Partagez | 

Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Jeu 14 Sep - 23:55

Upgrade de la fiche de lien d'Ariel !
Si vous voulez peser dans la playlist, entrer dans la danse, il suffit de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Anja Schneider
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Dim 17 Sep - 18:11

Hey ami rouquin !

Car je suis une fouineuse qui a lu ta fiche et que j'aime ton perso. J'aimerais avoir un petit lien =3
Anja est plutôt du genre fêtarde et elle cherche à rattraper le temps qu'elle a perdu durant son adolescence à devoir rester enfermée et je me suis dit que ton perso serait parfait pour initier la petite sur certains points.

Après, si tu as autre chose en tête après je ne suis pas contre; je suis ouverte à toute proposition
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Dim 17 Sep - 20:05

Maison Mahler, pour toute joyeusetés décadentes ~

Honnêtement, ça collerait beaucoup à Ariel, et je pense même qu'il aimerait avoir une demoiselle à guider sur le chemin de l'alcool/de la drogue/du sexe (je te laisse rayer les mentions qui ne t’intéresse pas), bref, d'une vie franche et entière /out. Il l’emmènerait dans les bars, les endroits craignosses, et où elle veut d'ailleurs. Il serait du genre à se ramener chez elle avec un bang par exemple

Puis, Anja étant un première année de médecine, et lui traînant pas mal dans les rues et les coins pas trop recommandable et souvent en étant défoncé, il pourrait tout à fait revenir vers Anja après des bagarres par exemple, pour qu'elle le remette un peu sur pied.

Tu en penses quoi ?
Anja Schneider
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Dim 17 Sep - 21:46

En avant la décadence ! /pan/

Je dirais qu'elle a besoin d'être guidé sur les trois domaines, n'ayant sorti qu'avec son frère, elle faisait parfois attention, surtout niveau drogue (elle n'a fumé que des pètes) et encore plus niveau sexe (va savoir comment, mais elle n'a pas passé le cape de sa virginité), alors qu'elle veut elle même en profiter un max maintenant qu'elle n'a plus personne pour la surveiller.
Donc oui, Ariel pourra passer chez elle sans soucis et même squatter au besoin, elle a un super canapé et un baignoire xD
Oui, elle pourrait se faire la main sur Ariel pour le soigner, en plus des soins gratos ça ne se refuse pas ;)

En ce qui concerne leur rencontre, peut-être le fait qu'Anja aurait pu venir voir Ariel pour savoir s'il n'aurait pas un truc à vendre à fumer durant une soirée je ne sais où. 

En tout cas tout cela me plait bien pour ma part ^^
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Lun 18 Sep - 1:55

Dans les trois domaines, Ariel sera un bon professeur. Ou plutôt, le petit diable rouge sur l'épaule d'Anja. Celui qui kick le petit ange, en murmurant à l'oreille de la demoiselle que c'est maintenant qu'il faut qu'elle profite. Saleté de leprechaun !

Ariel serait plutôt du genre à squatter le canapé, plutôt que la baignoire (Quoique), puis venir se faire dorloter après une bagarre de rue, ça serait assez cool ouais, et ça nous permettrai aussi d'avoir différents types de Rp, puisque bon, il faudra y passer !

Pour leur rencontre, ça peut tout à fait se passer ainsi ouais. Ariel, de part ses excès et ses écrits, à une petite aura sulfureuse, donc on pourrait effectivement avoir une Anja qui le reconnaît, qui a connaissance de la réputation du mec (peut-être même de ses écrits) et l'aborder pour ça, pour qu'il l'aspire dans d'autres choses.

Moi, ça me plait bien aussi !
Il faut que je te trouve une musique maintenant
Finn Mulligan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Mar 19 Sep - 22:28

*toque à la porte*
Bonsoir, c'est bien ici que l'on trouve un autre roux irlandais qui fais du journalisme ?

Moi, je veux bien un lien o/
Finn a tendance à regarder partout et à lire tout ce qui lui tombe dans les mains. Il aurait pu trouver le journal dans lequel Ariel écrit et être intrigué.
Ou un truc du genre o/
(comment ça j'ai pas d'idée ? nan c'est faux! bon d'accord j'en ai pas vraiment mais je veux vraiment un lien      )
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Hier à 19:06

Tu peux, effectivement, trouver ce genre de mec dans le coin, ouais !

Finn peut effectivement avoir découvert Ariel via ces petits écrits dans le journal pour lequel il bosse. Il y écrit un peu ce qu'il veut d'ailleurs, souvent c'est de la fiction, plus ou moins proche d'un fait d'actualité. Il est assez libre de faire ce qu'il veut (et en même temps, heureusement, je le vois pas faire un billet sur les soldes, le leprechaun) (Ou alors, ça va être hardcore /out). Finn pourrait même avoir essayé d'approcher Ariel pour cela, pour rencontrer le déchet l'artiste derrière les mots. ET, pourquoi pas, essayé d'avoir eu un entretien avec lui pour le club de journalisme dont fait partie Finn (Tu sens que je lance mes idées au fur et à mesure), ce qui pourrait être assez drôle à jouer d'ailleurs.

Sinon, je prépare une entrée progressive d'Ariel dans le club de journalisme (où il sera surtout invité par Alice Price), donc Finn peut aussi lui parler du club (ce qui l'agacerait dans un premier temps) (mais il finira par y entrer, tôt ou tard) et essayer de l'attirer dans le mouvement.

Finn Mulligan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Hier à 22:06

J'aime l'idée, Finn aurait effectivement pu approché Ariel pour en savoir plus sur les écrits et l'auteur. Je pense que même s'il ne le dirait pas la personnalité et le caractère d'Ariel l'intriguerons et il essayera de le comprendre. Pour le journal, pourquoi pas mais je pense pas qu'il y penserais d'abord, à la base il viendrait plus pour satisfaire sa propre curiosité mais s'il voit que ça titille Ariel et si ça peut lui faire un bon article il le ferrait.
Au final, pour le club il pourrait chercher à influençait Ariel mais se ne serrait pas forcément son but premier. (je sais pas si c'est clair )

Dis moi donc ce que tu en penses o/
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.   Aujourd'hui à 14:26

Moi ça me va, de plus, au cours de leur discussion, ils pourraient apprendre qu'ils sont tout les deux Irlandais, et ça, ça donne une bonne raison pour boire un coup !

Ariel Mahler - When kids are losing their minds, it's the blitzkrieg bop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2