♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
218 Messages - 16%
200 Messages - 15%
165 Messages - 12%
164 Messages - 12%
125 Messages - 9%
118 Messages - 9%
107 Messages - 8%
96 Messages - 7%
90 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mary-Beth Oxnard
Groupe : Corporis
Messages : 322
Points RP : 2894
Inscription : 17/07/2017

Mary-Beth Oxnard

le Lun 17 Juil - 17:12


Mary-Beth  Oxnard

26 ans ᵜᴥ 27 août 1992 ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Cheveux roses, blonds de base ᵜᴥ  Journalisme ᵜᴥ Théâtre ᵜᴥ Fière ᵜᴥ Assurée ᵜᴥ Talentueuse ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Fidèle en amitié ᵜᴥ Infidèle en amour ᵜᴥ Hautaine ᵜᴥ Mauvaise perdante ᵜᴥ Se sent au dessus des autres ᵜᴥ Narcissique ᵜᴥ Perfide ᵜᴥ Superficielle ᵜᴥ Dépensière ᵜᴥ Capable de faire une scène en public, pour rien ᵜᴥ De ce fait, plutôt théâtrale ᵜᴥ Populaire ᵜᴥ Opportuniste ᵜᴥ Séductrice ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Avare ᵜᴥ Cleptomane non assumée ᵜᴥ Honnête à part ça ᵜᴥ Inébranlable ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Matérialiste ᵜᴥ Rich Bitch ᵜᴥ Fera tout pour avoir le dernier mot ᵜᴥ

Fade
Le pouvoir de Mary-Beth est très simple en théorie. Lorsqu’il fait assez noir, sa liberté de mouvement est considérablement accrue. Son apparence change, la jeune femme s’assombrit pour prendre une couleur noire, opaque. Impossible de voir au travers d’elle. Ses vêtements aussi prennent cette teinte. Elle a découvert qu’accessoirement, les éventuels bijoux qu’elle porte ne sont pas particulièrement affectés. Bagues, colliers, lunettes.
Une fois cette apparence prise, Mary-Beth peut presque se téléporter. Presque. Sa vitesse est en réalité juste grandement accrue. Elle laisse une vague traînée de fumée noirâtre derrière elle, indiquant la direction dans laquelle elle est partie. C’est tout. Elle ne fait aucun bruit pendant sa course, ce qui fait de ce don, qu'elle a surnommé Fade, un grand atout de furtivité.
Lorsqu’elle utilise son don de manière trop soutenue Mary-Beth peut être sujette à des vertiges, le sentiment d’avoir la tête qui tourne. Aussi, ses jambes peuvent lui paraître lourdes et risquent même de légères paralysies ou engourdissement.
Aussi, un mauvais calcul de sa vitesse et Mary-Beth est tout à fait capable de se manger le premier mur qui se trouve sur son chemin. Avec la vitesse augmentée, les dégâts peuvent êtres considérables si elle ne fait pas attention.
Sur des notes plus techniques, les équipements électroniques ont du mal à la percevoir sous cette " forme ". Les portes automatiques, détecteurs de mouvements, caméras..
Ce don n’est donc utilisable que durant la nuit ou lorsqu’il fait en tout cas assez noir. C’est peut-être pour ça que Mary-Beth ne l’a découvert que très récemment. Qui court la nuit ?
Mon histoire
La vie de Mary-Beth a plus ou moins toujours été facile. La grande fortune de sa famille aidant beaucoup à cela. Elle vécut durant toute sa jeunesse dans une très grande villa, en Californie. Plus précisément à Los Angeles, toute proche de la côte. Le cadre était parfait. Mary-Beth grandit auprès de familles comme la sienne et côtoyait leurs enfants, jouait innocemment avec. L’éducation fut privée et quasiment privilégiée pour elle. Des professeurs particuliers de renom national financés par la fortune de sa famille. Pour ainsi dire, durant ses jeunes années la jeune fille ne sortit pas énormément de chez elle. Elle ne rencontra pas ou très peu de personnes aux revenus plus modestes. Elle pensait vivre dans la normalité, comme ça.
C’est au final par le biais de la télévision que Dakota découvrit avec stupeur que tout le monde ne vivait pas une vie merveilleuse comme la sienne, qu’il existait des inégalités énormes et que concrètement, il y avait des gens qui n’avaient par exemple même pas de maison. Elle devait avoir sept, huit ans. Cette découverte déclencha comme une sorte de fascination chez Mary-Beth. Au départ, c’était anodin, cela l’amusait juste et ses parents étaient contents de la voir s’intéresser à quelque chose. Ils pensaient que, peut-être deviendrait-elle une humanitaire, donatrice, charitable.. Quelque chose du genre. Les Oxnard n’étaient pas contre cette idée.
Ce fut là la toute première fatale erreur que ses parents commirent. La voyant intriguée par tout cela, ils commencèrent à lui expliquer plus ou moins grossièrement que s’ils en étaient là où ils en étaient à ce jour, s’ils étaient aussi riches c’était parce qu’ils avaient travaillés dur et surtout qu’ils l’avaient mérités. Ils lui répétaient sans cesse que pour réussir il fallait travailler dur et le mériter. Que c’était la clé et que c’était comme ça, pas autrement.
Alors, quelque chose germa dans l’esprit de la jeune fille. Alors qu’elle n’était jusqu’alors seulement intriguée par cette affaire, qu’elle cherchait à comprendre les pourquoi du comment, ses parents venaient de lui offrir la réponse toute prête. Elle le méritait.
Elle était méritante et pas eux.
Mais pourquoi ?
Cela devint alors sa nouvelle obsession. Petite, elle ne pouvait pas faire grand chose, surtout qu’elle était scolarisée à domicile..
La californienne prit alors une décision très réfléchie et à laquelle elle tenait véritablement à coeur. A ses parents, elle demanda, ordonna presque de poursuivre ses études dans une école publique. Elle voulait être parmi les autres, ceux qui ne méritaient pas. Elle voulait savoir à quoi ils ressemblaient, découvrir pourquoi ils n’étaient pas comme elle. Ses parents continuèrent son éducation privée jusqu’à ce qu’elle soit assez âgée pour entrer au collège.
Son arrivée dans le public ne fut pas très bien perçue par tout le monde. En plus, au départ assez innocemment Mary-Beth était assez transparente sur le sujet. Ne cachait pas posséder une fortune considérable, qu’elle la méritait et, soit disant, pas les autres.. Très vite, elle se fit autant d’ennemis que d’amis. Elle intégra plutôt naturellement le groupe des élèves populaires, aisés mais pas autant qu’elle pour la plupart. Ces derniers la trouvaient amusante, quoi qu’un peu abusive dans certains de ses propos et sa démarche.
Rapidement, Mary-Beth, après avoir subi les insultes et les protestations de certains groupes d’élèves et les commentaires de ses nouveaux amis qui venaient quasiment du même monde qu’elle, comprit de quoi il s’agissait.
De la jalousie pure et dure. Ils étaient tous jaloux. Jaloux d’elle. Elle était véritablement géniale et les autres ne l’étaient tout simplement pas le moins du monde.
C’est à partir du lycée que les choses s'intensifient fortement. Ses fréquentations sont toujours les mêmes, les populaires, les fortunés. Ils se moquaient sans distinction des autres. Elle décida d’intégrer un club de journalisme par pur hasard et au fil des mois, elle se prit au jeu. Mary-Beth devint une véritable avide de l’information. Elle voulait tout savoir et tout raconter à tout le monde. N’hésitant pas à publier des articles pouvant dégrader l’image de certains élèves. Certains de ces articles ne parurent même pas dans le journal du club pour cause de censure. Vraiment pas prête à perdre, elle fonda son propre club tout à fait indépendant qu’elle faisait distribuer dans les couloirs, signant sous un pseudonyme : Crown.
Les années passaient et Mary-Beth grandit plutôt paisiblement. Très heureuse. Son style évolua, elle se prenait très au sérieux et se plaisait beaucoup à vivre dans le monde de la nuit. Apparaissant dans des soirées un peu partout à Los Angeles. Une véritable princesse californienne. Elle rencontra tout un tas de personnes, en perdit de vue un très grand nombre sans jamais s’en soucier un seul instant.
Le don de Mary-Beth apparut finalement assez tardivement. Vers ses 22 ans.
Et.. Sa vie n’en fut pas particulièrement impactée. Cependant, curieuse comme tout, elle chercha sur Internet. Elle savait bien sûr que des dons existaient même si elle n’avait pas vu énormément à l’oeuvre. Découvrir qu’elle en possédait un était plutôt une bonne surprise, elle se sentait encore plus unique.
Lors de ses recherches Mary-Beth découvrit qu’il existait une école sur une île faite pour accueillir les gens doués de pouvoirs.
Elle constata que l’admission était payante, et qu’elle n’était vraiment pas donnée.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour vouloir être scolarisée là-bas. Vu le prix, c’était forcément quelque chose. Ses parents ne l’en empêchaient pas.
Elle intégra Summerbridge l’année scolaire suivante.
Depuis lors, elle y vit et s’y est très bien adaptée.
Derrière l'écran
Pseudo : - Shaar'Xem
Age : - 22 ans
Avis sur le forum : - J'aime bien
Tu nous a connu comment ? -  C'était y a longtemps
Mot de la fin : - Trash Queen

Code:
[b]Fade[/b] • Vitesse accrue dans l’obscurité. ▬ [i]Mary-Beth Oxnard[/i]
Code:
Evelynn KDA - League of Legends ▬ [i]Mary-Beth Oxnard[/i]



Dernière édition par Deborah Scott le Sam 16 Fév - 22:46, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Re: Mary-Beth Oxnard

le Lun 17 Juil - 19:06
League of cancer ? Tu veux que j'te défonce ? D:

Re-bienvenue Daddy ! Et bienvenue dans le club des avatars Loliens ! o/
avatar
Invité
Invité

Re: Mary-Beth Oxnard

le Lun 17 Juil - 21:08
Et une équipière de choc, une ! A nous de terroriser les méchants pour la gloire de la police !
avatar
Invité
Invité

Re: Mary-Beth Oxnard

le Lun 17 Juil - 23:34
EXCELLENT CHOIX DE PRÉDEF SISIV. /O/
Hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier. *\O/*'

C'tout pour moi. What a Face
Salut. /CRÈVE/
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2732
Points RP : 4348
Inscription : 12/02/2016

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 14:46
Re-re-re-bienvenue

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tout ça est très bien :D

Juste les deux détails suivants:
- La couleur de cheveux, même si c'est précisé dans l'histoire, il faudrait que tu ajoutes dans le descriptif qu'il s'agit bien d'une coloration!
- Concernant l'âge de ton perso... Ayant passé le concours de la police à 20 ans pour être simple agent et devenir lieutenant à 22 ans, ce n'est pas très cohérent! Il y a une formation après un concours et une promotion prend généralement du temps. Donc, soit elle reste simple agent, soit il faut que tu la vieillisse pour qu'elle devienne lieutenant! :)

Et ce sera tout

● ● ●




Doll McKenzie
Cobaye
Cobaye
Groupe : Hominum
Messages : 528
Points RP : 3908
Inscription : 29/04/2017

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 15:14
Oh, je pensais avoir écris la couleur de cheveux de base, je réglerai ça

Concernant l'âge et tout ça, j'en parlerai avec our boy Nancy puisque c'est son prédef et pareil je règle ça sous peu !

(j'ai failli jeter un dé de combat sans faire exprès au lieu de prévisualiser, tiens)
avatar
Invité
Invité

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 17:41
Quand j'ai fait le PV, je trouvais intéressant l'idée que Vicky soit un poil plus jeune, mais cela ne change pas grand chose a deux ans près, et il me semble mieux pour l'équilibre du duo qu'elles soient toutes les deux Lieutenants. Donc je pencherais plutôt pour la solution deux ans de plus, afin de la ramener a l'âge de Nancy
Doll McKenzie
Cobaye
Cobaye
Groupe : Hominum
Messages : 528
Points RP : 3908
Inscription : 29/04/2017

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 18:31
Ah bah, superbe j'aime quand les choses viennent à moi.

Merci Nancy, je fais les quelques changements plus tard promis
Mary-Beth Oxnard
Groupe : Corporis
Messages : 322
Points RP : 2894
Inscription : 17/07/2017

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 20:36
Modifications faites, je pense que j'ai laissé aucune incohérence dans l'histoire..
Sinon bah battez moi à mort pour mes pêchés.
B.
Reconnu(e) mondialement
Groupe : Mentis
Messages : 424
Points RP : 2103
Inscription : 13/02/2017

Re: Mary-Beth Oxnard

le Mer 19 Juil - 22:26
Re-bienvenue chez les intaguable!
Contenu sponsorisé

Re: Mary-Beth Oxnard

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum