♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 2884

Deborah Scott

le Lun 17 Juil - 17:12

Deborah Scott

20 ans ᵜᴥ 17 Novembre ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux blonds ᵜᴥ  Musique (M) ᵜᴥ Arts visuels/Cinéma (m) ᵜᴥ Réservée ᵜᴥ Craintive ᵜᴥ Asociale ᵜᴥ Très nerveuse ᵜᴥ Paranoïaque ᵜᴥ Pessimiste ᵜᴥ Bien intentionnée ᵜᴥ Profondément gentille ᵜᴥ Très émotive ᵜᴥ Calme, la plupart du temps ᵜᴥ Adorerait aider tous ceux autour d’elle ᵜᴥ Mal à l’aise dans la foule ᵜᴥ N’aime pas s’exprimer et encore moins parler d’elle, encore moins devant du monde ᵜᴥ Presque anorexique ᵜᴥ Dépressive

Runaway
Mon pouvoir.. Je ne le contrôle pas bien.. Je.. Lorsque je me sens menacée, agressée, oppressée.. Je développe une grande force, ma puissance est décuplée et je suis capable d’encaisser beaucoup de chocs, d’envoyer valser des choses lourdes, d’enfoncer des portes fermées et de repousser presque n’importe qui.. Mais tout ça, seulement dans le but de m’enfuir.. Je deviens une véritable furie. Mon unique but est d’aller m’isoler et me cacher à l’abri des regards.

Pour.. Pour le décrire un peu plus en détails sur ce que je suis capable de faire dans cet état, c’est assez facile. Ce doit être dû à l’adrénaline, en vérité je ne suis pas plus résistante mais ma volonté me poussera simplement à ne pas m’écrouler à cause de la douleur d’un choc et à m’enfuir coûte que coûte.. Après, si une voiture me percute à pleine vitesse.. Je ne risque pas de me relever mais ça.. Enfin, je ne suis pas immortelle non plus.. Heureusement..

Il y a juste deux particularités physiques liées à mon pouvoir.. Quand la pression est trop forte et que je vrille.. Mes ongles deviennent progressivement mais tout de même assez rapidement de longues griffes. Le processus est si rapide qu'il en est douloureux pour mon corps.. Elles atteignent environ 15 centimètres en moins d'une minute trente.. Je dois avouer que ça me fait souffrir, et ce malgré l'adrénaline.. Elles sont en tout cas généralement assez dissuasives et personne n’ose s’interposer mais dans les cas où quelqu’un se trouve malencontreusement sur ma route.. Je sais que je suis capable de la griffer violemment, sans sommation et de le faire jusqu’à ce qu’elle s’écarte.. Mes coups ne sont pas mortels, les griffes ne s'enfoncent pas dans la chair très profondément.. Juste assez pour faire saigner et que ça fasse mal.. Comme mon but est de m’isoler je ne cherche pas à faire trop de mal, je ne m’attarde pas..

Aussi, donc, mes yeux bleus prennent une drôle de lueur ambrée.. On me voit presque dans le noir, il paraît, mais ça ne me permet pas de voir dans la nuit ou au travers des murs..

Quand je parviens à me trouver un endroit où je me sens en sécurité.. Je me recroqueville sur moi-même pendant plusieurs longues minutes, le temps peux varier un peu mais bon.. Au fil du temps les griffes se rétractent toutes seules.. Elles ne tombent pas ou quoi, elles reviennent comme sous ma peau et c'est extrêmement douloureux surtout que contrairement au moment où elles sortent.. Le processus est beaucoup plus long, au moins cinq minutes de pure douleur fulgurante.. La plupart du temps ça me fait pleurer. Heureusement malgré la douleur, une fois que les griffes ont totalement disparues ça va mieux, je me sens bien dans la solitude et le petit cocon que je me suis trouvée.. Tout dépend du niveau de stress que j'ai eu mais je peux y rester longtemps, dans cette petite bulle. Je ne fais rien, je reste simplement assise et tranquille.

Dès qu'un bruit vient perturber le silence ou que quelqu'un approche, je me décide à partir..

Deux crises peuvent très bien se succéder, seulement à la seconde, surtout à cause de la douleur à mes doigts pendant que je me calme et du fait que je sois une petite nature, plutôt que de me recroqueviller et d'attendre.. Je finis tout simplement par m'évanouir pendant une heure ou deux..

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Le son irrégulier des gouttes de pluie martelant les vitres des fenêtres un peu plus loin est ma seule compagnie.. Je suis recroquevillée sur moi-même depuis près de vingt minutes. Peut-être plus ? Je ne suis pas sûre.. Dans le noir total, je me sens bien, les yeux mi-clos, je me sens partir et m’endormir peu à peu.. Ils piquent, mes yeux.. Injectés de sang, rougis par des larmes, mes joues ruissellent encore doucement, chaudes. La pièce dans laquelle je suis est minuscule, le placard de ma chambre, j’ai un peu mal au dos.. Les vêtements pendus au dessus de moi frôlent mes épaules, me réchauffent un peu et me rassurent, je me sens dissimulée.. Tranquille.. Alors que j’étais sur le point de sombrer, une voix s’élève un peu plus loin. Dans le couloir, sûrement en face de ma chambre. Celle de ma mère, mes yeux s’ouvrent en grand et j’écoute, inquiète.

- Allô.. Vicky ? Je ne te réveilles pas.. Quelle heure il est chez toi ? Merde. Euhm.. Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles récemment mais.. Comment te dire.. J’aurais besoin que tu me rendes un petit service.

Et c’est.. A peu près comme ça que je me suis retrouvée dans un avion pour rejoindre l’île de Summerbridge en partant de la Floride. Après qu’une violente tempête m’ait faite paniquer en plein repas de famille, qu’un coup de tonnerre de trop m’ai faite activer mon pouvoir.. Faite valdinguer la table, bousculer les membres de ma famille, en blesser quelques-uns.. Après que je me sois cachée dans le placard.. ma mère a contactée l’une de mes tantes, celle qui vivait le plus loin, et elle lui a demandée si elle voulait bien s’occuper de ma garde quelques temps.. Je ne me suis jamais sentie aussi rejetée de toute ma vie.. Mes propres parents.. Mais je les comprend.. Ce n’est pas comme s’ils avaient décidés ça sur un coup de tête. Je suis comme ça depuis des années, je n’en suis pas à mon premier débordement..

Tout à commencé à mes treize ans environs.. C’est là que mon don s’est activé pour la première fois. Mais j’ai toujours été comme je suis, j’ai toujours été.. La fille un peu bizarre, sans amis, pas bavarde.. Mais au moins je ne détruisait pas tout sur mon passage sur une simple frayeur.. Il y avait ces gamins dans mon quartier qui avaient l’habitude de me tourmenter.. C’était leur petit jeu, comme je ne me défendais pas vraiment, peut-être qu’ils pensaient que ça m’amusait, ou que je m’en fichais..? Je ne sais pas.. En tout cas, mon grand frère m’aidait, quand il pouvait, il s’occupait bien de moi et me défendait contre ces brutes. Cependant.. Après mes treize ans, alors que j’étais en train de subir leurs moqueries et.. C’est arrivé. L’un d’eux m’a poussée vraiment fort, et je suis tombée, ça m’a tellement fait peur, ils en riaient encore.. Mon frère est apparu à ce moment là, mais quand il m’a tendu sa main je n’ai fais que de la repousser vivement. Je me suis redressée aussi vite, je n’étais alors plus.. Plus moi-même.. Je l’ai vu à son regard, mon frère, il avait peur de moi.. De mes yeux, de mes griffes.. Mais il s’est quand-même avancé, je l’ai poussé à nouveau avant de partir en courant. J’ai.. J’ai couru longtemps, quand j’ai vraiment repris mes esprit j’étais recroquevillée derrière des poubelles, dans une ruelle..

Je savais à peu près où est-ce que j’étais, je n’étais pas très très loin de chez moi ni de mon quartier alors je suis retournée chez moi au plus vite. Quand je suis arrivée.. Mes parents étaient en train de panser les blessures que j’avais infligé à mon frère. Rien de grave, et.. Comme c’était la toute première fois, je me rappelle de mes parents compréhensifs.. Au début c’était nouveau, ils essayaient tous de m’aider à le contrôler, mais très vite ils se sont rendus compte que cela ne résultait qu’en diverses coupures et blessures inutiles. Je.. Je ne voudrais pas dire qu’ils ont laissé tomber mais.. Mais presque..

Au fil des ans, rien n’avait réellement changé, pire encore. La crainte que mon pouvoir ne s’active et que je ne ressente le besoin urgent de fuir augmentait les chances que ça n’arrive.. J’étais imprévisible et assez dangereuse pour mes proches..

Cela m’a complètement bloquée dans la vie et les relations sociales. Ma vie sociale est tout simplement inexistante.. Enfin.. Bon.. Au moins les gens évitaient juste le contact avec moi et les harcèlement avaient presque totalement cessé..

Je peux comprendre mes parents, ma famille en général.. Ils en ont marre, je ne suis qu’une nuisance pour eux, ils ont besoin de respirer. Ils m’ont dit que l’endroit où je vais est une bénédiction pour ceux qui ont des dons difficiles à contrôler, comme moi. Ils m’ont donc dit que j’allais rejoindre une tante, que ça me serait utile, tout ça.. Je sais très bien qu’ils voulaient juste se débarrasser de moi et vivre enfin normalement.. M’envoyer chez une membre de la famille réduit même les coûts et ils savent que j’aurais encore des cours là bas.. Je ne leur en veux pas vraiment.. Je sais juste que ça va être.. Compliqué.. Rien qu’avec le nombre de calmants que j’ai pris avant et pendant le vol, seule, en avion.. Je sais que ça ne sera pas une mince affaire que de vivre avec une personne qui m’est presque inconnue..

Comme je me l’étais imaginée.. C’est très très dur. Les études ici ne sont pas différentes du continent, je n’y suis que depuis quelques semaines.. Le plus dur pour le moment c’est un peu de.. Trouver ma place ? Mais c’est si dur, déjà que chez moi je n’en avais pas vraiment.. Là.. En plus, la personne avec qui je vis n’a pas vraiment toujours l’air de savoir ce qu’elle fait.. Mais je ne lui en tient pas rigueur non plus.. Ca lui tombe dessus comme ça, à elle aussi..

Derrière l'écran
Pseudo : Shaar’Xem
Avis sur le forum : C’est toujours plutôt joli :3
Tu nous a connu comment ? Je ne sais même plus
Mot de la fin : Pomme de terre

Code:
[b]Runaway[/b] • Mes ongles se transforment en griffes et j’ai une forte poussée d’adrénaline.. Seulement lorsque j’ai peur.  ▬ [i]Deborah Scott[/i]
Code:
Witch • Left 4 Dead ▬ [i]Deborah Scott[/i]

Dernière édition par Deborah Scott le Ven 28 Sep - 21:58, édité 4 fois
Invité
Invité

Re: Deborah Scott

le Lun 17 Juil - 19:06
League of cancer ? Tu veux que j'te défonce ? D:

Re-bienvenue Daddy ! Et bienvenue dans le club des avatars Loliens ! o/
Invité
Invité

le Lun 17 Juil - 21:08
Et une équipière de choc, une ! A nous de terroriser les méchants pour la gloire de la police !
Invité
Invité

le Lun 17 Juil - 23:34
EXCELLENT CHOIX DE PRÉDEF SISIV. /O/
Hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier. *\O/*'

C'tout pour moi. What a Face
Salut. /CRÈVE/
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4178

le Mer 19 Juil - 14:46
Re-re-re-bienvenue

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tout ça est très bien :D

Juste les deux détails suivants:
- La couleur de cheveux, même si c'est précisé dans l'histoire, il faudrait que tu ajoutes dans le descriptif qu'il s'agit bien d'une coloration!
- Concernant l'âge de ton perso... Ayant passé le concours de la police à 20 ans pour être simple agent et devenir lieutenant à 22 ans, ce n'est pas très cohérent! Il y a une formation après un concours et une promotion prend généralement du temps. Donc, soit elle reste simple agent, soit il faut que tu la vieillisse pour qu'elle devienne lieutenant! :)

Et ce sera tout

● ● ●

Cobaye
Cobaye
Groupe : Hominum
Points RP : 3788

le Mer 19 Juil - 15:14
Oh, je pensais avoir écris la couleur de cheveux de base, je réglerai ça

Concernant l'âge et tout ça, j'en parlerai avec our boy Nancy puisque c'est son prédef et pareil je règle ça sous peu !

(j'ai failli jeter un dé de combat sans faire exprès au lieu de prévisualiser, tiens)
Invité
Invité

le Mer 19 Juil - 17:41
Quand j'ai fait le PV, je trouvais intéressant l'idée que Vicky soit un poil plus jeune, mais cela ne change pas grand chose a deux ans près, et il me semble mieux pour l'équilibre du duo qu'elles soient toutes les deux Lieutenants. Donc je pencherais plutôt pour la solution deux ans de plus, afin de la ramener a l'âge de Nancy
Cobaye
Cobaye
Groupe : Hominum
Points RP : 3788

le Mer 19 Juil - 18:31
Ah bah, superbe j'aime quand les choses viennent à moi.

Merci Nancy, je fais les quelques changements plus tard promis
Points RP : 2884

le Mer 19 Juil - 20:36
Modifications faites, je pense que j'ai laissé aucune incohérence dans l'histoire..
Sinon bah battez moi à mort pour mes pêchés.
Reconnu mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 1923

le Mer 19 Juil - 22:26
Re-bienvenue chez les intaguable!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant