Partagez | 

ALLEGRO — Lucy SNAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Snake
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2
MessageSujet: ALLEGRO — Lucy SNAKE   Mer 12 Juil - 16:49

Lucy Snake
Allegro

19 ans ᵜᴥ 15 Novembre 1997ᵜᴥ 1m79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ  Journalisme ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Confiant ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ Timide avec les filles ᵜᴥ Déteste parler du passé ᵜᴥ Tête en l'air ᵜᴥ Cultivé ᵜᴥ Peur des chiens ᵜᴥ Colérique

Ifrit, le Djinn de flammes
Ifrit, les Djinns de feu, on peut facilement considérer le jeune homme comme un de ces esprits. Il ne maîtrise pas les flammes, ne peut pas en créer, mais son corps est l’élément. Il peut se transformer en un corps de flammes bleues. Quels sont les avantages si il ne maîtrise pas les flammes ? Et bien il peut se nourrir de flammes pour alimenter son pouvoir, voler comme les vrais Djinns et cracher des flammes. De plus, il est plus facile pour lui de blesser l'adversaire avec des coups enflammés et des hurlements brûlants.
Lorsqu'il se transforme en amas de flammes, ses oreilles ont tendance à s'allonger et parfois une queue lui pousse, ce n'est que du superflu, il ne contrôle pas sa queue et ses oreilles ne rendent pas son ouïe plus fine
Mais maintenant parlons des inconvénients. Un Djinn, qu'est-ce que ça fait ? Et bien ça exhausse les souhaits des hommes. Le jeune homme ne peut se transformer en Ifrit qu'à une condition, accepter le souhait de quelqu'un et il ne pourra quitter la forme de Djinn que pour trois raisons : Souhait réalisé, échec de la réalisation du souhait ou manque d'énergie(Il peut tenir 2h en moyenne sous cette forme avant de tomber d'épuisement, 1h si il utilise son pouvoir à pleine puissance). L'eau n'éteindra pas ses flammes, il est donc impossible pour lui d'échapper à sa mission tant qu'il n'a pas réaliser le souhait qu'il a accepté. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ L'histoire de Lucy avant cette fille n'est pas complexe, c'est l'histoire d'un garçon qui n'aimait pas être entouré, un petit insociable. Il passait son temps à lire des livres, encore et toujours. Il était passionné de récits fantastiques, et de livres occultes. Le Necronomicon était son livre de chevet. Il n'avait pas beaucoup d'amis, un seul à vrai dire. Mais cela fait un moment qu'il ne l'a plus revu.
Son histoire était plutôt banale jusqu'au jour où il rencontra cette fille.  Sa Lisa-Maria, sa Lilith, son premier péché, son plus grand péché, sa peine, sa blessure, sa crampe en pleine nuit qui te sort d'un cauchemar pour te faire gémir de douleur. Oui, il m'expliquait - Entre les vapeurs d'alcool - que cette cambodgienne, elle n'était pas comme les autres, pas comme les autres femmes de sa vie. Parce qu'elle le traitait comme un chien, de la pire des casses, ni vacciné, ni même en bonne santé. Il n'était «qu'un jouet dans son énorme partie d'échec avec sa morale», un vrai pion. Mais il s'en foutait dans le fond car au moins avec elle il était heureux. Il était bien trop jeune pour vivre un truc pareil. Elle l'avait forcé à accepter ça. La Pomme, ton nom contemporain est Tinder. L'homme n'est pas inébranlable. Il a souffert.

Mais dans le fond, il aimait cette fille, elle était si énergique, si belle, elle amplifiait chacun de ses sentiments. Et surtout, elle aimait voyager. Un torrent battait dans ses muscles, mais c'était une boussole qui remplaçait son cœur, la rose des vents, en bouquet elle voulait qu'on lui offre. Avec elle, une carte, des légendes, des couleurs et des hachures, mais aucune ligne droite. On voyage, on va pas au boulot, si je te vois suivre la route, tu fais chemin solo. De temps en temps, ils posaient les bagages dans une chambre d’hôtel, le temps de reposer leurs pieds, mais sans aise, car ils repartaient aussitôt ! Elle était belle cette fille. Un torrent battait dans ses muscles, mais c'était une boussole qui remplaçait son cœur, la cosmographie en grains de beauté. Son regard, bordel, ce regard ! Ses yeux profonds... Mais un jour, fin de cette année sabbatique, il allait bientôt avoir 19 ans, elle l'emmena avec elle à la plage. Une belle plage de sable comme c'est rare d'en trouver vide. Danser, chanter, jouer sur cette plage, c'était fou, c'était amusant, ça sentait la fin. Cette journée, elle sentait le nouveau départ, et la coriandre, l'odeur de vanille aussi, quand il s'approchait de ses cheveux. Elle lui dit : "Je vais devoir suivre ma route seule, je vais devoir te dire au revoir, fais une dernière chose pour moi."
Une pierre, leurs noms écrits dessus, un bisou sur la joue, un au revoir, quand tu ne me verra plus à l'horizon, envoi là loin. Envoi-la jusqu'à un endroit où elle ne reviendra pas. "J'accepte", elle n'est plus à l'horizon, la pierre en main, il la lance, loin, loin, trop loin, elle est enflammée, c'est une étoile. Métaphore ? Non, elle brûle vraiment avant de disparaître dans l'eau. Son corps brûle aussi, des flammes bleues, qui disparaissaient en même temps que la pierre. Quoi ? Comment ça se fait ? Un pouvoir ? Des flammes ?

La suite vous l'avez sûrement devinés. Seul, sans sa Lisa-Maria, sans sa Lilith, le pouvoir de s'enflammer quand il accepte un vœu, direction la seule île où il comprendrait l'utilité d'être ça, d'être un Djinn de feu. Rêvant que son pouvoir lui permette de retrouver sa Lisa-Maria. Devenu un Djinn, il développa cette difficulté à accepter d'aider les gens, dire "oui" ou "j'accepte" c'est plus aussi simple qu'avant. Mais avec pas mal de négociations vous arriverez sûrement à lui faire accepter votre requête.

Derrière l'écran
Dr.Doctor ᵜ 18 et quelques ᵜ Fun et coloré, on apprécie ᵜ Ego sum qui sum

Code:
[b]Ifrit[/b] • Transforme l'utilisateur en Esprit de feu au moment où il accepte de réaliser un vœu ▬ [i]Lucy Snake[/i]
Code:
Okumura Rin • Blue Exorcist ▬ [i]Lucy Snake[/i]

Dernière édition par Lucy Snake le Sam 15 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1022
MessageSujet: Re: ALLEGRO — Lucy SNAKE   Mer 12 Juil - 17:17

Tiens moi qui m'attendais à voir une jeune fille, je suis agréablement surprise!

bienvenue donc mister Lucy!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: ALLEGRO — Lucy SNAKE   Mar 25 Juil - 16:17

Han mon dieeeeu! Désolée, désolée, désolée pour le temps de validation >< Ta fiche est passée entre les mailles du filet je crois

BREF!

Ifrit... très cher Ifrit... (ahah j'ai l'impression d'être dans Final Fantasy xD), je t'annonce chaleureusement que tu es...validé!

Amuse toi bien parmi nous

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

ALLEGRO — Lucy SNAKE