Partagez | 

Cantabile - Ariel Mahler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 110
MessageSujet: Cantabile - Ariel Mahler   Ven 14 Juil - 21:55

Ariel Mahler
cantabile

26 piges ᵜᴥ 17 Mars 1991 ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Des yeux bleus ᵜᴥ Et des cheveux roux ᵜᴥ  Chroniqueur pour un journal underground ᵜᴥ Décalé et désaxé et égaré ᵜᴥ Tocard grossier et vulgaire ᵜᴥ Irrévérencieux et irrespectueux ᵜᴥ Junkie irrécupérable ᵜᴥ Bad reputation ᵜᴥ Adore la bonne musique pop des 80's ᵜᴥ Le type à la même playlist depuis dix ans sur son ipod  ᵜᴥ Feignant, désinvolte et impertinent ᵜᴥ Philosophe de comptoir, poète pouet-pouet, écrivain raté ᵜᴥ Esthète amoureux des arts et des lettres ᵜᴥ Lecteur assidu ᵜᴥ Hédoniste nihiliste ᵜᴥ Dépravé aux valeurs pétées ᵜᴥ Bordelique ᵜᴥ Rieur, plaisantin à l'humour douteux ᵜᴥ Cynique blasé ᵜᴥ Superstitieux, attiré par l'ésotérisme et pétris de culture celtique ᵜᴥ Dépressif pudique, cachant son spleen et son vague à l'âme ᵜᴥ Le mec est gaulé comme une cracotte et porte quelques tatouages ᵜᴥ Connard arrogant ᵜᴥ fumeur invétéré qui te souffle sa fumée de Lucky Strike à la tronche ᵜᴥ Porte toujours des tenues wtf, quand il ne se balade pas à moitié nu  ᵜᴥ Carbure aux boissons énergisantes ᵜᴥ A toujours un carnet et un crayon de papier sur lui ᵜᴥ Fidèle et loyal comme un chien  ᵜᴥ Attrape facilement des coups de soleil, donc sort parfois avec une ombrelle ᵜᴥ Désordonné, imprévisible ᵜᴥ Dors jusqu'a pas d'heure ᵜᴥ Oiseau de nuit ᵜᴥ Déteste qu'on le surnomme « Petite sirène »  ᵜᴥ Le mec qui a toujours des idées tordues, des plans foireux, c'est lui ᵜᴥ Mais comme c'est un veinard, il s'en tire toujours ᵜᴥ Grande gueule qui se dégonfle neuf fois sur dix ᵜᴥ Misérable traine-patin plein de vice ᵜᴥ Perdant, perdedor, looser, et fier de l'être  ᵜᴥ Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien

Leprechaun
Ariel Mahler distribue la chance. Ou la poisse. Petit leprechaun roux d'un mètre quatre-vingt, il peut faire de n'importe quel petit objet un porte-bonheur, ou un porte-malheur. Avec Ariel, tu peux avoir du bol, ou être dans la merde. Donne-lui ton crayon bic, ton élastique à cheveux, ou un penny ou ton slip Athena et, s'il est de bonne humeur, tu seras tranquille pour une douzaine d'heures. Si tu n'as rien sur toi, t'en fais pas, il en a plein les fouilles, en négociant bien, il peut t'en filer un. Mais Ariel est, comme le vent, tournant, changeant, susceptible de devenir Tempête, de te faire tourner en girouette. Alors, souviens-toi : ce qu'Ariel offre, Ariel le reprendras, un jour. D'autant plus que de faire des portes-bonheurs, ça le fatigue, moralement et physiquement.
Mon histoire
Ariel, c'est le rejeton d'une belle irlandaise, rouquine de mère en fille, et d'un descendant d'immigrés Allemands ayant fuit le pays du Schnaps en 1945. C'est le gamin d'un couple sans harmonie, d'un couple qui ne s'aime pas, d'un couple dont le seul ciment est le sexe et le plumard et la sueur. Le padre, qui avait fait son overdose des cuisses latines, avait claqué la porte de la baraque de ces darons pour aller chiller sur les terres de la Guinness et de la Murphy's. Un soir, il s'était connement planté, trompé, de poule à taches de rousseur, et environ neuf mois après, dans une clinique pourrie du Sud de Dublin, débarqua Ariel, fils d'une union illégitime. Et pendant que sa mère le baptisait en référence à un personnage de sa pièce Shakespearienne favorite (et non en pensant à une sirène mielleuse ou à une marque de lessive qui sent bon), son père fêtait la Saint-Patrick avec d'autres clampins et poivrot et piliers de comptoir dans son genre.
Ce qu'il tira respectivement de ses parents ? De sa mère, une passion débordante pour la littérature et la philosophie, et une peau de lait et des cheveux roux. De son père, une culture musicale des 80's et un penchant pour l'alcool et du sang de lâche grouillant dans ses veines. Ariel, en Pagnol, aurait écrit Les Étagères Ikea de ma Mère, et, L'Ivrognerie de mon Père, car l'enfance d'Ariel, c'est un peu ça. Une enfance naze, minable, oubliable, seulement pimenté par un caleçon Batman.
Le 6 Octobre 2002, Alice lui attrape la main et pose sa tête sur son épaule, et huit jours après, elle lui fait un bisou sur la bouche et c'est comme une comète qui s'éclate sur la croûte terrestre. Le 15 Novembre, son père se casse la gueule dans les escaliers, en lui courant après pour lui foutre ses phalanges sur la tronche. Puis le 2 Décembre, il décroche la pire note de la classe en écriture d'invention et, l'enseignant étant une espèce de tocard aux goûts de chiotte, il en est plutôt fier. Le lien entre ces jours de veine ? Son caleçon Batman, qui devient son porte-bonheur et qu'il refuse dès lors de laver.
Mais Ariel grandit et le caleçon devient trop petit et craque et sa mère le balance à la poubelle. Le grigri magique n'est plus et il enchaîne les jours de poisse, Alice se rapproche d'un autre garçon  et son père l'attrape un soir pour lui en coller une, et surtout, son instituteur trouve qu'il progresse. La vie, cette sale race. Mais le matin où il décide d'aller parler à Alice, il garde dans les tréfonds de sa poche un baladeur mp3, et il stresse à mort et il regrette l'absence de son caleçon Batman. Une énergie se transmet du fond de ses entrailles à ce machin électronique. Une nouvelle comète s'écrase sur la croûte de ses lèvres et Alice l'embrasse. Son pouvoir lui tombe dessus comme une merde sur une planche, et il n'en bave pas un mot. A personne. C'est son petit secret.
Alors l'adolescence d'Ariel, c'est une adolescence sous le signe de la rébellion, une adolescence naze, minable, oubliable, pleine de frasques bidons, de plans foireux et de transgressions d'interdits, et de sexe et d'alcool et de drogue, une adolescence sous la protection de sa bonne étoile. I make my own luck. Et Ariel s'en sort toujours, et ses fouilles sont pleines de grigris et il se surprend à pouvoir créer des porte-malheur, qu'il offre au nouveau mec d'Alice. Et la bagnole de ce type fait une embardée sur la route et c'est de la tôle et un moteur et des os qui morflent. Hormis cela, c'est une adolescence pavée d'écoles bidons et des cours chiants, une plongée dans des chefs d’œuvres de la littérature, des pieds mis dans le plat de la philosophie. C'est une misère dans laquelle il se complaît, c'est sa transformation en clochard céleste, en ange vagabond. C'est des arnaques, les prémisses de cette raclure de bidet qu'il est aujourd'hui, du haut de ces vingt-six piges. Pour te la faire vite.
A l'université, il se lance dans des études de journalisme qu'il laisse rapidement tomber pour étudier les Lettres. Il gribouille des cahiers et des cahiers et des pages au crayon de papier. C'est le temps des nouvelles et des poèmes parfois refusés, parfois publiés. C'est la fin d'une rancœur envers son croque-mitaine de père, même si l'amour n'est pas là, et le pardon qu'il donne à cette mère, complice silencieuse du merdier qui règne dans ce ménage. Puis c'est un sac à dos, et un départ sans plan, un départ sans objectif, du jour au lendemain, bien que l'envie de se tirer de Dublin le bouffait depuis quelques temps. C'est une overdose des cuisses Irlandaises, une petite période d'errance, et des chaussures que l'on enlève dans un studio minable sur une île pour phénomène de foire dans son genre.
Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?
Ariel est naze pour faire des résumés, surtout de sa vie de merde, surtout à la troisième personne.

Derrière l'écran
Ariel ᵜ 24 balais ᵜ C'est beau, tu peux pas test'(-y tales) ᵜ Wham!

Code:
[b]Leprechaun[/b] •  Transforme des objets en porte-bonheur/malheur ▬ [i]Ariel Mahler[/i]
Code:
Original • ElephantWendigo ▬ [i]Ariel Mahler[/i]

Dernière édition par Ariel Mahler le Dim 16 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 385
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Ven 14 Juil - 21:56

"Poète pouet-pouet"
Ca m'a tué XD
Bienvenue !

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.

♥:

Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Sam 15 Juil - 0:41

Oh. Je. J'adore ta fiche. Ton caractère. TOUT. Øksa aime les lettres, c'est encore plus cool 8D Mais je me demande comment il pourrait rendre Øksa plus malchanceuse qu'elle ne l'est déjà xDD
Bienvenou ici mon chouw ! Jte piquerai bien un RP à l'ocaz ! What a Face
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 440
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Sam 15 Juil - 10:21

"Croix de bois, croix de bière", come hither brother

Je veux être le premier à te filer mon slip Athena! J'aime tellement ton concept
Sur ce bienvenu, j'ai trop hâte de lire la suite et de sauter dessus à la sortie de ce site sécurisé. Tu va voir ça va être le délire
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1128
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Sam 15 Juil - 11:37

OMONDIEU.
JE T'AIME DEJA. Je suis fan autant du perso que de l'avatar fklselr. Et je te piquerai aussi un RP à l'occaz. Avec Kat' ou Lysandre ou Lexy comme tu veux. MAIS JE VEUX.

BIENVENUE (Petite Sirène). JTM ET AMUSE TOI SUR LE ROCHER TASTY.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 772
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Sam 15 Juil - 17:05

... Okay. J'sais pas pourquoi c'est la deuxième fois que je pense à DM mais Valou si c'est toi j't'ai reconnu, Gentleman si c'est toi j't'ai cramé aussi. °° Et si c'est pas le cas... bah écoutes, j'pense pas qu'un pavé de déclaration d'amour soit le bienvenue mais si ça te tente j'le ferais avec plaisir soon very soon honey. /O/

J'adore ta fiche. Non mais... littéralement.
J'adore ta fiche.

J'adore ton caractère, j'adore ton pouvoir, et le peu que t'as mis dans ton histoire je l'adore aussi ( merci à Twin -Lev- d'avoir dit la réaction que j'ai avec quasiment sept heures d'avance ) ( luv on you Twin ;p ).

Je t'aime.
Salut.

Bienvenue au fait, honey.

Hâte que tu sois validé(e), que je puisse lire tes RPs et t'aimer encore plus.
See you. ~

P.S. : le jeu de mots dans ton pseudo est divin. **
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1022
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Sam 15 Juil - 21:56

Oh un petit artiste raté, torturé, maudit! En tout cas jolie fiche en perspective!

Bienvenue monsieur le donneur de grigris!
Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Dim 16 Juil - 12:59

Oh my gosh, vous êtes cute à mort. Trop de love. Trop trop de love. Je suis heureux de voir qu'Ariel puisse plaire. Et ça fait sincerely chaud au corazon. Ariel arrive, n'hésitez pas à lui sauter dessus prochainement, on ira fumer des douilles et s'tenir la main au p'tit matin. Et ça sera chouette.

Je vous check à mort, bande de petits bisounours  

Merci beaucoup !  

Ambroise – J'ai pas compris. Désolé, je sais pas de qui, ni de quoi, tu parles, mais t'inquiète, moi aussi je te love, quand même o/
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Dim 16 Juil - 21:06

Ok, ton perso envoie du pâté

Du coup, je trouve pas trop les mots pour te souhaiter la bienvenue...

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ariel Mahler
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Ariel Mahler   Dim 16 Juil - 23:46

Pardon. Je voulais pas te chamboulationner.
C'est pas grave, ton "bienvenue" silencieux me fait chaud au coeur

Cantabile - Ariel Mahler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant