Partagez | 

Come closer ϟ Beatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 15:52

B e a t r i xInfos généralesHistoireLiens recherchésϟ Nom : Beatrix
ϟ Âge : 24 ans
ϟ Etudes : Informatique & Mathématiques appliquées
ϟ Particularité : Hackeuse
ϟ Orientation sexuelle : Rien de bien défini
ϟ Situation : Célibataire
ϟ Pouvoir : Peau qui se change en écailles
ϟ Présentation ici

Beatrix n’aime personne. Ou presque.
Elle déteste surtout les humains à dons. Etrange hein ? Cela est dû au rejet qu’elle a subi de la part de ses parents pour lesquels les « mutants » représentaient une race supérieure. Ne possédant pas de pouvoir, elle n’était donc pas légitime d’être leur fille…
Finalement, son don s’est manifesté tardivement. Elle l’a bien sûr dissimulé aux yeux de tout le monde. Elle s’en est seulement servie pour obtenir le financement de ses études lorsqu’elle a décidé de venir à Summer.
Elle a la mauvaise manie de tout pirater et surtout de chercher la petite bête. Sa cible ultime ? Maestro. Ce serait la vengeance parfaite contre ces monstres qu’elle haït tant.
ϟ Victims : elle t’a hacké et te fait désormais chanter grâce aux informations qu’elle a obtenu sur toi
ϟ Target : t’es dans son collimateur, elle va tout faire pour déterrer tous tes vilains secrets
ϟ Sex mate : relations d’un soir, sans lendemain, sans prise de tête
ϟ Monster : t’as un pouvoir et en plus ce pouvoir est particulièrement affreux/répugnant/dangereux/détestable (rayez la mention inutile)
ϟ Life philosophy : étrangement, tu partages beaucoup ses idées sur la vie, la société et les injustices de ce monde
ϟ Asshole : elle te déteste mais le pire, c’est que tu connais son pouvoir, celui qu’elle tient tant à cacher  
ϟ Admiration : plutôt mourir que de l’avouer, mais malgré elle, elle ressent de l’admiration pour toi et surtout pour ton don
ϟ Une idée?
© 2981 12289 0

Dernière édition par Beatrix Leone le Lun 3 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 15:52

G I R L STamara SlowinskiLa piégéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Anastasia KhokhlovLa ressemblanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Sherlyn MendozaLa morbideSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 15:53

B O Y SLev HoonLe rivalSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.A. "Night" RimbaudL'écoeurantSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ariel MahlerL'emmerdeur adoréSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 15:53

C'est ouvert mes p'tits chats ♥

▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 300
MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 16:31

Salut, salut!
J'ai vu informatique/math + hacker et ça m'a suffit

EDIT: une réflexion après -

Je cherche des keupains hacker que Lev connaitrait que virtuellement si ça te dit d'avoir une relation par ordinateur interposé. Sinon on peut aussi faire qu'ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux à Summerside et qu'ils décident du coup de se rencontrer IRL.

Sinon, autre chose. Je suis assez open mais j'ai pas d'idée hyper précise donc je te laisse faire des suggestions si t'en as '^'
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 16:44

VIENS PAR LA MON MIGNON

Alors...

Je sais pas si t'as une idée (bon et comme tu as édité, tu as finalement une idée xD) mais moi je les imaginerais bien en éternelle compétition. Genre, ils se connaissent seulement sous leur nom d'hackeur et se font la gueguerre sur le net. Pour rejoindre ce que tu cherches, ça pourrait être une compétition "bon enfant", du genre "C MWA LE MEILLEUR NA"
Ce qu'ils savent pas, c'est qu'ils se croisent à l'université. Ils pourraient aussi avoir entendu parler l'un de l'autre vu qu'ils suivent le même cursus et qu'ils brillent par leurs bons résultats. Mais comme ils ont deux ans de différence...ils ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter et de se connaitre. Ils pourraient être un peu curieux l'un de l'autre et à l'occasion de j'sais pas quoi (un prof qui leur demande de travailler sur un projet en commun, de façon "extrascolaire" parce qu'ils sont vraiment doués et que tous les deux, ça pourrait donner un miracle), ils finissent par se rencontrer. Et éventuellement, ils finiront par découvrir la réelle identité de l'autre... ET BIM BADABOUM!

Voilà
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 16:48

C'est bô

Donc ouais je suis partant. Il va juste falloir que je me trouve un nom de hackeur
Photomaton
Donc ouais, ça me plaît beaucoup. La rivalité c'est le bonheur.

Du coup tu veux qu'on se fasse un petit RP?
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 16:54

Ouai la même, faut que je songe à un p'tit nom (j'hésite en un truc bien dark ou un truc totalement ridicule genre "tarte citron"...)

Avec plaisir pour le RP :DD

Idée de contexte?

▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 16:59

Moi je crois que je vais y aller pour le truc con, il faut juste que je décide quel est le truc le plus con de tous les temps

Alors soit on en fait un premier où ils sont en train de se rager dessus sur écran. Voir ils font une compét sur un FPS pour décider qui est le meilleur des deux (en hack même si aucun rapport) mais je sais pas si Béa est gameuse.

Sinon on peut faire ce fameux projet où ils réalisent qu'ils se connaissent déjà en fait et qu'ils peuvent pas trop se blairer de toutes manières.
Beatrix Leone
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come closer ϟ Beatrix   Lun 3 Juil - 18:58

Alors je l'imagine pas trop gameuse et puis, un rp par écrans interposés, j'ai peur que ça soit pas très "actif"...

Du coup, ouai, j'imagine plus une rencontre en vrai! Et on voit au feeling comment ça évolue! S'ils ont comme une impression de déjà-vu, si l'un d'eux se grille, etc...

Tu commences?

▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape

Come closer ϟ Beatrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant