'écriture et de personnages de DM et c'est extremely PERTURBANT. D:

Bon. Sinon. J'adore ton perso, amore. *QQQQQQ*' Son pouvoir je l'adore, son pseudo aussi, son caractère aussi ( vas-y il fera bien la paire avec Ambroise à côté XDDDD ) et son histoire... oh girl... marry me. **

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*

Hâte que tu sois validée et de stalker tes RPs. /O/
( P.S. : il ou elle, j'sais pas mais j'suis parti du principe que t'étais une femme m'en veux pas ;w; )
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2018
MessageSujet: Re: Moderato - Valentin Banks   Mar 25 Juil - 22:17

Et voilà, tu peux maintenant voler de tes propres ailes! Enfin, nager plutôt

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Moderato - Valentin Banks