Partagez | 

Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annabel Ainsley
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 677
MessageSujet: Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner   Dim 16 Juil - 19:05

Annabel AinsleyInformations♦ Nom : Annabel Ainsley
♦ Âge : 22 ans.
♦ Date de naissance : 1er Août (Lion).
♦ Nationalité : Anglaise (née à Liverpool).
♦ Famille : Arthur Ainsley (père, amiral dans la Royal Navy) // Abigail Ainsley (mère, secrétaire & assistante personnelle de l'amiral Ainsley) // fille unique.
♦ Groupe : Vivace.
♦ Année : 5e année.
♦ Études : Politique / Administration; sport; sociologie.
♦ Objectifs : La Navy, une carrière politique, le gouvernail de la nation entre ses mains.
♦ Pouvoir : God Save the Queen (supprime les envies hostiles à l'encontre de sa personne).
♦ Orientation sexuelle : Homosexuelle, ascendant BDSM (et donc relativement frustrée à cause des contraintes de son pouvoir).
♦ Situation : Soon (tm).
♦ Personnalité : Mégalomaniaque // Narcissique // Passionnée // Impulsive // Obstinée // Colérique // Impatiente // Tyrannique // Impérieuse // Dominatrice // Intelligente // Studieuse // Perfectionniste // Ambitieuse // Manipulatrice // Extravertie // Flamboyante // Franche // Assurée // Éloquente // Fière // Hautaine // Protectrice.
Liens♥ Sirène: un cœur qui chavire.
♦ Vice-Amiraux (ami(e)s fidèles & bras droits): allons de l'avant, fidèles compagnons de toujours, jusqu'au bout de l'Océan, à travers les orages et les tempêtes.
♦ Capitaines (ami(e)s & connaissances positives): dompter l'Océan impétueux est une épreuve, mais suivez ma lumière et avancez.
♣ Matelots (connaissances diverses & larbins): les voiles ne se lèveront pas toutes seules, mettez-y du vôtre.
♠ Corsaires (ennemis & rivaux): qu'on les envoie par le fond.
RPsGod Save the Queen ft. Nancy
I know how I feel when I'm around you, I don't know how I feel when I'm around you ft. Anita
Stage de l'enfer ft. Vilmos
She's looking for someone to save ft. Alyssa
Le ridicule ne tue pas... sauf si ft. Antonio
Le Gentleman et l'Impératrice ft. William
Fight 'em 'til you can't ft. Nancy; Alyssa; William
The eagle has landed ft. Alyssa
© 2981 12289 0

SIRÈNE & VICE-AMIRAUXAnita Slowinski
♥ The Lovers ♥
Soon (tm).
Nancy MacMillian
♦ Justice ♦
Amie d'enfance et confidente. Une grande-sœur de cœur sur qui elle peut compter depuis qu'elles se sont rencontrées de par les liens de leurs pères respectifs. Nancy la comprend, la soutient et la porte haut, très haut. Une fidèle parmi les fidèles, Annabel sait que Nancy poursuit et poursuivra le même chemin qu'elle, fille de la Royal Navy qu'elle est également.
© 2981 12289 0

William Lawton
♦ The Hierophant ♦
Ami d'enfance et camarade érudit. Habitué, tout comme elle, des hautes sphères de la société anglaise, Annabel apprécie la soif de connaissances et de perfection de William, avec qui elle se plait à discuter longuement et à partager ses réflexions les plus complexes. Il est un fidèle, quelqu'un qui ira loin s'il ne sombre pas dans les abysses de ses démons.
Nom du personnage
♦ Arcane ♦
Texte.
© 2981 12289 0

CAPITAINESAlyssa Hawkins
♦ Temperance ♦
Une petite pousse qu'Annabel se plait à illuminer de ses splendides rayons. Alyssa est une artiste douce et torturée qui titille les instincts maternels et protecteurs d'Annabel, Monarque et Mère de la nation. Elle aime lui parler, l'écouter, lui dire les choses, l'accompagner, la faire grandir, la modeler. La faire grandir.
Vilmos D. Taxis
♦ The Emperor ♦
Camarade de stage et d'administration. Annabel apprécie ses opinions et sa vision de la vie. Différente et fascinante. Une ouverture vers un monde économique qu'elle ne connait qu'en surface.
© 2981 12289 0

Nom du personnageTexte.Nom du personnageTexte.© 2981 12289 0

MATELOTSAlec W. Hawkes
♣ The Moon ♣
Guerre et paix. Connaissance littéraire, libraire, il l'abreuve des ouvrages techniques dont elle aime s'enivrer. Ils soufflent le chaud et le froid dans leur relation dès lors qu'elle passe la porte, réveillant, non sans une certaine malice et un sourire aux lèvres, les braises chaudes de l'Histoire liant leurs deux nations. Elle apprécie de se rendre dans cette librairie.
Antonio M. Novarro
♣ The Hermit ♣
Un être rongé par la faiblesse qu'elle se doit de secouer. Qu'il le veuille ou non, par la force s'il le faut, elle viendra le tirer des abysses pour l'emmener là-haut, tout là-haut, là où il s'acceptera et acceptera de regarder droit dans les yeux cette passion qu'il cache dans les ombres et qu'Annabel a pu apercevoir.
© 2981 12289 0

CORSAIRESB. "Lombard" de Varennes
♠ The Tower ♠
Avatar de Discorde, oiseau de mauvais augure, corbeau face aux ailes blanches d'Annabel, Monarque de pureté. Une opposition naturelle, entre ordre et chaos. Mais, si haut, elle se sent intouchable dans ce conflit ouvert entre deux mondes si différents mais tellement similaires.
Nom du personnage
♠ Arcane ♠
Texte.
© 2981 12289 0

AUTRESArthur Ainsley
♥ The World ♥
Son père. Amiral célèbre, reconnu et renommé. Il l'a guidée, il la guide, il la guidera. Il l'a créée, du début jusqu'à la fin. Il est la lumière au bout du chemin qu'il a décidé qu'elle suivrait. Lorsqu'elle le regarde, elle se voit, plus tard. Il est le Créateur. Il est son Monde.
Abigail Ainsley
♥ The Æon ♥
Sa mère. Gradée de la Royal Navy, elle est désormais le bras droit personnel de l'Amiral Ainsley, sa secrétaire personnelle, sa boussole. Pour Annabel, elle est une chimère. Un être de légende à qui elle garde une place dans son cœur, qu'elle aime sans réellement savoir pourquoi. Une sirène qu'elle aimerait pouvoir aimer davantage.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Annabel Ainsley le Jeu 17 Aoû - 21:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Ainsley
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner   Dim 16 Juil - 19:08

Soyez la bienvenue à bord ! De nombreux postes sont libres & à pourvoir sur cette passionnante croisière qu'est la vie. N'hésitez pas à vous manifester auprès du capitaine du navire. Tout l'équipage vous souhaite un agréable voyage. ⚓

(C'est à vous, les catégories de liens ne sont là qu'à titre indicatif, je suis ouverte à (presque) toutes les fantaisies.~

Au plaisir !)
William Lawton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 292
MessageSujet: Re: Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner   Mar 25 Juil - 18:31

Et bien je te souhaite le bonjour !

Comme tu as pu me le faire remarquer sur la CB, nos personnages ont très probablement un passif au vu de leurs origines nobles britanniques.

Je me propose pour être l'un de tes capitaines (voir Vice-Amiral si tu en exprime l'envie)
En effet, (et tu as pu le remarquer) nos caractères sont semblables et nos deux personnages gagneraient à être amis. Mais la encore je ne t'apprend rien :)
J'ai comme désir de confirmer ce lien (si tu accepte) via un RP dont je te laisserai choisir les différents paramètres.

Au plaisir de te voir sur la CB :D
Annabel Ainsley
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner   Mar 25 Juil - 18:56

Coucou !

De mon côté c'est tout bon et tout cela m'enthousiasme. Je pensais te libérer une place de vice-amiral, je pense qu'il en a largement le potentiel, surtout s'ils se sont déjà connus & rencontrés plus jeunes.

Même si leurs études sont différentes sur le papier, elles se rejoignent et se rencontrent dans les faits, voir se complètent. William pourrait être son camarade d'érudition et ce même s'il est en première année, vu ses ambitions.

Échanger, apprendre, sur tout, sur rien, sur les gens. Et puis ils seront "juste" de bons amis qui viennent de milieux similaires ou en tout cas liés et qui visent l'excellence et le "mieux" d'une façon ou d'une autre.

Moi, ça me va largement.

Au niveau du RP, je me mets à jour, déjà, et ce sera avec plaisir ! Je n'ai pas d'idée précise de situation mais on pourra y réfléchir tranquillement ensemble.

Voilà, voilà !

J'en profite pour dire que je mettrai tout ça à jour prochainement et que c'est bien évidemment toujours ouvert à toutes vos propositions, je suis avide de liens intéressants pour Annabel.~
Annabel Ainsley
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner   Jeu 3 Aoû - 13:46

Fiche mise à jour, wouhou !

J'y ai ajouté @Nancy MacMillian ; @William Lawton ; @Alyssa Hawkins ; @Vilmos D. Taxis ; @Alec W. Hawkes ; @Antonio M. Novarro & @"B. "Lombard" de Varennes" (même si on peut pas te tag) !

Pour certains, je complèterai mes descriptions à mesure que les liens avanceront.~

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Et pour les demandes éventuelles, c'est toujours open bar !

Voilà, voilà !

Annabel ⚓ The Rime of the Ancient Mariner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1