Partagez | 

Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natsumi Aoki
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 33
MessageSujet: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 18:48

Natsumi Aoki
ALLEGRO

21 ans ᵜᴥ 15 février ᵜᴥ 1m90 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Vert ou marron (voir pouvoir) ᵜᴥ Roux ou blanc (voir pouvoir) ᵜᴥ  Génétique ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Froide ᵜᴥ Insensible (au première abord) ᵜᴥ Travailleuse ᵜᴥ Respectueuse ... parfois ᵜᴥ Sportive ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Intelligente  ᵜᴥ Solitaire ... du moins elle aime le faire croire ᵜᴥ Sauveuse ... parfois on peut pas lutter contre ses instinct primaire et protéger sans raison toute personne en danger

Mon pouvoir

La boite Humaine:
Tout objet entrant en contact avec la peau de Natsumi ont la possibilité, si elle le désire, de rentrer dans ce qu'elle appelle la boite du vide. Cette boite est en réalité un espace hors du temps et de l'espace qui est à l'intérieur de Natsumi, cependant seul son don permet d'avoir accès à cet espace. Tout objet entrant en elle garde son état actuel et cela vaut aussi bien pour la température, le temps ou bien sa vélocité. Par exemple, une montre ressortira avec l'heure à laquelle elle est entrée, une boisson fraiche ressortira aussi fraiche qu'elle est rentrée, un aliment ne pourrira jamais et enfin un couteau de lancer qu'elle aurait arrêtée avec son pouvoir ressortirais avec la même force qu'il est rentré. Elle ne peut cependant pas arrêter les objets à trop grande vélocité, tel qu'une balle tirée par une arme a feu, de plus les objets ne peuvent absolument pas entrer ou sortir par la tête de Natsumi. Pour finir tout objet que Natsumi fait entrer en elle avec ses mains ne peuvent sortir que grâce à ses mains.
Il est maintenant temps d'aborder les effets néfastes de son pouvoir. En premier lieu les objets en elle, bien qu'ils voient leur masse diviser par dix et leur volume diviser par deux, ceux-ci fatigue Natsumi comme ci elle devait les porter sur son dos. Ensuite, les cellules de Natsumi étaient mises à rude épreuve en permanence avec son pouvoir ceux-ci ont modifiés sa morphologie et même son caractère. Les cheveux blancs de Natsumi sont à l'origine roux, il arrive parfois qu'ils redeviennent roux, ses yeux marron subissent le même effet, car à l'origine ils sont verts. Et en dernier lieu, son caractère, bien qu'elle ne soit pas très agréable au quotidien c'est pire lorsque les cellules de son cerveau stimulent la partie de son cerveau qui gère les émotions. Elle devient alors extrêmement susceptible et colérique, cela peut aller jusqu'à de la violence injustifiée. Il est fort probable que les effets néfastes augmentent avec le temps, mais cela reste à voir.
Mon histoire

Une boite vide ...
Il est inutile de raconte le début de mon existence. J'ai eu une enfance normal de petite fille japonaise, je suis allée au Yōchien et je ne m'en souviens pas mais j'étais populaire il parait, puis le Shōgakkō fut aussi une réussite. J'avais des amis, j'étais une enfant sage, enfin du moins je cachais très bien mes bêtises. Mais après quelque semaine au chūgakkō il m'est arrivé une chose peu banal. J'étais à une supérette quand j'ai voulu prendre un paquet boule à mâché. Mais celle-ci disparut au creux de ma main. Pourtant, je sentais encore le paquet, mais la sensation venait de l'intérieur. Le vendeur me prit pour une voleuse. Mais après un moment à réfléchir je mis ma main sur la paume de mon autre main. Je sentis le bout de mes doigts entrer dans ma main puis en resserrant mes doigts je réussis à attraper et à sortir le paquet de ma main.

C'est là que toute vie changea, ma meilleure amie donna mon numéro au vendeur qui contacta aussitôt mes parents. Mes parents ne réagirent pas comme j'espérais. Ils eurent peur de moi, c'est alors que commença mes déménagements à répétition. Le premier fut en Amérique du Nord où j'appris l'anglais et où on essaya de m'apprendre à ne pas utiliser mon pouvoir et à le cacher. Comme je refusais de suivre leurs conseils mes parents me fit changer d'école et je me retrouva en Allemagne où je fis quatre écoles différentes toujours plus sévère. Pour finir, je fus envoyer en France dans l'école la plus stricte que je n'ai jamais vue.

En France ils ont ce qu'il appelle une journée d'appel. En gros on y découvre l'armée, mais moi je m'amusais pendant cette journée à voler des trucs en les cachant en moi. Ce que j'ignorais c'est que quelqu'un m'avait observé depuis le début. Cet homme à la fin de la journée d'appel me lança un petit pic en suggérant que j'avais volé certaine chose. Une semaine s'écoula paisiblement, par paisiblement j'entends insulte et punition de mes professeurs pour refus d'obéir. C'est à ce moment que l'homme réapparut, il venait me proposer un travail, il m'offrait la liberté et l'argent. Sans vraiment réfléchir j'accepta, ça ne pouvait être que mieux que cette école. Alors, après avoir signé les papiers d'émancipation je rentrai dans l'armée.

Et me voilà, seule, j'étais devenu adulte a 16 ans grâce à un bout de papier que j'avais eu trop facilement, surement grace a l'armée. Je me rappelle que le début fut dure, les entraînements physiques, psychologiques et enfin au tire. J'étais douée, mais ceux de mon équipe l'étaient tout aussi. On étaient cinq, un passe muraille, une fille pare-balles, un métamorphe, une téléporteuse et moi. Je suis vite devenu amie avec la téléporteuse, son pouvoir était impressionnant, mais ses effets secondaires aussi. A chaque fois qu'elle téléporte une personne grâce à sa main celle-ci est en feu. Sa main et une partie de son bras était marqué par des brûlures. Pendant nos entraînements très vite nous sommes devenus complémentaire.

Une fois nos entraînements terminés les missions ont commencé. C'était toujours la même histoire, terroriste possédant pouvoir se montrant dangereux alors notre équipe devait les surprendre et les attaquer quand il s'y attendait le moins. On pensait alors qu'on était les héros et en qu'on était bien payé pour notre travail. On était si bien payer que l'on ne se posait que très peu de questions. Puis un jour alors qu'on travaillait pour l'armée depuis plus de deux ans, mon amie revenue un peu étrange d'une mission de reconnaissance.

Une semaine plus tard je partis en mission, bien que je réussis ma mission je rentra avec de nombreuses cicatrices sur le visage. Elle vint alors me voir à l'infirmerie, je me venta alors d'avoir vaincu une personne plus forte et plus rapide que moi. C'est la qu'elle se mit à pleurer sans raison, je lui expliqua alors que j'allais bien, mais là, elle me parla de sa mission, du télépathe qui lui avait montré la vérité. La vérité c'est que c'était nous les terroriste, on massacrait des communautés entières de personne rejeter de tous qui ne faisaient de mal a personne et qui ne cherchait qu'à se défendre ... de nous. C'est alors qu'on décida de démissionner, ils refusèrent. Ils allaient nous laver le cerveau grâce à une personne qui avait le pouvoir de modifier nos souvenirs. En attendant ils nous enfermèrent. C'est là que commencèrent la plus longue discussion de ma vie. Et à la fin de cette discussion on décida de s'échapper. Je sortis de mon corps une épingle à cheveux et crocheta la serrure, il aurait plus facile de se téléporter mais elle ne pouvait pas se téléporter elle-même. Alors, commença une course poursuite dans les couloirs de la base. Puis cela finit dans un cul de sac.

Elle me regarda et s'excusa. Puis elle me frappa de son poing plus fort qu'à son habitude pour me téléporter. Je ressentis tout mon corps se dématérialiser puis se rematérialiser. Je vis alors un homme à côté de moi. Ensuite, il m'expliqua que lui et mon amie communiquais depuis leurs rencontre lors de sa mission de reconnaissance. Ils avaient alors déplacé tout mon argent et tous mes biens dans un appartement en ville. Il m'avait inscrit avec mon argent à une école pour personne comme moi et qui n'essayerait pas de m'apprendre à les cacher. J'avoue qu'au début j'ai pensé à retourner chercher mon amie, mais il réussit à me convaincre qu'elle aurait voulu que je reste. Je ne sais pas ce qu'elle devenu mais il m'a affirmé qu'elle était en vie. Je ne sais pas si je pouvais le croire mais j'avais besoin de le croire.

Derrière l'écran
Léa ᵜ 24 ᵜ C'est précis j'aime ce qui est précis. ᵜ Squalala!

Code:
[b]La boite humaine[/b] • Son corps est comme une boite, mais elle peux contenir deux fois plus de chose qu'une boite a forme humaine. ▬ [i]Natsumi Aoki[/i]
Code:
Reaper (version fille) • Overwatch ▬ [i]Natsumi Aoki[/i]

Dernière édition par Natsumi Aoki le Jeu 6 Juil - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 649
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 19:43

Bienvenue petite boiboite mystère !
Et une de plus dans le gang Overwatch

J'aime bien ton pouvoir même si j'ai pas compris par où elle fait rentrer les objets pour qu'ils soient dans son corps #Chieuseetfièredelêtre

sur tes cheveux blancs
Natsumi Aoki
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 20:57

Déjà MERCI et ensuite rassure toi c'est normal que tu es rien compris tu as le prototype de ma fiche devant les yeux. (Oui rien ne me plais dans ma fiche mais fallait que je l'écrive pour pas oublier) J'écris la vrai actuellement, elle sera bien plus claire et plus fluide.
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 261
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 21:13

Hoyhoy bienvenue fan d'Overwatch ! On espère que tu te plairas sur le forum ! (Par contre, je crois que les admins autorisent pas qu'on fasse un deuxième post pour une histoire complète, faut voir avec eux :<).

Bonne chance pour ta fiche ^^
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 21:49

Shell ( Leo Chevalerie ) tu déconnes, j'allais faire la même remarque. D: ENFIN BREF ! /O/ J'adore ton pouvoir, ma chérie, saches-le. *Q*' Et ton caractère me semble... plus que très intéressant ma foi. 8D ( par sauveuse... tu entends solidaire ou protectrice ? °A° ) ( pardon j'ai juste pas compris en fait /PAN/ *est con parfois*' ) ( pardon de te déranger pour un détail aussi petit TOT ) TU ES EN SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT. *\O/* COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE. *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE. /O/

Bonne chance pour l'écriturage au complet et au propre de ta fiche, j'ai hâte de tout lire en entier et en tout finito ( je sais c'pas français ;w; ) en tous cas. *Q*'
Natsumi Aoki
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Lun 3 Juil - 22:17

Merci a tous !!!
Et en réalité j’espère pouvoir faire rentrer l'histoire complète dans l'encadrer mais si c'est trop long j'ai préféré assurer un deuxième message mais si il sert pas je le supprimerais.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Mar 4 Juil - 15:16

Bienvenue la Boite Humaine!!

Ahah j'adore le nom de ce pouvoir xD

Et en effet, comme l'a souligné Ambroise, il faut que tu fasses entrer ta présentation dans un seul post... Mais tu pourras ensuite te lâcher dans la section "journal intime" pour tous les détails que tu auras pu laisser passer! :DD

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Alejandra Alvarez

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 125
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Mer 5 Juil - 15:59

Oh my god...
Mais c'est qu'elle est grande , la fille.

Enfin XD
Bienvenue to the forum (and the Overwatch squad - we will rule the world muhuhuhu - )
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Jeu 6 Juil - 16:37

Plop me revoilà! What a Face

Alors, petits détails de forme sur ta fiche, rien de bien grave :
- Il faudrait que tu supprimes le signe du sexe en trop et que tu laisses seulement le féminin!
- Il manque le nom de ton perso dans la partie recensement de ton pouvoir.

Pour ton histoire, étant donné qu'elle rejoint cette "armée" en étant mineure, ses parents ont certainement eu leur mot à dire?
Et concernant la fin, l'université étant très chère, même si ses amis sont parvenus à l'inscrire, comment celle-ci a-t-elle été financée? lui ont-ils payé une partie? se débrouille-t-elle à présent avec des petits boulots? a-t-elle repris contact avec ses parents pour qu'il la prenne en charge?

Et sinon je n'ai rien à dire sur ton pouvoir hormis que... je l'adore :DD Plus pratique qu'un sac à main quoi!!

Préviens nous quand les modifs seront faites

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Natsumi Aoki
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!   Jeu 6 Juil - 17:52

Modifié!

Allegro - Natsumi Aoki, la boite humaine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant