Partagez | 

If you breathe oxygen, I do not fear you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1356
MessageSujet: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Mar 18 Juil - 17:11

Alyssa Hawkins × « If you breathe oxygen, I do not fear you »
Alyssa
18 ANS
Anglaise
Vivace
Oxygènopathie
1ère année
~
~
Hello    

J'espère que vous allez bien mais rentrons dans le vif du sujet , nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes avec qui faire des RPs ( ouais je sais, c'est vraiment une idée saugrenue )
Vu que je suis en vacances, je suis assez libre ces temps - ci.  Alors surtout n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir ! Je pourrai enfin rp  
Je suis très ouverte donc si vous le voulez, laissez un petit message ou bien envoyez moi un mp.  
Si vous avez des idées vous pouvez les proposer mais si jamais vous n'en avez pas, suivant votre personnage je pourrais en donner bien sûr.
Je vous laisse le lien de ma présentation juste ici
Sur ce Keur sur vos petites têtes de chou  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Mer 19 Juil - 20:12

Je suis de retour d'absence et en manque de RP, donc je me propose avec plaisir ~

Après, dans les liens rechercher je ne pense pas qu'Antonio pourrait correspondre (vu qu'il n'est artiste que par l'écrit) donc bon ~
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Mer 19 Juil - 21:29

Hello ~

Je viens juste de lire ta fiche et effectivement je ne pense pas qu'il pourrait convenir à mes propositions mais ce n'était justement que des propositions.
Du coup en lisant l'histoire etc je me suis dit que déjà, ils s'étaient assez renfermés, la différence c'est qu'Alyssa à été sociable et l'est mais tente de cacher ou du moins elle contient sa vraie elle quand elle est avec les autres ( inconnus du moins ).
Ton perso est réservé et manque de confiance en lui mais il a envie de changer et Alyssa elle veut redevenir la personne sociale qu'elle était.
Du coup j'me disais qu'ils pourraient essayer de s'aider tu vois ? Alyssa peut aider Antonio à se sociabiliser car elle aime aider les autres et elle souffert du regard des autres aussi. Enfin ce n'est qu'une proposition ^^
Tu vois, par exemple Alyssa pourrait jouer du violon à l'extérieur tandis qu'Antonio lit dans un coin à l'écart de tout le monde. Ou Alyssa serait dans le bâtiment d'arts etc et croise Antonio.
Enfin à toi de voir ! :D

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Jeu 20 Juil - 10:06

(Owi sociabilise Antonio !)

Les deux me vont, mais dans le premier cas ce ne sera surement pas Antonio qui ira commencer la conversation pour le coup ^^'
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Jeu 20 Juil - 11:21

Okay je vais le coacher  
Et oui je me doute
Du coup, je me dis qu'ils pourraient se rencontrer dans les jardins. Alyssa avait amené tout son materiel de dessin et son violon, bref galère à transporter et elle s'écrase / tombe lamentablement devant Antonio ( maladroite dans l'âme ) etc.
Si ça te va, tu me le dis et aussi qui commence ~
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Jeu 20 Juil - 12:00

(Je compte sur toi Sempaï

En tant que tel, ça me vas très bien ~
Et qui commence, c'est à ton libre choix, ça ne me dérange pas
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   Jeu 20 Juil - 12:13

ça se fera en douceur t'inquiète pas

Très bien, je pense avoir le temps aujourd'hui, je vais essayé de poster ça sinon au plus tard je pense demain ~
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: If you breathe oxygen, I do not fear you ~   

If you breathe oxygen, I do not fear you ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1